Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar kinyo24 » 17 Mar 2008, 22:34

pour vous faire patienter , lisez ceci, ils parlent de l'i;load et de CJPC : Un mec hyper connu pour ses découvertes sur le hdd de la ps3 . apparament une reference :

http://forums.maxconsole.net/showthread ... 71&page=63

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar raltarus » 17 Mar 2008, 22:35

zouu_zouu Wrote:T'es bien confiant(e). Y'a pas comme qui dirait qlq chose qui cloche pour toi? La team repousse l'ouverture du dl public parce que l'heure était trop tradive (23h23 en France donc guère plus en Allemagne). De plus pourquoi changer et passer de rs à des ftp?
Et enfin pourquoi aucune vidéo ni aucune nouvelle?

euuu regarde bien, il y a 2 ftp et 2 foi le up sur rs..... il precise meme que les ftp son lent, et que les lien rs c des lien de 100 mo (normal pour les connaiseur)
raltarus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar zouu_zouu » 17 Mar 2008, 22:35

altarus Wrote:j'espere que sa sera pas le meme flop mdr (si je me souvien bien^^)

Faut relativiser c'était pas tant un flop que sa. Par contre j'espère sincèrement que la plaisanterie va vite s'arrêter, les meilleures blagues sont les plus courtes, sa marche aussi pour les fakes, à bon entendeur ;)

altarus Wrote:euuu regarde bien, il y a 2 ftp et 2 foi le up sur rs..... il precise meme que les ftp son lent, et que les lien rs c des lien de 100 mo (normal pour les connaiseur)

Je sais comment sa marche (aujourd'hui sa aura vraiment la journée où on m'aura pris pour un vrai co*, enfin passons).
A partir du moment où y'a ni photo, ni vidéo, ni info, y'a comme qui dirait une coui*** dans le potage non?
Dernière édition par d4rkv4n le 17 Mar 2008, 22:39, édité 1 fois.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar jordanm71 » 17 Mar 2008, 22:38

ricky68 Wrote:Bonsoir, je suis depuis le début, l'avance du hack que se soit ici ou sur d'autre sites, et d'apres un forum anglais le hacker genial de la team slump serait.....

CJPC, ca vous dis peut etre rien mais il parait que c'est pas un bidon, donc wait and see....
Il me semble que ce pseudo figurait sur la video youtube d'un soi disant iso loader par dark alex je sais pas si vous vous rapellé
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Martial Duchemin » 17 Mar 2008, 22:39

Bon ben ça deviens lassant à force!
On nous avait dis que les fichiers seraient dispo hier, on a rien!
On nous a dis aujourd'hui (ce soir pour être précis), on nous fais croire que les fichiers ont été uploadé mais toujours rien....
Mais que fais la team SLUMP ?
Je tourne en rond à force lol  ;D  ;D  ;D  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar silvermoon33 » 17 Mar 2008, 22:40

J'ai lu ca sur l'autre forum de ps3gen appariement la team slump aurait fait un interview http://fr.youtube.com/watch?v=PlPfZ2GLP80 ( pas pour les anglophobes) ;)
Avatar de l’utilisateur silvermoon33

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar zouu_zouu » 17 Mar 2008, 22:41

kabuto_rider Wrote:Bon ben ça deviens lassant à force!
On nous avait dis que les fichiers seraient dispo hier, on a rien!
On nous a dis aujourd'hui (ce soir pour être précis), on nous fais croire que les fichiers ont été uploadé mais toujours rien....
Mais que fais la team SLUMP ?
Je tourne en rond à force lol  ;D  ;D  ;D  ;D

Tout simplement, elle se prépare à uploader les 4 lettres qui auront marqué les débuts du hack ps3:
F A K E ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar voodka2007 » 17 Mar 2008, 22:42

zouu_zouu Wrote:T'es bien confiant(e). Y'a pas comme qui dirait qlq chose qui cloche pour toi? La team repousse l'ouverture du dl public parce que l'heure était trop tradive (23h23 en France donc guère plus en Allemagne). De plus pourquoi changer et passer de rs à des ftp?
Et enfin pourquoi aucune vidéo ni aucune nouvelle?

Ils bossent surement sur l'upload des fichiers... ça a l'air quand même bien organisé, les fichiers entiers pour les grosses connections, et les  parts de 100 mo pour les plus petites... si ils ne vous donnent pas le lien tout de suite c'est peut-être qu'ils aimeraient que tout soit prêt et fiable... ils veulent pas vous donner de la merde en boite...

Et D_a ? ila déjà donner des screen's ? ... pour la time machine il me semble, mais c'était pas lui en personne ...

enfin bon, je sens qui en a qui vont se faire un malin plaisir à me taper dessus  ::) ...
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Messagepar kinyo24 » 17 Mar 2008, 22:43

jordanm71 Wrote:Il me semble que ce pseudo figurait sur la video youtube d'un soi disant iso loader par dark alex je sais pas si vous vous rapellé

oui dark-alex avait créé un iso_loader ps3 qui fonctionnait, ca avait ete démontré sur plusieurs forums de hack console tres connu et tres serieux.; mais du jour au lendemain ila  annoncé que jamais il ne le transmettrait sur internet , que seul lui en aurait la seule version...

apres a partir de la , on a entendu dire que sony aurait craché des thunes pour qu'il ne le sorte pas et autres rumeurs.. mais son iso_loader existe bel et bein, ce n'(est pas un fake !

pour ce qui est des vidéos, y'en a une au faite de la team [SLUMP]

une interviw d'eux et on appercoit (tres difficilement le i load) par contre la video est tres bizarre, on voit que c'est coupé par moment, le mec a capuche (capuche par anonymat) bouge bizarrement du a ces coupures, on a l'impressions qu'il a des gros tics  ;D

je vous laisse observer :

http://fr.youtube.com/watch?v=maLbCdhyy ... re=related

Messagepar silvermoon33 » 17 Mar 2008, 22:44

XD j'ai mis l'autre bout de l'interview ^^
Avatar de l’utilisateur silvermoon33

Messagepar Martial Duchemin » 17 Mar 2008, 22:45

zouu_zouu Wrote:Tout simplement, elle se prépare à uploader les 4 lettres qui auront marqué les débuts du hack ps3:
F A K E ;)

Ouai je commence à y croire  :-\ .
C'est dommage car si c'était faisable, je pense que ça aurait ouvert la porte à plusieurs homebrew ou émulateur !
Genre un émulateur psp sur ps3 !  ;D

Enfin bref, on verra bien un jour ^^.

WAIT WAIT WAIT  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar zouu_zouu » 17 Mar 2008, 22:49

oui dark-alex avait créé un iso_loader ps3 qui fonctionnait, ca avait ete démontré sur plusieurs forums de hack console tres connu et tres serieux.; mais du jour au lendemain ila  annoncé que jamais il ne le transmettrait sur internet , que seul lui en aurait la seule version...

Bah si c'est vrai, pourquoi Maxigcien ne prend pas contact avec histoire de lui demander ses travaux pour que chacun puisse bosser dessus, de toute façon il a des contacts avec Mathieul donc il peut toujours tenter le coup.
Ah bah non c'est vrai encore un fake^^
Mais sérieux, sony c'est plutôt du genre a attaqué que payer.
Mais bon faut être logique 5 minutes pas plus (les utopistes, fermez vos petits yeux ;) ): à partir du moment où tu détients qlq chose, que tu sais très bien que tu va être discrédité par la communauté des gamers et en plus tu es en retard dans les délais que tu avais annoncé, la moindre des choses c'est de fournir des preuves. Sachant que pour uploader c'est pas comme la dinamo, faut pas pédaler, le gars peut prendre deux secondes avec sa caméra, filmer et mettre sur youtube.
Donc pour le moment je reste sur ma position: fake!!
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news