Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
bopit96 Wrote:le loader de la team paradox n'a jamais été un fake!!!
c'est le buzz autour des nfos de cette team qui a laissé présagé une sortit underground massive de la faille
sauf que les dév n'ont jamais eu l'intention de release leurs travaux
alors a grand coups de dessous de table de la part de sony, paradox a arreté de dire qu'ils avaient un loader
je voudrais aussi revenir a ceux qui disent : mais ca va etre trop long a telecharger ou encore, c'est pa pratique les iso prennet trop de place faudra un hd externe... a tous ces gens (idiots?) je leur dis rapellez vous les prémises du hack ps2 : on rippait les dvd sur 4-5 cd et avec un 512k on téléchargeait les full dvd... elle est ou la différence avec notre adsl2+ et nos dvd??? aucune alors je vois pas ou est le probleme...
je suis a 100% avec toi ; et je te cite car ton message merite d'etre vu par tous les gros BOULETS qui polluent le site avec leurs argument a 2 balles ( en francs 2 balles pas en euros ; la conerie ne gagne pas au change ppfff )
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
tout le monde n'etait pas deja dans le monde undeground sur la ps2 pensent un peu au autres ;p au plus "jeunes" ^^
-
kalu Gamer Averti
- Pays: France
bon , je part manger , en 1heure , il y auras allez , 36 pages . a la vitesse ou ca fuse par ici ...
desoler du hors sjuet .
desoler du hors sjuet .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
a koi sa sére éxactemen ce i.load sur PS3 

-
maxcj Gamer du Dimanche
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Kalu Wrote:tout le monde n'etait pas deja dans le monde undeground sur la ps2 pensent un peu au autres ;p au plus "jeunes" ^^
la jeunesse n'a jamais excusé la bétise, encore une fois tu t'es ramassé
-
bopit96 Gamer Averti
bopit96 Wrote:la jeunesse n'a jamais excusé la bétise, encore une fois tu t'es ramassé
oui c'est ca insulte moi celui qui est bete entre nous on se demande qui c'est. enfin bon stop le HS retour sur ce fameux i.load
Dernière édition par lyght le 17 Mar 2008, 20:45, édité 1 fois.
-
kalu Gamer Averti
jouer des iso mais je prefere largement des hombrews par la suite ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
jayce06 Wrote:bopit95 Wrote:le loader de la team paradox n'a jamais été un fake!!!
c'est le buzz autour des nfos de cette team qui a laissé présagé une sortit underground massive de la faille
sauf que les dév n'ont jamais eu l'intention de release leurs travaux
alors a grand coups de dessous de table de la part de sony, paradox a arreté de dire qu'ils avaient un loader
je voudrais aussi revenir a ceux qui disent : mais ca va etre trop long a telecharger ou encore, c'est pa pratique les iso prennet trop de place faudra un hd externe... a tous ces gens (idiots?) je leur dis rapellez vous les prémises du hack ps2 : on rippait les dvd sur 4-5 cd et avec un 512k on téléchargeait les full dvd... elle est ou la différence avec notre adsl2+ et nos dvd??? aucune alors je vois pas ou est le probleme...
je suis a 100% avec toi ; et je te cite car ton message merite d'etre vu par tous les gros BOULETS qui polluent le site avec leurs argument a 2 balles ( en francs 2 balles pas en euros ; la conerie ne gagne pas au change ppfff )
Alors la, chapeau !! Enfin, les personnes ayant un bon raisonnement apparaisse, +1 pour bopit !
-
baddark Gamer Averti
bon je suis de retour de la douche , et pendant ma douche j'ai eu une petite idée ...
si les 12 connection les plus rapides presentent ici , pouvais se mettre d'accord sur qui allait DL quelle partie des 12 de 100 mb et l'envoyai ensuite a PS3gen histoire de ne pas trop ralentir le serveur qui a mon avis va biento finir comme nos touches F5 ... maintenant ce n'est qu'une idée pour remercier PS3GEN de tout se qu'ils ont deja fait , je parle des news , des tutos , des lien pr LINUX , leur rapidité et leur efficacité ... en tout cas un GRO BIG UP au staff PS3 GEN
si les 12 connection les plus rapides presentent ici , pouvais se mettre d'accord sur qui allait DL quelle partie des 12 de 100 mb et l'envoyai ensuite a PS3gen histoire de ne pas trop ralentir le serveur qui a mon avis va biento finir comme nos touches F5 ... maintenant ce n'est qu'une idée pour remercier PS3GEN de tout se qu'ils ont deja fait , je parle des news , des tutos , des lien pr LINUX , leur rapidité et leur efficacité ... en tout cas un GRO BIG UP au staff PS3 GEN
-
psycho-rider
ne ne savons donc pas vraiment a 100 pour 100 si le firmware 2.17 n'est pas compatible
-
killininiou_1
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
alcampo Wrote:
rien ne t'empéche de quitter le site tu sait![]()
tu ne le sait peut étre pas , mais :
Kyoshiroo roule en carréra GT2 Magixien cayenne Conga en audi tt sport édition bahamut84 en dodge viper édition limité
alala , comme si ps3gen gagner du fric par millier .
tu oublie aussi le financement des serveurs , chose qui n'est pas donner .
enfin bref , desoler sur ce petit HS , mais ca ma soulé d'entendre ca !!
Je voulais pas insinuer pas que c'est un complot de ps3gen pour leurs faire gagner de l'agent , je sais bein ce que sa coute un la location de serveur, et l'investissement que l'on y met ...
Désoler si sa a mal était compris par certain ;)
-
celll Gamer Hardcore
Faudrait d'abord etre sûr qu'il y aura un lien psycho-rider ..
Dernière édition par Style-man le 17 Mar 2008, 20:52, édité 1 fois.
-
Style-man