Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar lahoulle » 17 Mar 2008, 18:59

jordanm71 Wrote:quand la team M33 est arrivé, tous le monde la critiquait aussi et ojourdui elle est vénéré de tous ...

mieu encore...le jour ou Dark Alex est arriver sur la scene psp tout le monde se fouter de lui...quelque semaine plus tard tout le monde le vénéré bizzard comment les gens tourne leur veste donc moi je croi en cette team apré seul l'avenir nous le dira et je suis pret a parier que beaucoup tourneron leur veste...!!!
lahoulle Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar jbeul » 17 Mar 2008, 19:00

Sm4ll_Al3x Wrote:Pour vu que ca brick vos PS3 !
Marre des hackers ! Ca va tuer la PS3 !

lol le gars vain
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Messagepar geonaldo » 17 Mar 2008, 19:00

jordanm71 Wrote:quand la team M33 est arrivé, tous le monde la critiquait aussi et ojourdui elle est vénéré de tous ...

Sauf que quand la team M33 est arrivé, le hack de la PSP était déjà existant depuis bien longtemps, et les customs firmwaires, lanceur d'iso, homebrews... on en avait déjà vu pas mal!!!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar wardivx » 17 Mar 2008, 19:00

En + en bon pigeon que je suis, j'ai deja fait un compte premium chez rapidshare depuis hier !  : :-\ :-[
wardivx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Euggy » 17 Mar 2008, 19:01

les gars attendez quand même que PS3Gen test les fichiers allez pas claquer vos PS3. Moi ce qui me semble bizarre juste , c'est que la PS3 ne reconnait que des HDD externe en FAT32, hors cette normes empeche la copie de fichier de plus de 3/4Go me semble-t-il... ??? ::)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Sixaxis » 17 Mar 2008, 19:01

-underground- Wrote:Sauf que quand la team M33 est arrivé, le hack de la PSP était déjà existant depuis bien longtemps, et les customs firmwaires, lanceur d'iso, homebrews... on en avait déjà vu pas mal!!!

Completement d'accord avec toi ils sont arrivés bien après et en plus moi je n'ai pas le souvenir des critiques envers leur TEAM.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar baddark » 17 Mar 2008, 19:02

-underground- Wrote:Sauf que quand la team M33 est arrivé, le hack de la PSP était déjà existant depuis bien longtemps, et les customs firmwaires, lanceur d'iso, homebrews... on en avait déjà vu pas mal!!!

Arrêtez d'être suspicieux, laissez leur une chance !
Toutes les scènes on un début, c'est maintenant au tour de la PS3, laissez les commencer ce merveilleux hack !
baddark Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar DrEB » 17 Mar 2008, 19:02

Euggy Wrote:les gars attendez quand même que PS3Gen test les fichiers allez pas claquer vos PS3. Moi ce qui me semble bizarre juste , c'est que la PS3 ne reconnait que des HDD externe en FAT32, hors cette normes empeche la copie de fichier de plus de 3/4Go me semble-t-il... ??? ::)

Ils ont dit qu'il fallait beaucoup de place sur le disque dur peut etre une decompression de l'iso avant d'y jouer?
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Ps360-nono » 17 Mar 2008, 19:02

La , je suis carrément dans le doute car :

- Si c'est vrai ( les fichiers briqueront peut-ètre ( voir surement nos PS3))
- Si c'est faux ( ce sera " Comme d'habitude " )
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar L0lliPoP » 17 Mar 2008, 19:02

Jerem73 Wrote:Si sa brique les PS3 c'est qu'ils sont arriver a lancer du code non signé alors sa revient au meme ^^

Leurs PS3 sont des PS3 Debug ...

C'est pas grave moi j'ai une PS3 j'y tien, si elle brick, tanpis pour vous, si elle brick pas, tanpis pour moi ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar jordanm71 » 17 Mar 2008, 19:02

faut un debut a tous, tout le monde disait que cette team russe ne serai pas capable de reussir un CF ect ect ... (pspgen.com pour plus d'info  ;) )
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jbeul » 17 Mar 2008, 19:03

Jerem73 Wrote:Ils ont dit qu'il fallait beaucoup de place sur le disque dur peut etre une decompression de l'iso avant d'y jouer?

ou peut etre un programme pour controler ta PS3 a distance ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news