Forums GAMERGEN
L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Pro
BenjIce Wrote::cry: Pourquoi les possesseurs de PSP Slim sont avantagés ? C'est pas du jeu !
C'est encore eux qui vont avoir les nouveautés !
A moins que dark-alex nous sorte une time machine permettant d'émuler les fonctions de la slim sur PSP Fat ...
sa c'est une bonne idée
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
J'ai trouvé ça:
source : http://denmultimedia.fr/news-407.html
En effet selon le forum personaliztapsp Sony vient de faire parvenir un mail aux revendeurs nord-américains qui précise que les prochaines PSP livrées seront 'protégées' contre un éventuel downgrade grâce au nouveau firmware 4.0.
D'après le message déposé par Nadclovek sur le forum de psp-spot, Sony serait en train d'envoyer des emails aux revendeurs nord-américains afin de préciser que le firmware 4.0 sera inclus dans les prochaines PSP livrées en magasin dès le 18 mai 2007 .
source : http://denmultimedia.fr/news-407.html
-
smobydick
Gamer Pro
Re: L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !
dmjb1981 Wrote:Ah, on l'attends tous de pied ferme. J'espère que les rumeurs deviennent réelles.
Moi aussi !!
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
alors se la
il fon des progres sony mais sais pas encore sa il conprenderon pas que les jen mete de jeux desu de emulateur pluing ex.........
-
psp67psp
Gamer du Dimanche
saytaine Wrote:J'ai trouvé ça:En effet selon le forum personaliztapsp Sony vient de faire parvenir un mail aux revendeurs nord-américains qui précise que les prochaines PSP livrées seront 'protégées' contre un éventuel downgrade grâce au nouveau firmware 4.0.
D'après le message déposé par Nadclovek sur le forum de psp-spot, Sony serait en train d'envoyer des emails aux revendeurs nord-américains afin de préciser que le firmware 4.0 sera inclus dans les prochaines PSP livrées en magasin dès le 18 mai 2007 .
source : [/url]lien interditnews-407.html
T'as rumeur est dépassé, elle date de 2007 et pas 2008 (18 mai 2007), car ca fait deja un sacré temps qu'on en parle de cette hypothétique Firmware 4.0.
-
psp123456psp
Gamer Maitre