Forums GAMERGEN
L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

personellement il y a longtemps il me semble avoir le que la PSP etait bel et bien equipée hadwarement en Wifi g et que c'etait Sony qui la bridait en B et que personne ne savais comment débrider cela, donc je pense que si sony decide de debrider son wifi c'est possible (peut etre que la batterie suivrai pas
)

-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
- Pays: France
Dharma2 Wrote:peaceandroock Wrote:Kevin962 Wrote:A mon avis on aura un 3.91 à moins que ...Par contre,c'est bizzare qu'on ai pas eu de 3.81
On est direct passé au 3.90
Oui mais lorsque sony fait un ajout de 0.01 (je sais pas vraiment comment dire) c'est pour faire une toute petite modification, alors que pour le 3.90 on avait skype donc...
On n'a eu aussi Go!Messenger ...
C'est depuis le 3.80 qu'on a eu Skype si je me souviens bien
non skype et messenger sont arrivé en meme temps sur le 3.90 c'est la radio qui a été ajouté aau 3.80
Edit by GaaraPauleta : Signature trop grande selon les règles imposées par le forum. Les dimensions maximums tolérées sont de l'ordre de 500x100. Merci de corriger ce problème au plus vite. Voila la signature a été modifié
Dernière édition par HeadzRShot le 06 Mar 2008, 17:34, édité 1 fois.
-
dekapit Gamer Pro
Moi perso ce que je trouverai mortel c'est qu'il nous fasse une belle compatibilité divx, juste sa sa suffirai a me rendre geudin 8)
plus besoin de convertir les video en mp4 pour les lire sa serai le bonheur
et puis une compatibilité go messenger msn messenger et la on auras plus qu'a m'enfermer
ah!!! c'est bon de rever
plus besoin de convertir les video en mp4 pour les lire sa serai le bonheur

et puis une compatibilité go messenger msn messenger et la on auras plus qu'a m'enfermer

ah!!! c'est bon de rever
-
dekapit Gamer Pro
Pour moi il y aurait deux améliorations majeurs a faire
1 la compatibilitée Divx ( Fort probalble pour une plus grande compatibilitée avec sa grande soeur la PS3 qui elle vient d'ètres certifiée)
2 Changer ce p.... de clavier en bois qu'on se tape depuis des lustres, sony devrait prendre exemple sur celui de GO!Messenger qui est je trouve excellent.
et si y'en a plus, tant mieu je prends
1 la compatibilitée Divx ( Fort probalble pour une plus grande compatibilitée avec sa grande soeur la PS3 qui elle vient d'ètres certifiée)
2 Changer ce p.... de clavier en bois qu'on se tape depuis des lustres, sony devrait prendre exemple sur celui de GO!Messenger qui est je trouve excellent.
et si y'en a plus, tant mieu je prends

-
Albgas_1 Gamer Pro
-ToTo- Wrote:ya t'il une source ?
Ce ne sont que des rumeurs donc...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
wait and wait and wait and w....
moi je veut vraiment voir les nouveauté qui nous servirons
vive le divx , msn est autre messagerie possiblité de s'en servir de mannette ps3 avec un ecran pour les carte ou items ect...
le vrai reve ! sinon je pense plus que la version 2 est la bonne.
moi je veut vraiment voir les nouveauté qui nous servirons
vive le divx , msn est autre messagerie possiblité de s'en servir de mannette ps3 avec un ecran pour les carte ou items ect...
le vrai reve ! sinon je pense plus que la version 2 est la bonne.
-
soko Gamer Averti
Bon une chose est sur
c'est que la version 4.00
vas etre rempli de nouveauté,
et quand je dis rempli, c'est au moins 6 ou 7...
La deuxieme rumeur est trop nul selon moi...
Je ne me rappelle plus trop, mais la version 3
avait pas mal de nouveauté, parcontre le nombre exacte m'échape...
Bref...
'' Hey Sony, ne nous dessois pas ''

c'est que la version 4.00
vas etre rempli de nouveauté,
et quand je dis rempli, c'est au moins 6 ou 7...
La deuxieme rumeur est trop nul selon moi...
Je ne me rappelle plus trop, mais la version 3
avait pas mal de nouveauté, parcontre le nombre exacte m'échape...
Bref...
'' Hey Sony, ne nous dessois pas ''

-
steleclanel Gamer Hardcore
Je pige pas sony.
Pourquoi il ne se plis pas a l'exigence des clients. Aprés tout, c'est ca qui fait vendre. Dire a quelqu'un qu'on te vend une console qui peut aller sur le net, mais le nombre de site est restreint directement par le constructeur et pas la machine elle même c'est quand même etrange.
Perso je navigue pas mal avec la PSp et c'est assez lourd d'avoir des probleme de lisibilité et autres. Je dit as que sur un DS avec Opera c'est meilleur. Mais j'ai vus la navigation avec un blackberry donc tout est possible.
Aprés le decodage realtime et quicktime c'est moyen. Les seuls vraiement utilisé sont le divx xvid et H264.
La 2e rumeur je voit pas ce qu'elle a de bien a part pour les danois et hollandais.
Qui pari que pour la version 5 on pourra utiliser un module
3G+ pr un surf sur le net. ca serait pas mal. Avec un contrat illimité sur les jeux.
Pourquoi il ne se plis pas a l'exigence des clients. Aprés tout, c'est ca qui fait vendre. Dire a quelqu'un qu'on te vend une console qui peut aller sur le net, mais le nombre de site est restreint directement par le constructeur et pas la machine elle même c'est quand même etrange.
Perso je navigue pas mal avec la PSp et c'est assez lourd d'avoir des probleme de lisibilité et autres. Je dit as que sur un DS avec Opera c'est meilleur. Mais j'ai vus la navigation avec un blackberry donc tout est possible.
Aprés le decodage realtime et quicktime c'est moyen. Les seuls vraiement utilisé sont le divx xvid et H264.
La 2e rumeur je voit pas ce qu'elle a de bien a part pour les danois et hollandais.
Qui pari que pour la version 5 on pourra utiliser un module
3G+ pr un surf sur le net. ca serait pas mal. Avec un contrat illimité sur les jeux.
-
jymmyelloco Gamer Pro