Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Il va deja y avoir 1 kh sur DS donc rien n est imposible
-
Wii003
ps3-003 Wrote:Il va deja y avoir 1 kh sur DS donc rien n est imposible
Archeon Wrote:Ce que l'on t'indique ici c'est que les jeux 360 prendront la tangente de l'installation pour permettre une meilleure fluidité et des temps de chargement réduits. Donc bien sur que ce ne sera pas obligatoire, mais certains auront une étrange sensation de jeux à deux vitesses...
Si c'était déjà le cas sur certains jeux pour lesquels tu n'avais plus d'accès au online avec une arcade ou une core, cela risque bel et bien d'amplifier le phénomène... Mais bon je ne te rappellerais pas ce qui constitue l'escroquerie sur les prix des DD chez MS (entre autres escroqueries de leur part)
PS : J'assume parfaitement mes paroles.
oui je crois aussi (de la grosse daube sur gba)Ashese93 Wrote:ce n'est qu'un spin off comme celui de la GBA je pense.
MaRv3D Wrote:Je vois pas en quoi installé un jeu le rendra plus rapide... Au niveau des chargements, oui. Mais c'est tout. Je pense que c'est une façon un peu déguisé de la part de MS de préserver les lentilles fragiles de leurs Xboite.
Pour le DD, oui c'est chère. C'est ça l'avantage d'avoir le monopole sur les accessoires.
MaRv3D
Archeon Wrote:Ne joue pas sur les mots, il est tard et il ne me semblait pas nécessaire de préciser de quelle rapidité nous parlions.
Antik Wrote:Mais ils n'ont pas little big planet ni meme un online gratuit
Sm4ll_Al3x Wrote:
Online merdique surtout
Ah enfin, je suis pas le seul a le penserSm4ll_Al3x Wrote:
Online merdique surtout