Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar kalu » 17 Mar 2008, 20:51

killininiou Wrote:ne ne savons donc pas vraiment a 100 pour 100 si le firmware 2.17 n'est pas compatible

avec la version qui est en cours de up ce ne sera pas possible mais par la suite je suis sur qu'ils vont y travailler :)
si cet iso loader est vrai biensur  :-\
kalu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar psycho-rider » 17 Mar 2008, 20:51

killininiou Wrote:ne ne savons donc pas vraiment a 100 pour 100 si le firmware 2.17 n'est pas compatible

je pense qu'ils l'ont tester , il me semble meme que la team a une PS3 en 2.17 inutilisable ... mtn avec tt le café que j'ai bu aujord'hui a cause de ma petite veillé de hier soir , pe etre ke sa m joue des tours ...
Avatar de l’utilisateur psycho-rider

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar itdaboyz » 17 Mar 2008, 20:51

Moi ya quand même quelque chose qui m'embête... Si vous regardez le code source de la page on trouve ça dedans :

...

Et tout le contenu du blog est dans cette balise... Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais je trouve ça assez bizarre !
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rayane59_1 » 17 Mar 2008, 20:52

moi je commence a avoir des doute ^^ , sinon j'ai vu que quelqu'un a dit que c'est peut etre sony pour la sorti du home j'avais penser a sa , mais si c'est sa sony a frapper fort lol !

j'espère que cette i.load sortira bien , ce qui avancera le hack ps3 , et vive les homebrow ! et le DUMP de NOS jeux , après faut avoir le HDD externe :(
Avatar de l’utilisateur rayane59_1

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar psycho-rider » 17 Mar 2008, 20:53

Rayanedu59 Wrote:moi je commence a avoir des doute ^^ , sinon j'ai vu que quelqu'un a dit que c'est peut etre sony pour la sorti du home j'avais penser a sa , mais si c'est sa sony a frapper fort lol !

j'espère que cette i.load sortira bien , ce qui avancera le hack ps3 , et vive les homebrow ! et le DUMP de NOS jeux , après faut avoir le HDD externe :(

si tu calcule combien te coute un HDD ex , a combien te coute 5 jeux ... tu comprendras vite lol

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar celll » 17 Mar 2008, 20:54

bopit96 Wrote:paradox est une team qui existe depuis presque 15 ans, ils ont fait leurs premiers gros coups de hack avec la PSX

Elle existe depuis les année 1990 plus précisément   ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar rayane59_1 » 17 Mar 2008, 20:54

psycho-rider Wrote:
si tu calcule combien te coute un HDD ex , a combien te coute 5 jeux ... tu comprendras vite lol

j'avais pas penser a sa lol

Message non lupar Ikki74 » 17 Mar 2008, 20:54

zut vous savez pas mais comme je suis content d'avoir été me coucher hier soir à 00h00. très content aussi d'avoir permis à PS3GEN de battre le record de connections. au taff j'ai été voir une fois le matin et une fois l'aprem le site du Group Slump et pis ben toujours rien, très satisfait mais en même temps un peut déçu qu'il n'y ai rien eu.

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar maxcj » 17 Mar 2008, 20:55

sa sére a koi exactement ce i.load sur PS3 ???
maxcj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar rayane59_1 » 17 Mar 2008, 20:55

celll  Wrote:Elle existe depuis les année 1990 plus précisément  ;)

:o on connait leur age ?

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar psycho-rider » 17 Mar 2008, 20:56

Rayanedu59 Wrote:j'avais pas penser a sa lol
tkt , habitude ... lol , la PS3 est pa ma seule console de salon ... lol

Message non lupar bopit96 » 17 Mar 2008, 20:56

hdd externe 500 go = a peu pres 100€

si tu prends en import from the states ca te revient pas plus que 70-80€

c'est pas donné mais c'est correct...

bref on va dire que ca en coute 1 jeu + une manette pour heberger un minimum de 10 jeux c'est plus que convenable et largement suffisant (pour ma part j'ai la console depuis la sortie jap et j'ai que 3 jeux)
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news