Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si néanmoins tu es juste ici pour discuter, vu ta manière de discuter, pareil tu peux dégager.
Merci
Si néanmoins tu es juste ici pour discuter, vu ta manière de discuter, pareil tu peux dégager.
Merci
-
legacydark
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Jerem73 Wrote:
EDIT:Et à part un joli numéro 2.17, cela t'a apporté quelque chose?
EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer
EDIT Jerem : tu m'as devancé d'une seconde
Ben sans sa on peut pas aller sur le PSN et donc pas de OLINE
-
Wii003
Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Euh tu vois j'ai déja essayer les prises CPL , et ça allait car puissance adsl trop faible.
Et alors ça peut te faire quoi , je m'amuse bien avec ma PS3 , moi.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
-
Ps360-nono Gamer Averti
Download: i.load 1.4
Mirror #1: FTP ready
Mirror #2: FTP2 ready
Mirror #3: 95% up
Mirror #4: 85% up
Mirror #1: FTP ready
Mirror #2: FTP2 ready
Mirror #3: 95% up
Mirror #4: 85% up
-
momo94470 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
long67 Wrote:t'as pas le net sur ps3 ... c'est carrément inutile la ps3 sans le net ...
n'importe quoi moi quand j'achète une console de salon c'est pour les jeux pas pour le live que je trouve inutile même si je m'en sert de temps en temps
le live y a le pc
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
legacydark Wrote:PS360 : Si tu es ici pour décourager les personnes voulant s'essayer à ce loader, tu peux dégager.
Merci
Bon j'arrete le HS et mon énervement.Si toi tu arretes ton charabia.Ok et tes commentaires pourris sur mon blog.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
PSP 3.80
-
Ps360-nono Gamer Averti
franchement ceux qui veulent tester le fichier c'est des mallades.
Si y'a quelque chose qui sort vraiment (bon bin finalement à mon avis personne ne devra tester quoi que ce soit ;D ) et bin j'attendrais encore les tests et les vérifications.
Pas envie de briquer ma PS3 pour une connerie!
Si y'a quelque chose qui sort vraiment (bon bin finalement à mon avis personne ne devra tester quoi que ce soit ;D ) et bin j'attendrais encore les tests et les vérifications.
Pas envie de briquer ma PS3 pour une connerie!
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je pari que il reste entre 1h30 et 1H
-
Tomy12 Gamer Averti
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Ps360-nono Wrote:Bon j'arrete le HS et mon énervement.Si toi tu arretes ton charabia.Ok et tes commentaires pourris sur mon blog.
Merci. Note juste que je n'ai rien posté sur ton blog, il s'agit de quelqu'un d'autre
A vos connexions =) on y est presque
-
legacydark
Ps360-nono Wrote:Euh tu vois j'ai déja essayer les prises CPL , et ça allait car puissance adsl trop faible.
C'est bon, prenez vous pas la tete, chacun fait ce qu'il veux avec sa console, certains prefere jouer online, d'autre offline,d'autre fons les MAJ et d'autre non, pas la peine de critiquer ce que fait un tel ou un tel (je parle pas specialement pour toi ps360, mais pour tout le monde en general ;) )
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
ps3-003 Wrote:Ben sans sa on peut pas aller sur le PSN et donc pas de OLINE
Si tu avais pris le temps de lire mon post précedent tu aurais vu qu'il existe des methode pour jouer en reseau tout en restant en 2.10...

-
DrEB Gamer Maitre
Ps360-nono Wrote:P'itn t'es con , car quand on est en 2.17 , c'est fini , tu peux mettre ta console a la poubelle , t'es foutu.
EDIT: Pour passer le temps , un peu de pub pour mon blog. *****************
EDIT Bigdragon, on est pas sur un topic de pub la, de plus évite de faire des doubles posts stp
Hum tiens un boulet ça fesait longtemps ...
Tu dois faire partie de l'infime minorité qui ne joue pas en ligne, de l'encore plus infime minorité qui se fout du online et qui veut pirater la PS3, bref en conclusion tu n'est pas (que ?) con, pire tu est bête.
-
Lyrix Gamer Averti