Forums GAMERGEN
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Sur XB... tant pis,
Cela m'empechera pas de l'acheter sur PS 3, et le versus XIII, et le VII, et le XIV,...
Si t'es fan de FF, peut importe les supports, tu achetes sur TON support, et tu joues...tu te fais plaisir, car l'essentiel c'est de jouer, de s'éclater ...
Par contre s'il sort avant sur XB... , là je serais dégouté.
En attendant les XIII, on a de quoi faire sur notre chère PS3...
Cela m'empechera pas de l'acheter sur PS 3, et le versus XIII, et le VII, et le XIV,...
Si t'es fan de FF, peut importe les supports, tu achetes sur TON support, et tu joues...tu te fais plaisir, car l'essentiel c'est de jouer, de s'éclater ...
Par contre s'il sort avant sur XB... , là je serais dégouté.
En attendant les XIII, on a de quoi faire sur notre chère PS3...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
""FFXIII : developpe par l'equipe du X et X-2. c'etait pas des bons FF.""
Question de point de vue, mon FF favoris reste pour l'instant le X.
""GoW 3: les deux createurs a la base du 1 et du 2 ne sont plus dessus. mauvais augure."" Aie, en effet y'a de quoi etre séptique!
""Resistance 2, Kz2 : ca sent le haze vous trouvez pas ?"" Je dirais meme plus le Naze...
"Mirror's edge a l'air tres novateur." J'ai bien peur qu'il ne soit répétitif... mais j'espère me tromper!
""Gears of War 2"": Question de gout encore, pour moi ce n'est que du bourinage. Et on peut esperer qu'il sorte sur PC 1 ans apres, comme l'avais fait le 1er!
Question de point de vue, mon FF favoris reste pour l'instant le X.
""GoW 3: les deux createurs a la base du 1 et du 2 ne sont plus dessus. mauvais augure."" Aie, en effet y'a de quoi etre séptique!
""Resistance 2, Kz2 : ca sent le haze vous trouvez pas ?"" Je dirais meme plus le Naze...
"Mirror's edge a l'air tres novateur." J'ai bien peur qu'il ne soit répétitif... mais j'espère me tromper!
""Gears of War 2"": Question de gout encore, pour moi ce n'est que du bourinage. Et on peut esperer qu'il sorte sur PC 1 ans apres, comme l'avais fait le 1er!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Y a pas a chier sur un point les amis on la dans le c*l et bien comme il faut ... Star ocean 4 et maintenant FF XIII ...
Y a plus qu'a espéré que Square Enix ne boycote pas encore plus Sony , histoire de fric ? Le marché Américain est-il si important ? aller savoir en tout cas Square me dégoute de plus en plus depuis cette fusion la firme devient de plus en plus (trop?) commercial ...
Y a plus qu'a espéré que Square Enix ne boycote pas encore plus Sony , histoire de fric ? Le marché Américain est-il si important ? aller savoir en tout cas Square me dégoute de plus en plus depuis cette fusion la firme devient de plus en plus (trop?) commercial ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ca aurait pu etre pire... imaginez une annonce disant que le dev sur PS3 etait annulé au profit d'un dev sur Xbox, comme ils nous ont fait le coup recemment on pourrait s'inquieter
et pi s'ils dev sur la PS3 comme plateforme, ce sera plutot les possesseurs de bobox qui devraient s'inquieter un poil...
PS : moi, j'ai adoré le FF X-2 pas prise de tete ... mais bon, chacun ses gouts
et pi s'ils dev sur la PS3 comme plateforme, ce sera plutot les possesseurs de bobox qui devraient s'inquieter un poil...
PS : moi, j'ai adoré le FF X-2 pas prise de tete ... mais bon, chacun ses gouts

-
rebelfr Gamer Or
Citer ce message
Y a pas a chier sur un point les amis on la dans le c*l et bien comme il faut ... Star ocean 4 et maintenant FF XIII ...
à leur place qu'aurais-tu fais toi ?
Rester fidèl à SONY ? ou accroitre ta rentabilité en voulant sortir le jeu sur les 2 supports ?
surtout que ta société est mal au point niveau budget...
C'est une mauvaise nouvelle pour SONY oui, une deception pour les PRO-Sony.
Il n'y a pas vraiment de coupable dans l'histoire, Square-Enix cherche à atteindre une gros carton (et aussi carton de frics) / vu le marché actuel des jeux videos Next-Gen hormis le Japon...
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
arthy Wrote:ce post ne va pas faire l'unanimite,
Resistance 2, Kz2 : ca sent le haze vous trouvez pas ?
Détrompes toi, je trouve également

J'en ai un peu peur à certains moment, mais bon avec FF13 qui part, je pense que Sony va bouger les dév' pour justement éviter la catastrophe.
Sauf s'ils en ont marre du marché du jeu vidéo, mais à mon avis ça n'est pas le cas car ils veulent rester 10 ans sur ce secteur avec la ps3.

-
zouu_zouu Gamer Bronze

bon même si c'est uniquement pour le japon(les plus gros gourments en RPG, et ou la voi de la raison régne en maittre(pas de bobox, ou presque

sa fait toujours plaisirs a voir

Dernière édition par pascaloriot le 15 Juil 2008, 18:25, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
BONNE NOUVELLE!!!
"Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony."
J'en étais sur, et c'est une vraie bonne nouvelle. Merci Nomura.
"Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony."
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
c'est le versus, on est bien d'accordKreep Wrote:BONNE NOUVELLE!!!

-
rebelfr Gamer Or
Kreep Wrote:BONNE NOUVELLE!!!
"Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3.
pour l'instant

il y a qq semaines ils avaient prévu de sortir FF13 mondialement donc bon .... vivement 20h

-
chronoss2 Gamer Or
Oui oui c'est que le Versus, mais bon personnellement je l'attends + que le XIII et je pense que beaucoup d'autres personnes sont dans ce cas, c'est donc une grosse exclusivité aussi. C'est vrai que tout peut arriver, mais c'est toujours mieux que l'annonce d'un portage.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
arf, si le jeu est adapté au support dvd, sa crin.On va avoir un jeu de moins bonne qualité pour qu'il passe sur Xbox
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore