Forums GAMERGEN
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Bon et bien pour moi tout est dit grosse déception pour sony, j y croyais vraiment pas (ils ont perdu quelque chose de précieux ),,,
allé bonne nuit a tous :)
allé bonne nuit a tous :)
-
Wii003
Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Nous sommes tout simplement arrivé à un stade où les jeux coutent chers, très chers à réaliser, et où chaque société tente d'en tirer le meilleur profit. Square a déjà tourné le dos à Nintendo auparavant, cette annonce ne m'étonne guère.
Cependant, je pense franchement que Sony aurait du mettre la main au portefeuille pour garder l'une de ses plus grosses exclus...grosses exclus qui se comptent sur le doigt de la main...Les jeux les plus attendus venant des studios Sony
La conférence de presse Sony n'y changera rien...Square a officiellement annoncé cette sortie multiplateformes, il n'y a plus rien à faire...
Cependant, je pense franchement que Sony aurait du mettre la main au portefeuille pour garder l'une de ses plus grosses exclus...grosses exclus qui se comptent sur le doigt de la main...Les jeux les plus attendus venant des studios Sony
La conférence de presse Sony n'y changera rien...Square a officiellement annoncé cette sortie multiplateformes, il n'y a plus rien à faire...
Dernière édition par Tony68600 le 15 Juil 2008, 02:36, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Du côté du prix sur X360 je n'est pas de soucis sauf pour le Live, mais ça en vaut la peine, aucune coupure en 10 mois 
Et les jeux sont la plupart beaucoup mieux faits, peut-être que ça sera la même pour FF

Et les jeux sont la plupart beaucoup mieux faits, peut-être que ça sera la même pour FF

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Sony a intérêt à se bouger el cul v.v
Pour ma part j'ai acheter la PS3 uniquement pour MGS4 et Final Fantasy ...
Pour ma part j'ai acheter la PS3 uniquement pour MGS4 et Final Fantasy ...
-
Dga_1 Gamer Maitre
L'ayant acheté avant pour le bluray, je suis quand même content qu'il y ait de bons jeux dessus et qu'il sorte quand même sur PS3, attendons de voir si il y a de véritables différences entre les deux pour juger...
La bonne chose, ça nous a apporté un nouveau trailer : http://www.gametrailers.com/player/36267.html
La bonne chose, ça nous a apporté un nouveau trailer : http://www.gametrailers.com/player/36267.html
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ecoutés pas ceux naze de Small alex ses un espion envoyer par xbox france pour pourir les forum de ps3 je té griller arréte tu fait pitier
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
-
zoheeb Gamer Averti
chbox Wrote:Si versus reste exclusif ps3, ceci ne serait il pas simplement un coup marketing de la part des 2 consoles? Mimi gagne ff13 et ramène les fans de la série dans ses filets, Sony de son côté n'a pas à alignés des millions supplémentaires pour garder l'exclu, versus arrive ensuite, et des joueurs Xbox, accrochés par ff13, se décident à prendre une ps3 avec le jeu, profitant ainsi d'un des lecteurs blu-ray les moins cher du marché? De plus square voulait créer un buzz, et c'est réussit, je ne vois là dedans qu'un grand coup de marketing bien organisé, et qui à mon gout mettrait tout le monde d'accord (et moi compris, je me fiche complètement que les joueurs xbox jouent à ff13). La seule crainte reste sur la qualité du jeu, bridée à cause de la Xbox. Et puis sony n'est pas si perdant, l'exclu reste ps3 chez nos chers amis nippons, et c'est bien là-bas que se jouera une très grosse part des ventes.
Maleureusement ce bluray le moins cher du marche est une epee a double tranchant ,c'est a dire qu'a un moment donne Microsoft vont integrer du Bluray sur leur machine et ca leur reviendra peu chere du fait du monopole de sony sur ce format qui est aujourdh'ui tres accessible par rapport qu'avant .Imagine le prix du lecteur en 2006:1000euro ,aujourdh'ui les lecteurs bluray se negocient 150euro le lecteur(je parle bien sur du lecteur Blu ray Pc pas salon).Si on regarde bien microsoft pourra tres bien negocier ce prix et le ramener a 70euro le lecteur ainsi,nous perderons cette avantage.j'imagine mal microst livrer FFXIII sur quatres dvd comme pour lost odyssey,une honte face a sony avec un lecteur lisant comfortablement du 50giga .
Pour moi la question n'est pas la question du jeu sur 360 mais l'online de la ps3 qui se porte chaotiquement des fois et c'est justement du fait de sa gratuite ,qui dit reseau gratos ,dit maintenance payante et pas forcement rentable.sony devrait se resaisir et rendre certains cerveurs payants mais performant a l'image par exemple de megaupload.com.
quant a la version FFXIII elle se doit de rester exclu sinon ce n'est pas GT5 seul qui va creuser l'ecart.
enfin bref vivement une demo jouable sur le store.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
SACRILÈGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
greg84200 Wrote:c'est quand meme bizarre moi le online va trés bien suffit d'avoir une bonne connection... non mais arrété de déliré la sa peu meme venir des serveur du jeux au quel vous joué...
Lol pareil je joue énormément et j'ai aucun probléme.
Il dit peut être sa parce qu'il y a pas le chat vocal possible pendant le jeu .mais quand on lance un jeu c'est pour jouer pas raconter sa vie.
C'est se qui m'énervai sur 360 dansgear of war les gars racontaient leur vie au lieu de lancer le jeu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
kyoshiroo Wrote: et une claque, mais laquelle ?
God Of War 3 !!! mais est ce que ça suffit ? j'espère vraiment qu'ils vont assurer aujourd'hui sinon c'est mort pour eux !!
RE5 , GTA , DMC , FF , Star Ocean perdus!

-
chronoss2 Gamer Or
petite citation tiré de GK:
"Shinji Hashimoto et Yoshinori Kitase, producteurs du jeu, se sont simplement déclarés "prêts à commencer" le développement de FF XIII. Ils précisent également qu'ils souhaitent d'abord terminer la version japonaise du jeu pour PlayStation 3 avant de commencer la localisation pour les Etats-Unis et l'Europe ainsi que le portage du titre sur Xbox 360."
En clair on est pas prêt d'y jouer encore sur PS3 et Xbox360, 2009-2010 ? pas la peine de s'affoler pour Sony pour un jeu qui risque pas de sortir demain.
"Shinji Hashimoto et Yoshinori Kitase, producteurs du jeu, se sont simplement déclarés "prêts à commencer" le développement de FF XIII. Ils précisent également qu'ils souhaitent d'abord terminer la version japonaise du jeu pour PlayStation 3 avant de commencer la localisation pour les Etats-Unis et l'Europe ainsi que le portage du titre sur Xbox 360."
En clair on est pas prêt d'y jouer encore sur PS3 et Xbox360, 2009-2010 ? pas la peine de s'affoler pour Sony pour un jeu qui risque pas de sortir demain.
-
sfu_420 Gamer Pro
Une bonne nouvelle pour ma XBOX360 
mais une mauvaise nouvelle pour la PS3

mais une mauvaise nouvelle pour la PS3

-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime