Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Je post pour dire d'arrêter de dire des conner***, C'est pas parce qu'un mec a dit que sensément on pouvait DL les fichiers sur Rapidshare qu'il faut s'affoler... Apprenez l'anglais avant de dire n'importe quoi. Il n'y a pas de liens pour le moments, alors STOP les boulets
-
Cyber-Tokyo
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Sm4ll_Al3x Wrote:Leurs PS3 sont des PS3 Debug ...
C'est pas grave moi j'ai une PS3 j'y tien, si elle brick, tanpis pour vous, si elle brick pas, tanpis pour moi ..
Non ils utiliseraient des PS3 Retail, car dans un de leur post ils expliquent qu'ils en on cramer une ^^
-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Heu c'est moi ou c'est bloqué a 94% ? lOl
-
Pepiito Gamer du Dimanche
Moi j'y connais ABSOLUMENT rien en informatique, alors j'voudrais savoir, c'est quoi que vous allez pouvoir faire avec ce truc qui apparement vous fait tous tant baver et trépigner d'impatience ^^
-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
clement08 Wrote:bizarre le compteur n'avance plus lol
toujours 94 pourcent
97

-
Euggy Gamer Maitre
S'ils disent qu'ils mettent ça sur RapidShare, pourquoi parlent-ils de FTP?
-
clement08 Gamer du Dimanche
Le-Rock Wrote:Moi j'y connais ABSOLUMENT rien en informatique, alors j'voudrais savoir, c'est quoi que vous allez pouvoir faire avec ce truc qui apparement vous fait tous tant baver et trépigner d'impatience ^^
En gros pour l'instant lancer des copies de jeux et plus tard les homebrews via leur faille

-
DrEB Gamer Maitre
Je suis dégouté, je dois partir à la fac...je reviens ce soir. 
J'espère qu'il y aura une bonne surprise à mon retour.

Merci pour l'info.

J'espère qu'il y aura une bonne surprise à mon retour.

Merci pour l'info.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Euggy Wrote:les gars attendez quand même que PS3Gen test les fichiers allez pas claquer vos PS3. Moi ce qui me semble bizarre juste , c'est que la PS3 ne reconnait que des HDD externe en FAT32, hors cette normes empeche la copie de fichier de plus de 3/4Go me semble-t-il...![]()
MDR, non pas du tout.
C'est le Fat simple qui est limité pour l'espace de stockage.
Le Fat 32 est capable de copier bien plus que 4 gigas...En revanche, il ne peut pas dépasser une certaine taille.
-
taikentsuken Gamer du Dimanche
clement08 Wrote:bizarre le compteur n'avance plus lol
toujours 94 pourcent
ils cherchent comment nous aprendre que ses un fack soit par un beau message sur le site soit pas un beau gros virus de 1GO

-
Wii003
Mirror #4: 97% up
-
niaxZ Gamer Pro