Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar raltarus » 18 Mar 2008, 00:58

Cocopop Wrote:J'ai vu, et t'aider à apprendre a Hacker c'est pas mon truc...

Je suis plus pour aider, ceux qui veulent savoir comment détecter des failles afin de les corriger, a quoi ca sert de tout vouloir détruire ? après on retrouve des petits malins basé en Turquie qui on appris un code SQL est qui s'en servent sur tous les forum pour faire chier.

Mais la, c'est vrai que je fais une exception, sur ce groupe car je n'accepte pas non plus qu'on se foute autant de la gueule du monde et je suis pas le seul à le penser. Qq Anglais sont en train de remonter via les IP qu'ils on laissé sur différents sites

Faite l'amour pas la guerre :)
raltarus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jul681 » 18 Mar 2008, 00:59

Je suis plus pour aider, ceux qui veulent savoir comment détecter des failles afin de les corriger, a quoi ca sert de tout vouloir détruire ? après on retrouve des petits malins basé en Turquie qui on appris un code SQL est qui s'en servent sur tous les forum pour faire chier.

Mais la, c'est vrai que je fais une exception, sur ce groupe car je n'accepte pas non plus qu'on se foute autant de la gueule du monde et je suis pas le seul à le penser. Qq Anglais sont en train de remonter via les IP qu'ils on laissé sur différents sites

Nan mais jveux etre meilleur en C c'est tou ^^

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar rayane59_1 » 18 Mar 2008, 00:59

altarus Wrote:Faite l'amour pas la guerre :)

fait le hack pas la paix ?  ??? sa marche pour eux ?
Avatar de l’utilisateur rayane59_1

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar noldar » 18 Mar 2008, 01:00

Yep ca fait plaisir :)

Nous en ce moment c'est l'Ukraine qui fait mumuse ...
Mais ils ont encore du taf
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar Jul681 » 18 Mar 2008, 01:00

Oai sa peut marcher  :P

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar Cocopop » 18 Mar 2008, 01:01

Si tu as des programmes qui ne fonctionne pas en C, je veux bien jeter un oeil, aucun probleme.

PS : Pour ceux qui connaisse les sites UG de programmeur, ils sont en train de faire chauffer le PC à fond
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jul681 » 18 Mar 2008, 01:02

Cocopop Wrote:Si tu as des programmes qui ne fonctionne pas en C, je veux bien jeter un oeil, aucun probleme.

PS : Pour ceux qui connaisse les sites UG de programmeur, ils sont en train de faire chauffer le PC à fond

J'ai que du C mdr mais genre ta appris ou toi ?

Message non lupar Cocopop » 18 Mar 2008, 01:03

noldar Wrote:Yep ca fait plaisir :)

Nous en ce moment c'est l'Ukraine qui fait mumuse ...
Mais ils ont encore du taf

Ah je suis pas tombé encore sur eux, mais je sais pas pourquoi ça leur procure autant de plaisir de faire ça... Je sais pas si vous vous souvener sur PSPgen l'attaque qu'il y avais eu ou il se sont bien marrer..

Je comprend pas pk il on moins rit quand ils on vu leur photos de leur famille sur un blog  :-\
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noldar » 18 Mar 2008, 01:03

jul681 Wrote:J'ai que du C mdr mais genre ta appris ou toi ?

Google est ton ami, les bouquins aussi, c'est en connaissant un protocole que tu trouves une failles et tu l'exploites, peu importe le langage, mais sans le C  :'(
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar Jul681 » 18 Mar 2008, 01:04

Cocopop Wrote:Ah je suis pas tombé encore sur eux, mais je sais pas pourquoi ça leur procure autant de plaisir de faire ça... Je sais pas si vous vous souvener sur PSPgen l'attaque qu'il y avais eu ou il se sont bien marrer..

Je comprend pas pk il on moins rit quand ils on vu leur photos de leur famille sur un blog  :-\

Arrete de me degouter XD

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar Tomy12 » 18 Mar 2008, 01:04

Moi aussi j'aimerais bien apprendre le C car c'est un langage qui m'interesse. seulement, je ne sais pas par ou commencer et surtout comment apprendre.
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar Jul681 » 18 Mar 2008, 01:05

Pour l'instant jmate le site du zero ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news