Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Jwd68 » 17 Mar 2008, 18:29

Bon y'a rien à dire à part wait and see et meme quand le loader sera disponible faudra attendre le test de ps3gen !

Mirror #1: FTP ready
Mirror #2: FTP2 ready
Mirror #3: 92% up
Mirror #4: 83% up
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar oni23 » 17 Mar 2008, 18:30

will-i-am93 Wrote:Qui peut traduire ça ça a l'air intéréssant...

http://ps3.qj.net/WIP-PlayStation-3-firmware-downgrader-Infectus-needed/pg/49/aid/115981

Voilà!:
"Détenteurs de Playstation3, attention! nous venons juste de recevoir des nouvelles d'un projet en cours qui, en théorie, downgrade le firmware de votre PS3 Sony. Vous aurez besoin d'une Puce Infectus pour pouvoir faire marcher le downgrader.

Nous avons reçu beaucoup de nouvelles à propos de différentes équipes de dev' à propos de la progression dans le hack du code de la PS3, et bien, ell avaient toutes l'air prometteuses. Nous avons vu le décryptage du EBOOT.BIN à partir de disques de jeux, le port USB moddé, et la version alpha d'un laucher de backups, entre autres.Maintenant, nous avons queque chose pour flasher la console de Sony et la downgrader si le besion survient.Nous citerons NDT (celui qui a posté à propos du dit hack) sur l'utilisation du projet:

En utilisant cet outil vous pouvez modifier un backup NAND de manière à faire croire à la console qu'elle à une version firmware plus basse, pour que vous puissiez plus tard utiliser une Mise à Jour Sony PUP officielle pour downgrader à la version nécessaire. Il à été testé pour patcher les PS3 equipées de firmwares jusqu'au 2.10, mais le travail est toujours en cous et nous avons encore besion de tester plus profondément la "re-mise à jour"(  :-\).

Aux dires de NDT, ils ne sortirons pas de downgrader sauf si un exploit qui nécessite un firmware différent arrive. Interessant n'est ce pas? Nous continuerons a vous grader informer sur d'autres mises à jour sur le sujet alors restez à l'écoute!"

Ayé, moi je vais finir ma disserte parce que ya pas que la PS3 dans la vie! (dommage :'()

Messagepar 10zizou » 17 Mar 2008, 18:30

jordanm71 Wrote:nan du tout, nous on peut jouer en ligne, je prefere joué en ligne a mes jeux que de pouvoir lancer des backup sur ma ps3 apres, c'est chacun sont choix  ;)

c'est clair, en plus tout le monde n'a pas un DD externe de 150go....Je préfère jouer online et payer mes jeux...que d'avoir cette merde d'iso loader..si y'en a un..
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Ps360-nono » 17 Mar 2008, 18:30

mopral110 Wrote:pourquoi ça ?
S'il ne veut pas du loader et puis a force tout le monde devras faire la MAJ

Alors si le gars s'en fout du loader, pourquoi il vient sur la conversation.C'est logique non??

PS: Désolé pour le double post.
Et la pauvre c.. qui a vient de mettre un commentaire pourri sur mon blog , je sais qui c'est?
Et j'ai pas internet sur PS3.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar lahoulle » 17 Mar 2008, 18:31

jwd68 Wrote:Bon y'a rien à dire à part wait and see et meme quand le loader sera disponible faudra attendre le test de ps3gen !

lol tu croi vraiment que je vais attendre que ps3gen le test???XD

et perso moi je dit que les seul jeux qui mérites detre achetés son les Final Fantasy ::)
lahoulle Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar jordanm71 » 17 Mar 2008, 18:31

Jerem73 Wrote:D'ailleurs, il existe des methodes pour contourner ce probleme de verification du firmawre ;)
Ouai je suis au courant, mais pour l'instant sa ne m'interesse pas, je verrais bien par la suite  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Sixaxis » 17 Mar 2008, 18:32

Ps360-nono Wrote:P'itn t'es con , car quand on est en 2.17 , c'est fini , tu peux mettre ta console a la poubelle , t'es foutu.

EDIT: Pour passer le temps , un peu de pub pour mon blog. *****************

EDIT Bigdragon, on est pas sur un topic de pub la, de plus évite de faire des doubles posts stp

Déjà d'une arrête de dire n'importe quoi réflechis quand tu poste un message car les gens ne savait pas forcement qu'un i loader allait sortir et arrête la vulgarité ce n'est pas bien pour le forum. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar v3ry » 17 Mar 2008, 18:32

update,on se raproche !!!
Mirror #3: 95% up
Mirror #4: 85% up

Personnellement je testerai meme si il ni a pas de commentaire de personne qui ont testé
v3ry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar Ps360-nono » 17 Mar 2008, 18:32

La Houlle Wrote:lol tu croi vraiment que je vais attendre que ps3gen le test???XD

et perso moi je dit que les seul jeux qui mérites detre achetés son les Final Fantasy ::)

Le mot con , ah ouais c'est énormément vulgaire.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar legacydark » 17 Mar 2008, 18:33

Selon mon interprétation de la traduction du texte de la team ICE, si j'ai bien compris, le downgrader sera release s'il devient nécessaire, ce qui devrait être le cas si cet I.Load se confirme...

Si ce n'est pas un fake, la scène PS3 va avancer à pas de géants !
Avatar de l’utilisateur legacydark

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

Messagepar loong » 17 Mar 2008, 18:34

Ps360-nono Wrote:Alors si le gars s'en fout du loader, pourquoi il vient sur la conversation.C'est logique non??

PS: Désolé pour le double post.
Et la pauvre c.. qui a vient de mettre un commentaire pourri sur mon blog , je sais qui c'est?
Et j'ai pas internet sur PS3.

t'as pas le net sur ps3 ... c'est carrément inutile la ps3 sans le net ...
loong Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Pouncy_1 » 17 Mar 2008, 18:34

Le temps que le dernier FTP finisse les 15% qu'il lui reste, on en a bien pour une demi heure...
Image
Pouncy_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Davy
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news