Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Je trouve qu'acheter Lost est une grosse erreur ^^ c'est l'un des rares jeux qui ne mérite pas son prix.
-
legacydark
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Ps360-nono Wrote:
Bete avec 19 de moyenne en 3ème et non je mis connais en console , j'ai toujours acheté tous mes jeux PS1 et PS2 et PS3 et PSP mais je trouve qu'ils sont vachement chères sur la PS3
Une fois quelqu'un à dit ce n'est pas parce que tu a de bonnes notes, un bon boulot, que tu est intelligent, l'intelligence c'est autre chose ...
Comme reconnaitre que l'on dit des conneries (comme cela arrive à nous tous), enfin bref tu a bien raison les jeux sont trop chers.
-
Lyrix Gamer Averti
Ps360-nono Wrote:Bon cherche pas d'histoires.Ok non c'est plutot 70€ et 60€ les prix.
Il y a plein de jeux moin chère sur la ps3 et pas que des pourrit LOST PLANET par exemple

enfin arretez ce sujet ou continuez en priver

-
Wii003
Je vous présente les trois pourcents les plus longs de ma vie : Mirror #3: 97% up
-
legacydark
Moi perso j'ai mis a jour ma ps3...
J'y crois pas un instant a cette team
Deplus j'attend autre chose de plus interessant qu'un iso loader... (le home héhé et la tout le monde sera bien obligé d'upgrader )
J'y crois pas un instant a cette team

Deplus j'attend autre chose de plus interessant qu'un iso loader... (le home héhé et la tout le monde sera bien obligé d'upgrader )
-
icewasq Gamer du Dimanche
- Pays: France
"Je trouve qu'acheter Lost est une grosse erreur ^^ c'est l'un des rares jeux qui ne mérite pas son prix."
J'aime bien ce jeu , chacun ces gouts , alors arrete de m'en vouloir ok .
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Ps360-nono Wrote:legacydark Wrote:Je trouve qu'acheter Lost est une grosse erreur ^^ c'est l'un des rares jeux qui ne mérite pas son prix.
[/]
Je ne t'en veux pas du tout, je donne simplement mon avis sur un jeu que je n'ai pas apprécié.
-
legacydark
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
ps3-003 Wrote:Il y a plein de jeux moin chère sur la ps3 et pas que des pourrit LOST PLANET par exemple
Tu rigole j'espère Lost planet

la pure d'aube que j'ai acheté sur 360 j'en suis encore mal de c'est 60€ perdu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
2 mirroirs à 100% et pas de liens, réfléchissez ...
-
Lyrix Gamer Averti
C'est bizarre quand même je trouve que ca avance beaucoup moins vite que tout à l'heure... et c'est normal que ca avance de 2 en 2
Ca sent un peu la douille mais bon faut esperer... Et puis au pire ca m'aura fait rêver ^^

-
thesamoura Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
à ceux qui disent que les jeux PS3 sont chers : j'ai acheté final fantasy VII sur PSone à 400Fr soit 60 euros ... alors bon
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
J'espère que c'est vrai cette histoire d'iso loader mais à quoi va-t-il servir? Probablement à jouer sans le jeu original....tentation pour les pirates. Ensuite j'emets quelques doutes car je trouve très pratique le fait que l'i loader (firmeware 2.10) sorte une semaine après le firmware 2.17...donc qui va le tester? pas ceux en 2.17!! Pour ceux restaient en 2.10 c'est qu'ils n'ont pas forcément de connection internet et n'ont probablement rien à faire de cet utilitaire...Je sais que je vais passer pour le pessimiste de service mais ça sent l'arnaque paypal.....donnez vos sous pour que l'i loader sorte plus vite......
ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti