Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Bonsoir, je suis depuis le début, l'avance du hack que se soit ici ou sur d'autre sites, et d'apres un forum anglais le hacker genial de la team slump serait.....
CJPC, ca vous dis peut etre rien mais il parait que c'est pas un bidon, donc wait and see....
CJPC, ca vous dis peut etre rien mais il parait que c'est pas un bidon, donc wait and see....
-
ricky68 Gamer du Dimanche
Eh le site a changer y a plus le logo et tout est en vert maintenant
-
nathaeric Gamer Débutant
- Prénom: dqsds
- Pays: France
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
psycho-rider Wrote:Il a raison le sujet part un peu dans tout les sens ...
Oui mais faut bien pour tuer le temps ^^
Et l'abus de flood n'est pas dangereux pour la santé

-
ichigo74_1 Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
Sixaxis Wrote:Vraiment n'importe quoi alors la franchement tu peux heurter la sensibilite des plus petits réfléchis purée il y avait mes parents ! >:(
jvoi bien la scene ... "fiston? ques donc?" en plein repas a coter aussi mdr^^
-
raltarus Gamer Averti
ricky68 Wrote:Bonsoir, je suis depuis le début, l'avance du hack que se soit ici ou sur d'autre sites, et d'apres un forum anglais le hacker genial de la team slump serait.....
merci pr l'info c cool (pti HS : tu serais pas alsaciens par hasard ? )
-
psycho-rider
alcampo Wrote:STOP sujet clos !!!
Navré j'ai pas pu posté plus tot ma fenêtre se balader un peut partout ( ..... )
Bon sinon euh il est arriver ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 22:24, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
ronan35 Wrote:Eh le site a changer y a plus le logo et tout est en vert maintenant
Nan, pas chez moi

PS : Arrêtez avec cette histoire de lien. On à compris que c'est un idiot

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Vraiment n'importe quoi alors la franchement tu peux heurter la sensibilite des plus petits réfléchis purée il y avait mes parents ! Fâché Fâché
Tout à fait d'accord, c'est à se demander si certains ont un cerveau.
Bon sinon revenons au sujet principal, le débat tourne un peu en rond, donc pour info j'ai envoyé un msg via youtube histoire de savoir comment leur isoloader marchait, bien entendu toujours aucune réponse (le msg a été envoyé hier en début de soirée).
PS: Un petit tour des admins et autres modos pour contrôler les nouveaux venus sa seraient sympa

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
oui pourquoi a cause du 68....psycho-rider Wrote:merci pr l'info c cool (pti HS : tu serais pas alsaciens par hasard ? )
-
ricky68 Gamer du Dimanche
ronan35 Wrote:Eh le site a changer y a plus le logo et tout est en vert maintenant
non c'est redevenu normal ^^
-
nathaeric Gamer Débutant
- Prénom: dqsds
ricky68 Wrote:Bonsoir, je suis depuis le début, l'avance du hack que se soit ici ou sur d'autre sites, et d'apres un forum anglais le hacker genial de la team slump serait.....
Oui sa me dit quelque chose ISO loader sur ps3 dev il a reussi a en faire un dessus mais non publié.
-
ichigo74_1 Gamer Pro