Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
C'est quand meme dingue tout ce monde a croire que ps3gen n'est interressant que pour le hack
(meme si c'est le principe du site au depart) j'espere qu'il y'aura toujours les news sur les futurs jeux ou les themes ou les trucs insolites et pas que des news que sur le hack (si hack il y'a
)

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
alcampo Wrote:vous en avez pas marre de vous répétez sérieu !!
Tout à fait.
Contrôlez vous un peu, passe ke là sa résulte plus du flood que d'autre chose, et c'est pas que je doute qu'en au capacité des serveurs de ps3gen mais sa arrête pas de planter là

-
zouu_zouu Gamer Bronze

il y a juste quelque chose que me chagrine :(
pk il y a ecri PIC1.png et en desous 1.241 KB, sa ne devrai pas etre plutot 1 241 KB??ou alor sa vien du choix de la langue de windows??
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon ils commence a etre relou la, pir qu'une meuf qui veut ce faire désiré quoi ... lool 

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
jordanm71 Wrote:
il y a juste quelque chose que me chagrine
pk il y a ecri PIC1.png et en desous 1.241 KB, sa ne devrai pas etre plutot 1 241 KB??ou alor sa vien du choix de la langue de windows??
lol leur windows n'est pas français donc c'est KB
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
jordanm71 Wrote:
il y a juste quelque chose que me chagrine :(
si tu regarde sur la photo tous ON UN .
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Ah ok, 28 pages 
Je m'en doutais un peu aussi....
J'espère que ce n'est pas un FAKE. J'aurais bien aimé une solution ou un homebrew pour jouer a mes jeux PS2 sur PS3 40Go

Je m'en doutais un peu aussi....

J'espère que ce n'est pas un FAKE. J'aurais bien aimé une solution ou un homebrew pour jouer a mes jeux PS2 sur PS3 40Go
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
c'est le "." qui me gene pas le kbmopral110 Wrote:lol leur windows n'est pas français donc c'est KB
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ps3bart Wrote:C'est quand meme dingue tout ce monde a croire que ps3gen n'est interressant que pour le hack(meme si c'est le principe du site au depart) j'espere qu'il y'aura toujours les news sur les futurs jeux ou les themes ou les trucs insolites et pas que des news que sur le hack (si hack il y'a
)
pour information , le principe du site a la BASe n'est pas le HACK !!!!! COMME TU DIT DE LA PS3 !!!!!!!! en voila un qui n'a jamais lu les régles du forum!!!!
le principe des sites GEN(S) c'est :
-avoir des nouvelles sur tout ce qui touche a la ps3!
-exploité sa ps3 confortablement !
il n'est en aucun cas admissible d'entendre des chose pareil !!
C'est quand meme dingue tout ce monde a croire que ps3gen n'est interressant que pour le hack Triste(meme si c'est le principe du site au depart)
MERCI !
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
nathaeric Wrote:Ca y'est enfin !!! regarder ftp://214.64.89.200/pub/i.load1.4/ILOAD14.rar
Ah ok

Vive NoScript

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
nathaeric Wrote:Ca y'est enfin !!! regarder ftp://214.64.89.200/pub/i.load1.4/ILOAD14.rar
A supprimer
-
ichigo74_1 Gamer Pro
va t'acheter un cerveau garçons, il y a des jeune sur ce forum, respect les stp et evite d'emmerdé les gens
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore