Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Je n'ai donc pas trouver le mot de passe, désolé
Mais je ne m'excuse pas !

-
Frouks Gamer du Dimanche
The archive is 148 bytes
148 = 1.4.2008
1st April 2008
april fish
LOOOL
148 = 1.4.2008
1st April 2008
april fish
LOOOL
-
raltarus Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Rayanedu59 Wrote:HS : c'est quoi le virus le plus dangereux sur le net ?
Microsoft ....
dsl c était plus fort que moi bon je go dodo.
Ah sinon bonne chance avec votre chasse au faux trésor.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Cocopop Wrote:Il a du apprendre ca en tapant Hack sur google je pense et il croit qu'avec ca il peu tout faire
Mon premier programme en C était pour récupérer les mot de passe de msn. En faite j'envoyais un prog pour voir qui était bloqué, et quand tu rentrais tes identifiants il balancais ton MDP a tout tes contacts ^^
Pour les mails c'est trés différents, car il fonctionne en requête extrêmement rapide et logique
Jtai MP si ta pas vu ;)
-
Jul681
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
jul681 Wrote:Jtai MP si ta pas vu ;)
LOOOL tu aurais pu lui dire directement ici alors

-
DrEB Gamer Maitre
altarus Wrote:The archive is 148 bytes
148 = 1.4.2008
1st April 2008
april fish
LOOOL
ta beaucoup d'imagination LoL
-
rayane59_1
altarus Wrote:The archive is 148 bytes
148 = 1.4.2008
1st April 2008
april fish
LOOOL
lol tu vas loin
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Jerem73 Wrote:LOOOL tu aurais pu lui dire directement ici alors
Nan gare aux admin !! Ils sont diaboliques XD
-
Jul681
Jerem73 Wrote:Tu aurais pu le donner tout de suite sachant que tu la pris sur les commentaires du deuxieme lien...
Fait un petit tour sur PS3hax.net c'est expliqué comment faire avec le MDP
mopral110 Wrote:n'importe quoi fait la même chose avec un fichier que tu as crypté tu obtien le même résultat
c'est juste le passe qui est faux rien de plus
Et je voi pas en quoi c'est n'importe quoi parce que si c pas le bon mot de passe 7-Zip marque: l'archive n'a pas pu etre ouverte: Mauvait mot de passe ? or la avec : Group [SLUMP] sa le marque pas. donc c'est le bon mot de passe.
Maintenant t'apprendra a lire avant de critiquer les gens parce que sa je l'ai dit plus haut
-
Tomy12 Gamer Averti
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
mopral110 Wrote:lol tu vas loin
sa vien pas de moi mais des com du deuxieme lien, (je le regarde du coin de l'oeil kaou quelqu'un trouve le mdp^^)
-
raltarus Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Cocopop Wrote:Il a du apprendre ca en tapant Hack sur google je pense et il croit qu'avec ca il peu tout faire
Mon premier programme en C était pour récupérer les mot de passe de msn. En faite j'envoyais un prog pour voir qui était bloqué, et quand tu rentrais tes identifiants il balancais ton MDP a tout tes contacts ^^
Pour les mails c'est trés différents, car il fonctionne en requête extrêmement rapide et logique
Je fais de la sécu , axé defense réseau et hacker blogspot me fait bien rire.
HS : ton systeme est bien, mais connu, et les FAI et autres hebergeurs commencent à faire ce qu'il faut

Vive l'applicatif réseau

-
noldar Gamer Hardcore
J'ai vu, et t'aider à apprendre a Hacker c'est pas mon truc...
Je suis plus pour aider, ceux qui veulent savoir comment détecter des failles afin de les corriger, a quoi ca sert de tout vouloir détruire ? après on retrouve des petits malins basé en Turquie qui on appris un code SQL est qui s'en servent sur tous les forum pour faire chier.
Mais la, c'est vrai que je fais une exception, sur ce groupe car je n'accepte pas non plus qu'on se foute autant de la gueule du monde et je suis pas le seul à le penser. Qq Anglais sont en train de remonter via les IP qu'ils on laissé sur différents sites
Je suis plus pour aider, ceux qui veulent savoir comment détecter des failles afin de les corriger, a quoi ca sert de tout vouloir détruire ? après on retrouve des petits malins basé en Turquie qui on appris un code SQL est qui s'en servent sur tous les forum pour faire chier.
Mais la, c'est vrai que je fais une exception, sur ce groupe car je n'accepte pas non plus qu'on se foute autant de la gueule du monde et je suis pas le seul à le penser. Qq Anglais sont en train de remonter via les IP qu'ils on laissé sur différents sites
-
Cocopop Gamer Hardcore