Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Cocopop Wrote:J'ai vu, et t'aider à apprendre a Hacker c'est pas mon truc...
Je suis plus pour aider, ceux qui veulent savoir comment détecter des failles afin de les corriger, a quoi ca sert de tout vouloir détruire ? après on retrouve des petits malins basé en Turquie qui on appris un code SQL est qui s'en servent sur tous les forum pour faire chier.
Mais la, c'est vrai que je fais une exception, sur ce groupe car je n'accepte pas non plus qu'on se foute autant de la gueule du monde et je suis pas le seul à le penser. Qq Anglais sont en train de remonter via les IP qu'ils on laissé sur différents sites
Faite l'amour pas la guerre

-
raltarus Gamer Averti
- Pays: France
Je suis plus pour aider, ceux qui veulent savoir comment détecter des failles afin de les corriger, a quoi ca sert de tout vouloir détruire ? après on retrouve des petits malins basé en Turquie qui on appris un code SQL est qui s'en servent sur tous les forum pour faire chier.
Mais la, c'est vrai que je fais une exception, sur ce groupe car je n'accepte pas non plus qu'on se foute autant de la gueule du monde et je suis pas le seul à le penser. Qq Anglais sont en train de remonter via les IP qu'ils on laissé sur différents sites
Nan mais jveux etre meilleur en C c'est tou ^^
-
Jul681
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
altarus Wrote:Faite l'amour pas la guerre
fait le hack pas la paix ?

-
rayane59_1
Yep ca fait plaisir

Nous en ce moment c'est l'Ukraine qui fait mumuse ...
Mais ils ont encore du taf
-
noldar Gamer Hardcore
Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Si tu as des programmes qui ne fonctionne pas en C, je veux bien jeter un oeil, aucun probleme.
PS : Pour ceux qui connaisse les sites UG de programmeur, ils sont en train de faire chauffer le PC à fond
PS : Pour ceux qui connaisse les sites UG de programmeur, ils sont en train de faire chauffer le PC à fond
-
Cocopop Gamer Hardcore
Cocopop Wrote:Si tu as des programmes qui ne fonctionne pas en C, je veux bien jeter un oeil, aucun probleme.
J'ai que du C mdr mais genre ta appris ou toi ?
-
Jul681
noldar Wrote:Yep ca fait plaisir
Nous en ce moment c'est l'Ukraine qui fait mumuse ...
Mais ils ont encore du taf
Ah je suis pas tombé encore sur eux, mais je sais pas pourquoi ça leur procure autant de plaisir de faire ça... Je sais pas si vous vous souvener sur PSPgen l'attaque qu'il y avais eu ou il se sont bien marrer..
Je comprend pas pk il on moins rit quand ils on vu leur photos de leur famille sur un blog

-
Cocopop Gamer Hardcore
jul681 Wrote:J'ai que du C mdr mais genre ta appris ou toi ?
Google est ton ami, les bouquins aussi, c'est en connaissant un protocole que tu trouves une failles et tu l'exploites, peu importe le langage, mais sans le C

-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Cocopop Wrote:Ah je suis pas tombé encore sur eux, mais je sais pas pourquoi ça leur procure autant de plaisir de faire ça... Je sais pas si vous vous souvener sur PSPgen l'attaque qu'il y avais eu ou il se sont bien marrer..
Je comprend pas pk il on moins rit quand ils on vu leur photos de leur famille sur un blog
Arrete de me degouter XD
-
Jul681
Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Moi aussi j'aimerais bien apprendre le C car c'est un langage qui m'interesse. seulement, je ne sais pas par ou commencer et surtout comment apprendre.
-
Tomy12 Gamer Averti