Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
PITBULLfr66 Wrote:Faudra juste me dire alor comment ils procèdent pour faire rentrer un .iso de plus de 4Go sur un DD en Fat32 (impossible)
Possible, la limite est de 2To/fichier environ si je me rappelle bien sur les FAT32, tu confond avec les FAT16

-
baddark Gamer Averti
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
MattBastet t'as bien raison, franchement les gens, arrêtez de crier au fake a tout vas, je suis sur que la plupart des gens qui disent sa ne connaisse rien au hacking sur ps3.
Les gens qui disent, peuh ! c'est une team qui sort de nul part... Une team n'est pas obliger de se faire connaitre avant de partager un isoloader qui fera la joie de tout le monde !
Et d'ailleur c'est encore mieux de ne pas se faire connaitre parce que je peux vous dire que c'est fatiguant d'entendre les gens dire qu'on est que des connard a créer des fake alors que nos intention sont bonnes !
Et ensuite, vous osez vous étonnez que beaucoup de team abandonne >:(
Les gens qui disent, peuh ! c'est une team qui sort de nul part... Une team n'est pas obliger de se faire connaitre avant de partager un isoloader qui fera la joie de tout le monde !
Et d'ailleur c'est encore mieux de ne pas se faire connaitre parce que je peux vous dire que c'est fatiguant d'entendre les gens dire qu'on est que des connard a créer des fake alors que nos intention sont bonnes !
Et ensuite, vous osez vous étonnez que beaucoup de team abandonne >:(
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
ça fait deux jours que je mate tous les messages sur le forums, et je vois pas pourquoi ce serait un fake surtout ce casser les bonbons à créer 4 liens deux avec chacun le fichier complet et deux autre diviser en 12 pièces
Donc la logique voudrait que ce soit ça, je dis pas que cela fonctionnera mais sans doute qu'ils ont trouver quelque chose et cela pourra aider d'autre team à faire avancer les choses ::)
Donc la logique voudrait que ce soit ça, je dis pas que cela fonctionnera mais sans doute qu'ils ont trouver quelque chose et cela pourra aider d'autre team à faire avancer les choses ::)
-
polak_1
Moi personnellement j'ai déjà réussis à mettre 4G sur un Fat32, en m'étant des archive qui pouvait accepter et les reconstruire à l'intérieur et sa avait fonctionné Mdrrr
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Nan on crie au fake a cause de la mise en scene de cette team
Ils se foutent de notre gueule depuis hier soir
Ils se foutent de notre gueule depuis hier soir

-
Pouncy_1 Gamer Averti
- Prénom: Davy
- Pays: Belgique
MAis ou sont les fichiers
-
momo94470 Gamer du Dimanche
Je confirme qu'il est impossible de mettre des fichier de plus de 4Go sur un HDD formaté en Fat 32.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
Limitations de la FAT32 [modifier]
Techniques [modifier]
* taille maximale d'un fichier : 4 Gio
* taille maximale de la partition : 8 Tio (en théorie)
* nombre de fichiers maximum : env. 268 000 000.
* Sous Windows 2000 / XP / Vista le formatage en FAT32 est limité à 32 Gio (si vous choisissez une valeur supérieure, seul le NTFS vous sera proposé). En outre et bien qu'au premier abord la commande "format" de la ligne de commande ne paraisse pas posséder pas cette restriction, elle échoue aussi (après un certain temps passé à formater le volume). Néanmoins des logiciels tiers permettent bien de formater en FAT32 des partitions plus grandes (voir l'article sur les partitions de disque pour une liste non exhaustive de tels utilitaires).
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
-
cris99 Gamer Averti
Euh nan fat32 c'est 4 giga par FICHIER. Les PARTITIONS c'est 2 téra ...
-
chicus Gamer Débutant
"Limitations de la FAT32
Techniques
* taille maximale d'un fichier : 4 Gio"
Source: Wikipedia
Voila comme ça c'est réglé
Techniques
* taille maximale d'un fichier : 4 Gio"
Source: Wikipedia
Voila comme ça c'est réglé

-
ichigo74_1 Gamer Pro
c'est clair
quelqu'un saurait-il d'ou il sont exactement
leur adresse quoi
j'aimerais me faire rembourser mon clavier
à cause de l'usure avancé de ma touche F5

quelqu'un saurait-il d'ou il sont exactement
leur adresse quoi
j'aimerais me faire rembourser mon clavier
à cause de l'usure avancé de ma touche F5

PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
Cris99 m'a devancé 

-
ichigo74_1 Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
chicus Wrote:Euh nan fat32 c'est 4 giga par FICHIER. Les PARTITIONS c'est 2 téra ...
Ah oui, inverser :s, il toruveront surement un moyen pour passer le DD en NTFS :p
-
baddark Gamer Averti