Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar legacydark » 17 Mar 2008, 18:44

Je trouve qu'acheter Lost est une grosse erreur ^^ c'est l'un des rares jeux qui ne mérite pas son prix.
Avatar de l’utilisateur legacydark

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Lyrix » 17 Mar 2008, 18:44

Ps360-nono Wrote:
Bete avec 19 de moyenne en 3ème et non je mis connais en console , j'ai toujours acheté tous mes jeux PS1 et PS2 et PS3 et PSP mais je trouve qu'ils sont vachement chères sur la PS3

Une fois quelqu'un à dit ce n'est pas parce que tu a de bonnes notes, un bon boulot, que tu est intelligent, l'intelligence c'est autre chose ...

Comme reconnaitre que l'on dit des conneries (comme cela arrive à nous tous), enfin bref  tu a bien raison les jeux sont trop chers.
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Wii003 » 17 Mar 2008, 18:45

Ps360-nono Wrote:Bon cherche pas d'histoires.Ok non c'est plutot 70€ et 60€ les prix.

Il y a plein de jeux moin chère sur la ps3  et pas que des pourrit LOST PLANET par exemple  ::)

enfin arretez ce sujet ou continuez en priver  ;)

Messagepar legacydark » 17 Mar 2008, 18:46

Je vous présente les trois pourcents les plus longs de ma vie : Mirror #3: 97% up

Messagepar icewasq » 17 Mar 2008, 18:46

Moi perso j'ai mis a jour ma ps3...
J'y crois pas un instant a cette team ???
Deplus j'attend autre chose de plus interessant qu'un iso loader... (le home héhé et la tout le monde sera bien obligé d'upgrader )
icewasq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Ps360-nono » 17 Mar 2008, 18:46

"Je trouve qu'acheter Lost est une grosse erreur ^^ c'est l'un des rares jeux qui ne mérite pas son prix."

J'aime bien ce jeu , chacun ces gouts , alors arrete de m'en vouloir ok .
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar legacydark » 17 Mar 2008, 18:47

Ps360-nono Wrote:
legacydark Wrote:Je trouve qu'acheter Lost est une grosse erreur ^^ c'est l'un des rares jeux qui ne mérite pas son prix.
[/]
J'aime bien ce jeu , chacun ces gouts , alors arrete de m'en vouloir ok .

Je ne t'en veux pas du tout, je donne simplement mon avis sur un jeu que je n'ai pas apprécié.

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar mopral110 » 17 Mar 2008, 18:47

ps3-003 Wrote:Il y a plein de jeux moin chère sur la ps3  et pas que des pourrit LOST PLANET par exemple  ::)

Tu rigole j'espère Lost planet  ;D
la pure d'aube que j'ai acheté sur 360 j'en suis encore mal de c'est 60€ perdu  :'(
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Lyrix » 17 Mar 2008, 18:47

2 mirroirs à 100% et pas de liens, réfléchissez ...
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thesamoura » 17 Mar 2008, 18:47

C'est bizarre quand même je trouve que ca avance beaucoup moins vite que tout à l'heure... et c'est normal que ca avance de 2 en 2 ??? Ca sent un peu la douille mais bon faut esperer... Et puis au pire ca m'aura fait rêver ^^
thesamoura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adam

Messagepar Ketchup » 17 Mar 2008, 18:48

à ceux qui disent que les jeux PS3 sont chers : j'ai acheté final fantasy VII sur PSone à 400Fr  soit 60 euros ... alors bon
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Brandraven » 17 Mar 2008, 18:48

J'espère que c'est vrai cette histoire d'iso loader mais à quoi va-t-il servir? Probablement à jouer sans le jeu original....tentation pour les pirates. Ensuite j'emets quelques doutes car je trouve très pratique le fait que l'i loader (firmeware 2.10) sorte une semaine après le firmware 2.17...donc qui va le tester? pas ceux en 2.17!! Pour ceux restaient en 2.10 c'est qu'ils n'ont pas forcément de connection internet et n'ont probablement rien à faire de cet utilitaire...Je sais que je vais passer pour le pessimiste de service mais ça sent l'arnaque paypal.....donnez vos sous pour que l'i loader sorte plus vite......
ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news