Forums GAMERGEN
L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils font que de la merde serieux, j'espere que ses rumeur sont vrai
-
tibzthebo91 Gamer Débutant
1 Je pense que c est la 2eme rumeur
2la majorité des meilleures nouveautées seront pour les slim
si il ne font plus rien pour la fat je n acheterais plus chez sony que se soit console umd jeux etc deja que j ai payé ma fat a 250 €
2la majorité des meilleures nouveautées seront pour les slim
si il ne font plus rien pour la fat je n acheterais plus chez sony que se soit console umd jeux etc deja que j ai payé ma fat a 250 €
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:si il ne font plus rien pour la fat
Sérieux?? sa fait chier sa!!! cela dit c'est vrai car les FAT n'ont pas skype

Par ailleur je me tiens a la rumeur 2, pour la 1 le mec c'est un peu trop enflammer

PSP fat 1004 -->>3.90 officiel 
ID: forever_bike84120

-
forever-bike Gamer du Dimanche
Moi je verrais bien la première rumeur pour les PSPs Slims pour inciter les gens à acheter une PSP Slim & Lite et la deuxième rumeur pour les Fats peut-être que je me trompe mais bon... Si la première rumeur est la bonne qui sortira ça me parait beaucoup en si peu de temps depuis décembre on a eu : la radio, Skype, Go! Messenger. C'est bizarre que ce soit aussi vite quand même vous ne trouvez pas 
C'est comme la Ps2 version 3 vous ne trouvez pas bizarre qu'ils ne ressortent une nouvelle version de ps2 après que la ps3 soit sortiz depuis presque 1 ans
avec sony on peut s'attendre à tout
Edit by GaaraPauleta : merci d'écrire dans un français correct. Le langage type "SMS" n'est pas toléré selon les règles du forum.
J'ai corrigé les fautes pour une meilleure lisibilité.
Merci de ta compréhension.

C'est comme la Ps2 version 3 vous ne trouvez pas bizarre qu'ils ne ressortent une nouvelle version de ps2 après que la ps3 soit sortiz depuis presque 1 ans

avec sony on peut s'attendre à tout

Edit by GaaraPauleta : merci d'écrire dans un français correct. Le langage type "SMS" n'est pas toléré selon les règles du forum.
J'ai corrigé les fautes pour une meilleure lisibilité.
Merci de ta compréhension.
Dernière édition par shadowgeist le 05 Mar 2008, 23:15, édité 1 fois.
-
mecdu01
c'est vrai que c'est vachement précipité tout sa.
PSP fat 1004 -->>3.90 officiel 

-

-