Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Ils ont dit tonight alor c'est tonight !! :P Il nous impatiente la ... Si sa strouve sa les ******
-
Jul681
j'espere que ps3Gen à ce qui faut derriere au niveau serveur
ça commence à ramer grave

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 3 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
ça commence à ramer grave

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 3 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
guyguy333 Wrote:Lu, dès que les fichiers sont en dl, je les télécharges de suite sur un serveur 100mbps et je mets en partage les fichier. Laissez moi un peu de temps quand meme.
Ok je note...

-
DrEB Gamer Maitre
On va le télécharger, si y a quelque chose à télécharger nous serons là, et les fichiers seront bientôt sur ps3gen, si il y en a. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Honnêtement j'espère que la Team SLUMP sortira bel et bien son i.load car quand on voit le nombre de personnes qui hurle à tout va "Fake par ci fake par là" alors qu'ils n'en savent strictement rien et surtout qui seront les premier à cliquer pour télécharger le résultat de leur travail ça me rend malade. Si vous avez envie de critiquer ayez au moins la politesse ou même plutôt la correction d'attendre d'être sûr de ce que vous dîtes car à mon avis il n'y a rien de plus agaçant que de se voir insulter sur quelque chose que vous avez seulement eu l'imprudence d'annoncer. A bon entendeur salut...
-
MattBastet Gamer Maitre
Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
Record de connexion aujourd'hui: 558. Record de connexion total: 558 (Aujourd'hui à 18:31:00)
-
wardivx Gamer du Dimanche
Oui on vera ce soir TONIGHT 
Et arretez d'appuyer sur F5 le pauvre clavier; je suis sûr l'encre de "F5" commence à disparaître sur la plupart de vos clavier

Et arretez d'appuyer sur F5 le pauvre clavier; je suis sûr l'encre de "F5" commence à disparaître sur la plupart de vos clavier

-
ichigo74_1 Gamer Pro
There is no public download yet. Please do not download i.load from mininova.org or other sites. It's just a fake. There are also no regristed [SLUMP] member on any forums!
C'est même aps drôle leur message, ils me décoivent j'aurais cru qu'il nargueraient ceux qui y ont cru malgré l'énormité de la chose ...
(c'est pas le message définitif vu que là ils disent qu'il y aurait des fakes, donc le leur serait vrai).
C'est même aps drôle leur message, ils me décoivent j'aurais cru qu'il nargueraient ceux qui y ont cru malgré l'énormité de la chose ...
(c'est pas le message définitif vu que là ils disent qu'il y aurait des fakes, donc le leur serait vrai).
Dernière édition par abce le 17 Mar 2008, 19:34, édité 1 fois.
-
Lyrix Gamer Averti
Trance-Spirit Wrote:j'aime pas les gens qui crient au fake direct et qui ensuite se gêne pas pour se servir en disant : "c'est juste pour voir", si vous êtes aussi convaincu que c'est un fake, aller voir ailleur et faite plus ch***
tu est vraiment naîf ......................
-
zesgysrtgz Gamer Débutant
- Prénom: dferfe
Voila ps3gen saturé, 13 pages de coms pour quelque chose qui a presque pas bougé depuis hier soir....
Big Dragon tu sais au lieu de censurer ceux qui essaient de plaisanter tu devrais m'expliquer quel interet il y a a mettre 20 fois!
90% 91% 92% 93% 94% 95% 96% 97% 98% 99% 100%
ou
Mirror #1: FTP* ready
Mirror #2: FTP2* ready
Mirror #3: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
Mirror #4: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
*Complete 1.2GB package but may slow download speed.
Surement indispensable de le lire 40 fois et ce sur 13 pages.
Les gars continuez de déconner tout le monde prend cette historie d iso loader beaucoup trop au sérieux!! Eh! ça n'est qu'une console......
Big Dragon tu sais au lieu de censurer ceux qui essaient de plaisanter tu devrais m'expliquer quel interet il y a a mettre 20 fois!
90% 91% 92% 93% 94% 95% 96% 97% 98% 99% 100%
ou
Mirror #1: FTP* ready
Mirror #2: FTP2* ready
Mirror #3: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
Mirror #4: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
*Complete 1.2GB package but may slow download speed.
Surement indispensable de le lire 40 fois et ce sur 13 pages.
Les gars continuez de déconner tout le monde prend cette historie d iso loader beaucoup trop au sérieux!! Eh! ça n'est qu'une console......
-
paco7627 Gamer Maitre