Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
OK, il n'y a plus personne pour essayer plusieurs combinaisons autour de ps3 ??
Ca avancerait vachement je pense
Ca avancerait vachement je pense
-
Frouks Gamer du Dimanche
C'est une erreur CRC, ariche corrompu ? 

-
pspmann Gamer du Dimanche
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
voodka2007 Wrote:j'ai mis ps3 et effectivement la console réagit differemment ... étrange ...
+1 !
ce que sa afiche avec ps3 (cher moi)
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar: L'en-tête du fichier "¶·¡-Á+@Zx
+ë¹wQKÃäQ£_ò¦¨dÍs)â+!%áÑȦò¶+i«+ñÙ-é¶Ï¦0xÚ®O§Ì²Ú0+ʶê:(¡-iÄ >uý1©0¬÷Å{Aç¡Å)À1 ÔL_Q]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
! C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar: Echec CRC dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar (le mot de passe est-il correct ?)
! C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar: L'en-tête du fichier "¶·¡-Á+@Zx
+ë¹wQKÃäQ£_ò¦¨dÍs)â+!%áÑȦò¶+i«+ñÙ-é¶Ï¦0xÚ®O§Ì²Ú0+ʶê:(¡-iÄ >uý1©0¬÷Å{Aç¡Å)À1 ÔL_Q]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
kÏõG»+¦?äµQ]
! C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar: Echec CRC dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar (le mot de passe est-il correct ?)
et un autre code diferent : !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar: Echec CRC dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Compressed\links.rar (le mot de passe est-il correct ?)
-
rayane59_1
Rayanedu59 Wrote:mettez vous a leur place il on le choit de nous donner le i.load ou d'accepter les 1million de sony , c'est pas facile :p
ça par contre c'est pas con comme logique ;D j'adore

-
polak_1
voodka2007 Wrote:j'ai mis ps3 et effectivement la console réagit differemment ... étrange ...
oui c byzarre

-
didi_yeah Gamer Averti
Cette team est vraiment trop balèze , en plus de nous laisser le suspens depuis le début, elle ne veut toujours pas abandonner
-
Style-man
guyguy333 Wrote:C'est une erreur CRC, ariche corrompu ?
c'est ce que je pense

il reste plus qu'a dire officiellement que c'est un fake
-
jo2crist
Jehuty Wrote:mais pourquoi un passce fake na pas de fin on dirai je crois que demain je vais me mettre en 2.17 et joue a tekken en oublions cette histoire
Tu connais la serie john doe la c'est pareil a partir de cette archive du doit tout résoudre
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
il y a aucun fichier dans l'archive rar ....donc......
-
smat Gamer Débutant
- Pays: France
Ne soyez pas pessimistes, ils y a un quand meme un décalage horaire de -7H pour les USA et leur fichier a donc été posté a 23h sur RS ...
-
Frouks Gamer du Dimanche
Bon ils me niqu**** pas 2 soirs de suite
Vais me coucher lol
On verra demain
Vais me coucher lol

On verra demain

-
didi_yeah Gamer Averti
bon ben je pense qu'il ont pris la 2eme proposition (les 1million) et il en faite c'etait vrai pour le i.load , faut vite pirater leur pc et le recuperé le i.load , (ps: je serais a leur place j'auré pris la premiere solution donné le i.load pour le sucsé et la gloire
)

-
rayane59_1