Forums GAMERGEN
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clint008 Wrote:La j ai la larme à l oeil... je vois Lightning, E3, je m attend a une video, et bien non, je vois Xbox et mon coeur s arrete. Moi qui vénère Sony et Square,c est un choc... Je me sens trahi par Square qui me semble de plus en plus interessé par l argent... Apres 8 ans de fidelité à la PlayStation et d adoration a la serie FF!
Trahi aussi par Sony qui n a plus beaucoup de grosses exclu. mis a part MGS.
Rien que l idée de voir Lightning avec le logo 360 me met mal a l aise.
J attend de pied ferme Sony demain
La PS3 a MGS 4 en exclu ? Bah dis toi qu'il sont en train d'en faire une version xBox 360.
La PS3 devient de plus en plus nul. Microsoft nous vole toutes nos exclusivité, GTA IV, MGS IV... et maintenant FF XIII ! C'est trop.
On pourrait pas leur prendre Halo 3 ? ;) >:(
Par contre, z'ont pas intéret d'nous piquer MotorStorm !

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 00:59, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
J'ai jamais compris pourquoi vous dites qu'il est moins performant ... c'est un online point barre ... on peux jouer avec d'autres personnes sur le net a ses jeux favoris ... sur ps3 je n'ai jamais eu aucun problème donc je ne vois pas en quoi le fait de jouer avec quelqu'un sur le net et le fait de jouer avec quelqu'un sur le net a une différence si flagrante ... il n'y en a meme pas du tout
Oh non merci on a deja des bouzes comme Haze ... c'est pas pour devoir se farcir un Halo
Silver Wrote:On pourrait pas leur prendre Halo 3 ?![]()
Oh non merci on a deja des bouzes comme Haze ... c'est pas pour devoir se farcir un Halo

-
Antik Gamer Bronze
Encore un jeu qui devait etre exclu PS3 et qui, au final n'en tirera pleinement pas les performances de notre monithe. Voila la raison de la lenteur du developpement du jeu, la PS3 aura une adaptation de la version xbox.
C'est triste de voir que la loyauté est transparente face aux billets verts ...
Non bungee a été racheté par microsoft ...
Silver Wrote:On pourrait pas leur prendre Halo 3 ?![]()
-
cybro Gamer Maitre
HS encore : Oui mais le online est payant de côté 360 mais les compte gold (ce qui paye) auront le droit au film VOD HD gratos (ça a été dit à l'E3)
-
Gundam00 Gamer du Dimanche
Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Ouai gratuit ... Encore heureux! Vu comme le psN est naze je préfère payer pour de la calité !Antik Wrote:Mais ils n'ont pas little big planet ni meme un online gratuit
-
Wii003
Silver Wrote:La PS3 a MGS 4 en exclu ? Bah dis toi qu'il sont en train d'en faire une version xBox 360.
La PS3 devient de plus en plus nul. Microsoft nous vole toutes nos exclusivité, GTA IV, MGS IV... et maintenant FF XIII ! C'est trop.
On pourrait pas leur prendre Halo 3 ? ;) >:(
une source pour MGS? >:(
cybro Wrote:Encore un jeu qui devait etre exclu PS3 et qui, au final n'en tirera pleinement pas les performances de notre monithe. Voila la raison de la lenteur du developpement du jeu, la PS3 aura une adaptation de la version xbox.
A croire que Sony est pauvre

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Une telle perte m'étonne pas. En plus de ses poches sans fond, MS à un joli parc de console. Résultat, plus de vente donc Square est aux anges. Gageons que Sony se prenne une bonne claque et qu'il se réveille... 
MaRv3D

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Dailleurs ne disaient-ils pas qu'ils mettrons plus de coeur pour gardé leurs exclu?
-
Ashese93 Gamer Bronze
malheureusement s'il font sa c'est pour le marché us
car on sais qu'en Europe la ps3 se vend bien mais au USA non donc square le sort sur les 2 support pour un max de fric.
Sinon avec sa j'espère pas qu'au final on aura une version ps3 pourrie parce qu'il aura fallu faire passer le jeu sur 360.
car on sais qu'en Europe la ps3 se vend bien mais au USA non donc square le sort sur les 2 support pour un max de fric.
Sinon avec sa j'espère pas qu'au final on aura une version ps3 pourrie parce qu'il aura fallu faire passer le jeu sur 360.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
On ne réveille pas les morts :pMaRv3D Wrote:Une telle perte m'étonne pas. En plus de ses poches sans fond, MS à un joli parc de console. Résultat, plus de vente donc Square est aux anges. Gageons que Sony se prenne une bonne claque et qu'il se réveille...
MaRv3D
-
Wii003
mopral110 Wrote:malheureusement s'il font sa c'est pour le marché us
oui mopral110 le medium, désolé d'etre aussi désagréable mais la on atteint le summum de ma tolérence avec cette news, Sony va se retrouvé au meme endroit que Sega

-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Ashese93 Wrote:A croire que Sony est pauvre
Disons que financierement, ils essaient deja de redresser la barre. Alors je doute que surencherir sur toutes leurs exclus leur soit permis, sachant qu'ils ont peut etre fournis un grand effort pour garder MGS4 sur PS3.
-
cybro Gamer Maitre