Forums GAMERGEN
L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais lorsque sony fait un ajout de 0.01 (je sais pas vraiment comment dire) c'est pour faire une toute petite modification, alors que pour le 3.90 on avait skype donc...
On n'a eu aussi Go!Messenger ...
C'est depuis le 3.80 qu'on a eu Skype si je me souviens bien
Nan 3.90 pour skype,
et puis le go messenger je voulais pas le préciser parce qu'il est arriver un peu de temps après.
En tout cas, si le 4.00 est comme pour la 2° proposition, il y aura un organiseur, c'est pas mal nan ?
-
peaceandroock Gamer Averti
-
blackbird66 Gamer Pro
quand je pense au temps qu'il leur faut pour faire des firmwares qui sont a la hauteur de se qu'attends les utilisateurs parce que pour le moment personnellement je trouve qu'avec les firmware officiels ba.... c'est comme si on achetais un lecteur blu-ray et qu'on regarde que des dvd avec . 

-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France

avec toute les nouvotés voir un ptit plus de D.A qui en ce moment est au repos
il a raison sa fait pas de mal

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
BenjIce Wrote::cry: Pourquoi les possesseurs de PSP Slim sont avantagés ? C'est pas du jeu !![]()
C'est encore eux qui vont avoir les nouveautés !
A moins que dark-alex nous sorte une time machine permettant d'émuler les fonctions de la slim sur PSP Fat ...
C'est un peu comme si tu disais : pourquoi ceux qu'on des ordi puissant ont plus de possibilité que les ordis plus anciens ?
C'est pas que ce n'est pas juste, c'est une question de potentiel : la mémoire vive de la fat est de 32 mB de RAM contre 64 pour la slim...
-
peaceandroock Gamer Averti
ba la première proposition est vraiment bien mais impossible et la deuxième je la trouve pas tip top pour un 4.00
wait & see
wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Dharma2 Wrote:BaMargera91 Wrote:J'espère que ce sont de vraies rumeurs![]()
Et pour une fois y'a pas d'élévation de sécurité j'y crois pas![]()
Normal, Sony ne peut rien faire pour contré la Pandora car c'est un problème Hardware ^^
bah equipé les nouvelle psp dune nouvel carte mère qui justement bloque la pandora , il l'ont deja fait pour contré la pandorisation d'une batterie
sinon vivement le 4.00 , mais il est vrai que la première rumeur sa fait gros, alors que la deuxième la effectivement plus de chances de les voir apparaitre
En ce qui concerne la customisation du volume et de la batterie, ont peut tous y croire, car sony la fait pour les theme
-
Greg59750 Gamer Argent
ah la la la trop de rêves tous sa franchement
vous avez pas remarqué sony copie toujours sur les truc que créer des amateurs (homebrew portail ou autre)
sa métonne pas que notre psp est en CF
IL DEVRAIT PLUTOT RENFORCER LEURS MISE A JOURS POUR NE PAS QU'IL TOMBE SUR LES MAINS DU GRAND DARK_ALEX OU AUTRE:lol:
je blague bien sur

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)
vous avez pas remarqué sony copie toujours sur les truc que créer des amateurs (homebrew portail ou autre)
sa métonne pas que notre psp est en CF
IL DEVRAIT PLUTOT RENFORCER LEURS MISE A JOURS POUR NE PAS QU'IL TOMBE SUR LES MAINS DU GRAND DARK_ALEX OU AUTRE:lol:
je blague bien sur

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro