Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
ownload: i.load 1.4
Mirror #1: FTP* ready
Mirror #2: FTP2* ready
Mirror #3: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
Mirror #4: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 (100MB parts)
*Complete 1.2GB package but may slow download speed.
Monday, March 17, 2008
News
Well it's a little bit late for some people. So we decided to host it longer than 6hours. Everybody must have the chance to download it. It will be available since we've made a new version of i.load. So the official release date of march 23. is canceled, 'cause it's tonight.
Please stay tuned. We're currently working on these 4 mirror's. Why 4 mirros? Please guess...
Greetings,
Group [Slump]
lol
A quoi sa nous sert que tu rappel ca?
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
benjy578 Wrote:A quoi sa nous sert que tu rappel ca?
je lui ai déja rappelé

pas la peine de le faire remarqué 3 fois non plus

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
alcampo Wrote:GAaru , évite le double post , et édit la prochaine fois .
Excuse moi mais ça carbure tellement vite les messages que je n'ai le temps de rien...désolé ^^
-
Gamaru Gamer Pro
je lui ai déja rappelé
pas la peine de le faire remarqué 3 fois non plus
Dsl mais as tu vu a la vitesse que débarque les post j'ai pas eut le temps de lui faire remarqué mdr
Iphone 4 blanc 16go <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
oui , mais bon , on ne pas calmer 500 visiteur ^^
apres c'est a nous tous d'y metre du notre pour ca .
sinon , le chan est la aussi pour en parler
Chan= chat
apres c'est a nous tous d'y metre du notre pour ca .
sinon , le chan est la aussi pour en parler

Chan= chat
Renault sport 974.
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
ichigo Wrote:Ok donc c'est bien 50Go
en théorie la lentille de la PS3 peux lire 4 couches, soit des 100Go à l'avenir.

-
Euggy Gamer Maitre
Jehuty Wrote:non ils ont rien retire pour MGS4 ils ont compresse certaine partie qui se décompresseront l hord de l installation d une partie sur disque dure
Oui mais retirer aussi
"On comprend mieux pourquoi Konami a annoncé l'absence des voix japonaises dans les versions occidentales de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots."
-
ichigo74_1 Gamer Pro
benjy578 Wrote:
Dsl mais as tu vu a la vitesse que débarque les post j'ai pas eut le temps de lui faire remarqué mdr
ben normalement il te demande de bien vérifié quand ya des nouveaux messages qui sont envoyés
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Si l'iload marche vraiment qui sera capable de rester en 2.10 , et ne pas jouer à des jeux comme GTA 4 ,Gran turismo, Call of duty 4, Burnout, Metal gear 4....(online je parle ).
-
MrXxx
ok les gars simple petite question :p est ce que un iso de 4.0 Go gravé un DVD poura etre booter sur ce fameux iso loader si il existe vraiment ?
-
kalu Gamer Averti
Faudrait ce calmer, vu comme il gère la situation, en dirais que c'est des gamins de 12 ans:
Comme si les serveurs de rapidshare ne pouvais pas supporter un grand nombre de téléchargement... c'est leurs métiers mais bon, c'est pas grave....
Et puis quand le compte a rebours prend fin, il disse:
"oh! mais on a pas up les fichiers, on va leurs faire une jolie interface pour qu'il puis patienter, et puis pourquoi pas couper le fichier en 12, sa serrais marrant aller on vas le faire!"
Puis leurs truc de faire patienter jusqu'à 23h23 c'est vrai que c'est trés RIGOLO JE LES COMPRENDS, MOI AUSSI SA ME FAIS RIRE
Est puis c'est vrai qu'une video montrant cette iso loader en action, c'est trot dure a comprendre, par contre une vidéo-texte, la c'est mieux, puis pas besoins de photos, sa pourrai être truquer!!
Et encore j'y vais doucement, mais regarder les faits; il n'y a rien qui tiens debout, pourquoi? parce que c'est un fake,
Comme si les serveurs de rapidshare ne pouvais pas supporter un grand nombre de téléchargement... c'est leurs métiers mais bon, c'est pas grave....
Et puis quand le compte a rebours prend fin, il disse:
"oh! mais on a pas up les fichiers, on va leurs faire une jolie interface pour qu'il puis patienter, et puis pourquoi pas couper le fichier en 12, sa serrais marrant aller on vas le faire!"
Puis leurs truc de faire patienter jusqu'à 23h23 c'est vrai que c'est trés RIGOLO JE LES COMPRENDS, MOI AUSSI SA ME FAIS RIRE
Est puis c'est vrai qu'une video montrant cette iso loader en action, c'est trot dure a comprendre, par contre une vidéo-texte, la c'est mieux, puis pas besoins de photos, sa pourrai être truquer!!
Et encore j'y vais doucement, mais regarder les faits; il n'y a rien qui tiens debout, pourquoi? parce que c'est un fake,
-
celll Gamer Hardcore