Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
ichigo Wrote:Ha si paradox c'était un fake
certe , mais la , tu n'as aucun argument crédible qui te permet d'incriminer cette team .

( group slump biensur et non paradoxteam )
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Et il n'y a aucun argument crédible pour défendre cette team ! 

-
Style-man
paradox peut etre mais rien n'est sur pour cette fois ... en tout cas on peut qu'attendre ...
-
psycho-rider
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
alcampo Wrote:certe , mais la , tu n'as aucun argument crédible qui te permet d'incriminer cette team .![]()
( group slump biensur et non paradoxteam )
Ba ça fait maintenant plus d'un an qu'il en on parler, et bien parlé en plus et après plus rien, nada ^^
Bon c'est pas une preuve materiel mais bon

-
ichigo74_1 Gamer Pro
- Pays: France
Je reste déçu
Si c'est un mensonge, pourquoi laissé l'espoir d'un I.load dans nos petit yeux, l'espoir me fait mourir, Alalala, je n'y crois plus 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
-
chicus Gamer Débutant
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
le denouement arrivera avec le loader lol , et la boum ... c un gros fake , gérer par sony qui va rendre vos PS3 inutilisable car vous avez voulu leur mettre a l'envers , mdr je délire , ok je sort ...
-
psycho-rider
1 ans que la team paradox existe ...... Tien c'est bizard , j'en ai entendu parler qu'il y a tres peu de temps
enfin bref
.
pour le moment ont ne sait strictement rien si c'est vrai ou faut .
enfin bref
.
Zhy Wrote:Je reste déçuSi c'est un mensonge, pourquoi laissé l'espoir d'un I.load dans nos petit yeux, l'espoir me fait mourir, Alalala, je n'y crois plus
pour le moment ont ne sait strictement rien si c'est vrai ou faut .
Renault sport 974.
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Aucuns aguments:
-Ne marche pas avec la 2.17 (mais pourquoi donc ?!!!!)
-Décompte tous els soirs sans résultat après des phrases
-Aucunes infos crédibles, preuves, même pas un screen
-Un upload très très lent et une mise à disposition à cette nuit ?!!!! c'est pas logique
Bref à moins d'un miracle je vois pas comment des personnes organisées de la sorte pourrait avoir créer un iso loader ...
-Ne marche pas avec la 2.17 (mais pourquoi donc ?!!!!)
-Décompte tous els soirs sans résultat après des phrases
-Aucunes infos crédibles, preuves, même pas un screen
-Un upload très très lent et une mise à disposition à cette nuit ?!!!! c'est pas logique
Bref à moins d'un miracle je vois pas comment des personnes organisées de la sorte pourrait avoir créer un iso loader ...
-
Lyrix Gamer Averti
le loader de la team paradox n'a jamais été un fake!!!
c'est le buzz autour des nfos de cette team qui a laissé présagé une sortit underground massive de la faille
sauf que les dév n'ont jamais eu l'intention de release leurs travaux
alors a grand coups de dessous de table de la part de sony, paradox a arreté de dire qu'ils avaient un loader
je voudrais aussi revenir a ceux qui disent : mais ca va etre trop long a telecharger ou encore, c'est pa pratique les iso prennet trop de place faudra un hd externe... a tous ces gens (idiots?) je leur dis rapellez vous les prémises du hack ps2 : on rippait les dvd sur 4-5 cd et avec un 512k on téléchargeait les full dvd... elle est ou la différence avec notre adsl2+ et nos dvd??? aucune alors je vois pas ou est le probleme...
c'est le buzz autour des nfos de cette team qui a laissé présagé une sortit underground massive de la faille
sauf que les dév n'ont jamais eu l'intention de release leurs travaux
alors a grand coups de dessous de table de la part de sony, paradox a arreté de dire qu'ils avaient un loader
je voudrais aussi revenir a ceux qui disent : mais ca va etre trop long a telecharger ou encore, c'est pa pratique les iso prennet trop de place faudra un hd externe... a tous ces gens (idiots?) je leur dis rapellez vous les prémises du hack ps2 : on rippait les dvd sur 4-5 cd et avec un 512k on téléchargeait les full dvd... elle est ou la différence avec notre adsl2+ et nos dvd??? aucune alors je vois pas ou est le probleme...
-
bopit96 Gamer Averti