Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Moi j'dis, attendez au moins ce soir voir demain avant de crier au fake. Si jamais on voit qu'il ne le donnent toujour pas, soit ils on des problème avec leurs PC (vraiment pas de bol pour eux didonc, et surtout, pour nous) Soit je vous autorise a crier au fake, pas avant, ok ? 

Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
J'ai 50 Giga en fat32 et non 30 comme y dise
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
faudrait vous calmez les gens, vous allez faire sauter les erveurs de ps3gen 
Bon sinon s'en est où cette histoire?

Bon sinon s'en est où cette histoire?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ba de toute façon si il y a 1.2Go de fichier c'est qu'il y a surement des fichier servant a faire reconnaître un DD Ntfs sur ps3 ou je ne sais quel autre bidouille 

-
ichigo74_1 Gamer Pro
pétard , en moin d'une journé 16 pages , ca trace ici hahaha
les serveur gen vont lacher la !!
les serveur gen vont lacher la !!

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Salut all , j'ai vu que beaucoup d'entre vous on affirmé qu'il était impossible de mettre un jeu ps3 ( ex: assassin's creed qui lui pren 8Go grand max ) , et bien détromper vous il est possible de up un jeu sur un DD ! ^^
J'ai un amis qui est inscrit , il me semble sur cette board , qui lui a réussi sans mal a uploader un jeu sur DD !
J'ai un amis qui est inscrit , il me semble sur cette board , qui lui a réussi sans mal a uploader un jeu sur DD !
-
Gaelop Gamer Débutant
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Trance-Spirit Wrote:MattBastet t'as bien raison, franchement les gens, arrêtez de crier au fake a tout vas, je suis sur que la plupart des gens qui disent sa ne connaisse rien au hacking sur ps3.
Les gens qui disent, peuh ! c'est une team qui sort de nul part... Une team n'est pas obliger de se faire connaitre avant de partager un isoloader qui fera la joie de tout le monde !
Et d'ailleur c'est encore mieux de ne pas se faire connaitre parce que je peux vous dire que c'est fatiguant d'entendre les gens dire qu'on est que des connard a créer des fake alors que nos intention sont bonnes !
Et ensuite, vous osez vous étonnez que beaucoup de team abandonne
Pas b'soin de s'y connaitre en hack pour savoir si c'est un fake ou pas ...

-
voodka2007
Download: i.load 1.4
Mirror #1: FTP* ready
Mirror #2: FTP2* ready
Mirror #3: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
Mirror #4: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
*Complete 1.2GB package but may slow download speed.
Sa ve dire koi sa ils sont ou les fichiers
Mirror #1: FTP* ready
Mirror #2: FTP2* ready
Mirror #3: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
Mirror #4: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
*Complete 1.2GB package but may slow download speed.
Sa ve dire koi sa ils sont ou les fichiers
-
momo94470 Gamer du Dimanche
rappeler vous aussi que l'installation d'un jeux sur HD loader (ps2)
est égale à la création d'une partition
donc nous ne sommes nullement limiter par la taille
(sauf les 8Tio théorique) mentionné pages précédentes
est égale à la création d'une partition
donc nous ne sommes nullement limiter par la taille
(sauf les 8Tio théorique) mentionné pages précédentes
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
Yop,
Juste une chose pour dire encore une fois qu'ils se foutent bien de la gueule du monde.
De l'up FTP vers FTP, y'a rien de plus rapide (les adeptes du warez le savent), alors bon, passer une journée à UP 1.2 Go sur 4 Servs, faut pas déconner non plus!
Au début ça semblait crédible, mais très franchement, t'as un exploit, t'es trop content de l'avoir, tu le diffuse, tu le balance à quelques gros sites qui feront leur boulot (t'évites PS3News pour pas qu'ils te virent des crédits tongue.gif) et voila..
C'est devenu trop gros pour moi, j'abandonne l'attente tongue.gif
Faites de même, et soyez surpris du résultat si il arrive/existe! wink.gif
Juste une chose pour dire encore une fois qu'ils se foutent bien de la gueule du monde.
De l'up FTP vers FTP, y'a rien de plus rapide (les adeptes du warez le savent), alors bon, passer une journée à UP 1.2 Go sur 4 Servs, faut pas déconner non plus!
Au début ça semblait crédible, mais très franchement, t'as un exploit, t'es trop content de l'avoir, tu le diffuse, tu le balance à quelques gros sites qui feront leur boulot (t'évites PS3News pour pas qu'ils te virent des crédits tongue.gif) et voila..
C'est devenu trop gros pour moi, j'abandonne l'attente tongue.gif
Faites de même, et soyez surpris du résultat si il arrive/existe! wink.gif

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Je suis toujours persuadé que sa sent le fake!!
Moi je dis c'est une conspiration des admins de ps3gen pour auto-saboter les serveurs de ps3gen
Moi je dis c'est une conspiration des admins de ps3gen pour auto-saboter les serveurs de ps3gen

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Gaelop Wrote:Salut all , j'ai vu que beaucoup d'entre vous on affirmé qu'il était impossible de mettre un jeu ps3 ( ex: assassin's creed qui lui pren 8Go grand max ) , et bien détromper vous il est possible de up un jeu sur un DD ! ^^
C'est possible SI la partition est en NTFS
-
baddark Gamer Averti