Forums GAMERGEN
L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Enfin je ne sais pas si le flash par exemple est tres utilisé sur la psp...enfin ce n'est que mon avis.
Un truc qui serait pas mal ce serait de pouvoir enregistrer les webradio (comme on le faisait avec les cassettes) meme si légalement et techniquement je ne suis pas sur que ce soit possible.
J'ai peur de voir arrivé des nouveauté dont je n'ai pas vraiment l'utilité.
Enfin je ne sais pas si le flash par exemple est tres utilisé sur la psp...enfin ce n'est que mon avis.
Un truc qui serait pas mal ce serait de pouvoir enregistrer les webradio (comme on le faisait avec les cassettes) meme si légalement et techniquement je ne suis pas sur que ce soit possible.
- dracontias_1
Super!
J'attendais depuis longtemp un meilleur navigateur web incorporant shockwave ainsi que de nouveaux codecs!
De plus la fonction organiseur à l'air intéressante.
Espérons que les deux rumeurs sont vraies...
J'attendais depuis longtemp un meilleur navigateur web incorporant shockwave ainsi que de nouveaux codecs!
De plus la fonction organiseur à l'air intéressante.
Espérons que les deux rumeurs sont vraies...
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco
Gamer Pro
- Pays: France
La 2ème rumeur est pas mal tout de même
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Alex77340 Wrote:Mdr si c'est la 2eme rumeurs autant qu'il garde leurs firmware a 2 balles
exactement ce que je me disais
ils peuvent bien le garder..
(puis ca évitera de donner du travail inutile à DA )
-
ririazerty
Gamer Pro
La première rumeur me fait penser à la pub MILKA :
--> "...et la marmotte met le chocolat dans le papier alu..."
Ca me fait aussi penser à mes jeunes années :
--> "...la petite souris viendra mettre une pièce sous ton oreiller, et un gros monsieur habillé en rouge et blanc passera par la cheminée pour t'apporter des jouets GRATOS !"
--> "...et la marmotte met le chocolat dans le papier alu..."
Ca me fait aussi penser à mes jeunes années :
--> "...la petite souris viendra mettre une pièce sous ton oreiller, et un gros monsieur habillé en rouge et blanc passera par la cheminée pour t'apporter des jouets GRATOS !"
- Cxx_1