Forums GAMERGEN

L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Tiblink » 05 Mar 2008, 22:05

peaceandroock Wrote:
BenjIce Wrote::cry: Pourquoi les possesseurs de PSP Slim sont avantagés ? C'est pas du jeu ! :cry:

C'est encore eux qui vont avoir les nouveautés !

A moins que dark-alex nous sorte une time machine permettant d'émuler les fonctions de la slim sur PSP Fat ... :P

C'est un peu comme si tu disais : pourquoi ceux qu'on des ordi puissant ont plus de possibilité que les ordis plus anciens ?

C'est pas que ce n'est pas juste, c'est une question de potentiel : la mémoire vive de la fat est de 32 mB de RAM contre 64 pour la slim...

J'suis tout à fait d'accord...Cependant Sony pourrait faire télécharger le programme Skype sur la MS par exemple...Ca ce serait une bonne idée !
Tiblink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar qu3nt1n » 05 Mar 2008, 22:10

Salut,
alalala toutes ces rumeur me mettes l'eau a la bouche :P
Allez @+
qu3nt1n
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar el_pampa » 05 Mar 2008, 22:15

Network

Les codecs audio et vidéo Real, Quicktime, et WMV audio et video sont maintenant supportés
[Shockwave Player] a été ajouté.
Le navigateur PSP a été mis à jour pour améliorer la compatibilité avec les sites actuels.
[Adobe Flash Player 9] a été ajouté, et utilise la MS comme mémoire.
[Remote Play] a été amélioré : la PS3 délivre du 1080p à la PSP, donnnt une meilleure qualité au niveau des textes des icones, et des vidéos. Le Remote Play transmet désormais à 11 mbps par sec.
802.11g est desormais supporté.
Les jeux PSOne games peuvent être téléchargés sans PS3
NIveau 6 a été ajouté aux niveau du Sony LocationFree Player pour amélorer la qualité de l'image en H.264
[Auto Connect] a été ajouté

donc concrètement: il sera possible de lire les vidéos sur des sites de streaming comme youtube et dailymotion; auquel cas ce serait le début du déclin pour PSPtube :?:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alcapon8 » 05 Mar 2008, 22:24

J'espere que c'est la 1ere rumeur mais ca m'etonnerait. Et j'espere qu'ils sortiront encore sur les FATs. :cry: :evil:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar CaStOrAtAc » 05 Mar 2008, 22:28

C'est vrais que la premier rumeur serai le pied je suis fan de cinéma (et de la psp bien sur ) mais pouvoir regardé dans mon lit penar les new de allociné .
Je me donne peut étre de faut espoir.
Mais si tous ça est bien réel Mister Dark Alex va avoir du boulo pour notre plus grand plaisir.
Dernière édition par ktoo le 06 Mar 2008, 15:11, édité 1 fois.
CaStOrAtAc Gamer Débutant

Messagepar darksayan » 05 Mar 2008, 22:34

Lol trop de nouveautés d'un coup chercher les intrus :lol:
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar guiguipsp_1 » 05 Mar 2008, 22:34

:D De toute façon notre ami Dark Alex avec les autres team trouveront toujours les failles des firmwares :lol:

:o enfin s'il il en a !
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Redbull-80 » 05 Mar 2008, 22:34

Mouais...

La rumeur numéro 1 est réellement une rumeur lol

Il y a trop de nouveautés d'un seul coup (ce qui ressemble pas à SONY) et des choses que le Shockwave player me semble difficile à intégrer sur la PSP...

De deux, il serait IMPOSSIBLE d'ajouter toutes ces nouveautés sur les 2 PSP (Fat - S&L) car le flash de la "Fat" est quasi-plein..

Je penche plus pour que la rumeur 2 soit la bonne...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Fraise_1 » 05 Mar 2008, 22:35

Il faudrait retrouvé le Topic où le dernier Playstation mag est scanné! on y voi clairement les 12 point qui feront partie du nouveaux Firmware! avis au chercheur...

En attendant merci pour la news!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar biscottealacrevette » 05 Mar 2008, 22:41

si sony est malin il font un system qui vérifie la zone de la PSP (france/corée/jap etc...) pour ne pas y intégrer les font koréen !

sinon , a par sa il manque les sources ...

sa me rappelle cette image ^^
http://zemagicien.free.fr/PSP-Images/psp30hs.jpg

et rien n'a changé ... toujours l'hypothétique stream video gif animé quick time dans les video bref voila koi !
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mitch62100 » 05 Mar 2008, 22:41

espérons que sa va étre que du bon pour ma slim et ma fat :roll:
Ipod nano 4go silver
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
Mitch62100 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gouzzz_1 » 05 Mar 2008, 22:45

Imaginez que la rumeur 1 soit bonne !!! Ok je sort :arrow: