Voilà!:
"Détenteurs de Playstation3, attention! nous venons juste de recevoir des nouvelles d'un projet en cours qui, en théorie, downgrade le firmware de votre PS3 Sony. Vous aurez besoin d'une Puce Infectus pour pouvoir faire marcher le downgrader.
Nous avons reçu beaucoup de nouvelles à propos de différentes équipes de dev' à propos de la progression dans le hack du code de la PS3, et bien, ell avaient toutes l'air prometteuses. Nous avons vu le décryptage du EBOOT.BIN à partir de disques de jeux, le port USB moddé, et la version alpha d'un laucher de backups, entre autres.Maintenant, nous avons queque chose pour flasher la console de Sony et la downgrader si le besion survient.Nous citerons NDT (celui qui a posté à propos du dit hack) sur l'utilisation du projet:
En utilisant cet outil vous pouvez modifier un backup NAND de manière à faire croire à la console qu'elle à une version firmware plus basse, pour que vous puissiez plus tard utiliser une Mise à Jour Sony PUP officielle pour downgrader à la version nécessaire. Il à été testé pour patcher les PS3 equipées de firmwares jusqu'au 2.10, mais le travail est toujours en cous et nous avons encore besion de tester plus profondément la "re-mise à jour"(

).
Aux dires de NDT, ils ne sortirons pas de downgrader sauf si un exploit qui nécessite un firmware différent arrive. Interessant n'est ce pas? Nous continuerons a vous grader informer sur d'autres mises à jour sur le sujet alors restez à l'écoute!"
Ayé, moi je vais finir ma disserte parce que ya pas que la PS3 dans la vie! (dommage

)