Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Pouncy Wrote:"blanches fesses et les sept mains" stp
Euh ouais je vois plutot "20 mille vieux sur ta mère" (pour dégouter les plus jeunes)
-
chicus Gamer Débutant
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Tomy Wrote:99!!!!!!!!!!!!!!! suis je le plus rapide
Et non, perdu !
-
noldar Gamer Hardcore
Pour revenir dans le sujet ....
Sur les autres consoles genre Xbox360, est-ce qu'il y a eut des fakes comme celui-ci ? qui est vraiment enorme je trouve, ça en devient ridicule leur histoire.
Sur les autres consoles genre Xbox360, est-ce qu'il y a eut des fakes comme celui-ci ? qui est vraiment enorme je trouve, ça en devient ridicule leur histoire.
-
Lyrix Gamer Averti
mais lol c impossible de poster car dès qu'on clique sur soumettre ya deja une autre reponse alors on reclique et hop encore une autre reponse.
C'est trop la misere
C'est trop la misere

-
Tomy12 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
EDIT Bigdragon totalement HS, ça n'a rien à voir avec le sujet
désolé on s'est laissé emporté par la foule et la venue d'un iloader qui s'upload 1% par 1% toutes les 25 minutes.
EDIT Bigdragon totalement HS, ça n'a rien à voir avec le sujet

désolé on s'est laissé emporté par la foule et la venue d'un iloader qui s'upload 1% par 1% toutes les 25 minutes.

Dernière édition par Doc_Bruno le 17 Mar 2008, 19:20, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
quand la team M33 est arrivé, tous le monde la critiquait aussi et ojourdui elle est vénéré de tous ...
La Houlle Wrote:mieu encore...le jour ou Dark Alex est arriver sur la scene psp tout le monde se fouter de lui...quelque semaine plus tard tout le monde le vénéré bizzard comment les gens tourne leur veste donc moi je croi en cette team apré seul l'avenir nous le dira et je suis pret a parier que beaucoup tourneron leur veste...!!!
enfin vous avez tous oublié de précisé que si la team M33 est vénéré c'est simplement parce que c'est dark alex qui c'était fait passé pour une team russe.
et la ça peut ètre pareil, une team derrière un pseudonime
-
Branlute Gamer du Dimanche
akdm Wrote:il est maintenant presque pret!
mirror 1= ready
" 2= ready
" 3= ready
" 4= 99 % !!
.Je l'ai di avant !!!!

-
Tomy12 Gamer Averti
Ca va donner : tous les serveurs ready! Et maintenant quoi....?

-
Pouncy_1 Gamer Averti
- Prénom: Davy
- Pays: Belgique
ils doivent etre content PS3GEN avec ce post il ont du faire une campagne de clic lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie