Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar psycho-rider » 17 Mar 2008, 22:50

voodka2007 Wrote:Ils bossent surement sur l'upload des fichiers... ça a l'air quand même bien organisé, les fichiers entiers pour les grosses connections, et les  parts de 100 mo pour les plus petites... si ils ne vous donnent pas le lien tout de suite c'est peut-être qu'ils aimeraient que tout soit prêt et fiable... ils veulent pas vous donner de la merde en boite...

Et D_a ? ila déjà donner des screen's ? ... pour la time machine il me semble, mais c'était pas lui en personne ...

enfin bon, je sens qui en a qui vont se faire un malin plaisir à me taper dessus  ::) ...

je te donne raison , et pour ne pas trop foutre le bordel sur ce Topic j'en ouvre un sur CJPC dans la section Homebrew : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7681.0
Avatar de l’utilisateur psycho-rider

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar kinyo24 » 17 Mar 2008, 22:51

ATTENTION

il se pourrait que CJPC serait un mec des [SLUMP]

voir ici (le commentaire du lockage du topic) :

http://forums.maxconsole.net/showthread ... 71&page=64

si par miracle c'est le cas, je vous le dis ... c'est que du bon  :D

mais bon, attendons confirmation et surtout ces LIENS  :P

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar Genno-013 » 17 Mar 2008, 22:51

Ben moi, fake ou pas, c'est trop long...
Jvai mettre ma PS3 a jour dès ce soir et demain je serai en resau sur guitar hero III !  ::)
Sinon les gars bon courage  ;)

Edit : chui dacord avec le post de zouu_zouu
Avatar de l’utilisateur Genno-013

Message non lupar ricky68 » 17 Mar 2008, 22:52

j'ai un bon niveau en anglais, je suis un peu le thread et apparament le mot cjpc=slump revient souvent...
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jgabit » 17 Mar 2008, 22:54

bon moi c'est dodo tout de suite !

bon courage aux boule... euh non ! aux courageuses personnes qui resteront éveillés encore une nuit de plus pour quelque chose qui est de plus en plus lointain. Mais bon .... yen a qui ont la chance d'avoir que ca à faire ! alors respect et bon courage !  8)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nbsh » 17 Mar 2008, 22:59

bn je vais grailler et dormir je suppose que demain i sera tjrs pas la !!! Quelq'un a des infos ils disent pour ce soir ??

Message non lupar kalu » 17 Mar 2008, 23:03

je pense que maintenant beaucoup de personnes y croient de moins en moins. C'est dommage ils avaient tout pour reussir :s reste plus qu'à esperer que demain en se levant on aie une bonne surprise pour commencer la journée. Sur ce a+ tout le monde et bonne nuit blanche au dernier qui espere encore ^^  ;)
kalu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mlkleboss » 17 Mar 2008, 23:07

:(Peut etre que les fichiers seroent present en telechargemen demain vers les 8h du matin a cause du decalage horaire entre lamerique et l'europe
mlkleboss Gamer Débutant
Prénom: mlk

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar imadou91 » 17 Mar 2008, 23:08

Genno-013 Wrote:Ben moi, fake ou pas, c'est trop long...
Jvai mettre ma PS3 a jour dès ce soir et demain je serai en resau sur guitar hero III !  ::)
Sinon les gars bon courage  ;)

Edit : chui dacord avec le post de zouu_zouu

ya un autre moyen pour jouer en ligne sans mettre à jour , cherche dans les tutos
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Message non lupar voodka2007 » 17 Mar 2008, 23:10

Kalu Wrote:je pense que maintenant beaucoup de personnes y croient de moins en moins. C'est dommage ils avaient tout pour reussir :s reste plus qu'à esperer que demain en se levant on aie une bonne surprise pour commencer la journée. Sur ce a+ tout le monde et bonne nuit blanche au dernier qui espere encore ^^  ;)

C'est pas une espérance... c'est une certitude ...  ::)
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar momo94470 » 17 Mar 2008, 23:11

Je pense que le decalage horaire n'yest pour rien c eux y se moquent un peu de nous  :(
momo94470 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mlkleboss » 17 Mar 2008, 23:11

si Dark alex aurait programmer un iso loader ps3 il l'aurait publier comme il la fait avec la scene de la psp
mlkleboss Gamer Débutant
Prénom: mlk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news