Forums GAMERGEN

[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Spidey » 15 Juil 2008, 17:18

Sur XB... tant pis,
Cela m'empechera pas de l'acheter sur PS 3, et le versus XIII, et le VII, et le XIV,...

Si t'es fan de FF, peut importe les supports, tu achetes sur TON support, et tu joues...tu te fais plaisir, car l'essentiel c'est de jouer, de s'éclater ...

Par contre s'il sort avant sur XB... , là je serais dégouté.

En attendant les XIII, on a de quoi faire sur notre chère PS3... :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Amaury M. » 15 Juil 2008, 17:18

""FFXIII : developpe par l'equipe du X et X-2. c'etait pas des bons FF.""
Question de point de vue, mon FF favoris reste pour l'instant le X.

""GoW 3: les deux createurs a la base du 1 et du 2 ne sont plus dessus. mauvais augure."" Aie, en effet y'a de quoi etre séptique!

""Resistance 2, Kz2 : ca sent le haze vous trouvez pas ?"" Je dirais meme plus le Naze...

"Mirror's edge a l'air tres novateur." J'ai bien peur qu'il ne soit répétitif... mais j'espère me tromper!

""Gears of War 2"": Question de gout encore, pour moi ce n'est que du bourinage. Et on peut esperer qu'il sorte sur PC 1 ans apres, comme l'avais fait le 1er!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Arkh » 15 Juil 2008, 17:21

Y a pas a chier sur un point les amis on la dans le c*l et bien comme il faut ... Star ocean 4 et maintenant FF XIII ...

Y a plus qu'a espéré que Square Enix ne boycote pas encore plus Sony , histoire de fric ? Le marché Américain est-il si important ? aller savoir en tout cas Square me dégoute de plus en plus depuis cette fusion la firme devient de plus en plus (trop?) commercial ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar rebelfr » 15 Juil 2008, 17:28

ca aurait pu etre pire... imaginez une annonce disant que le dev sur PS3 etait annulé au profit d'un dev sur Xbox, comme ils nous ont fait le coup recemment on pourrait s'inquieter

et pi s'ils dev sur la PS3 comme plateforme, ce sera plutot les possesseurs de bobox qui devraient s'inquieter un poil...

PS : moi, j'ai adoré le FF X-2 pas prise de tete ... mais bon, chacun ses gouts  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ced909 » 15 Juil 2008, 17:29

Citer ce message
Y a pas a chier sur un point les amis on la dans le c*l et bien comme il faut ... Star ocean 4 et maintenant FF XIII ...

Y a plus qu'a espéré que Square Enix ne boycote pas encore plus Sony , histoire de fric ? Le marché Américain est-il si important ? aller savoir en tout cas Square me dégoute de plus en plus depuis cette fusion la firme devient de plus en plus (trop?) commercial ...

à leur place qu'aurais-tu fais toi ?
Rester fidèl à SONY ? ou accroitre ta rentabilité en voulant sortir le jeu sur les 2 supports ?
surtout que ta société est mal au point niveau budget...

C'est une mauvaise nouvelle pour SONY oui, une deception pour les PRO-Sony.
Il n'y a pas vraiment de coupable dans l'histoire, Square-Enix cherche à atteindre une gros carton (et aussi carton de frics) / vu le marché actuel des jeux videos Next-Gen hormis le Japon...
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar zouu_zouu » 15 Juil 2008, 17:29

arthy Wrote:ce post ne va pas faire l'unanimite,

Resistance 2, Kz2 : ca sent le haze vous trouvez pas ?

Détrompes toi, je trouve également ;)
J'en ai un peu peur à certains moment, mais bon avec FF13 qui part, je pense que Sony va bouger les dév' pour justement éviter la catastrophe.
Sauf s'ils en ont marre du marché du jeu vidéo, mais à mon avis ça n'est pas le cas car ils veulent rester 10 ans sur ce secteur avec la ps3.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 15 Juil 2008, 17:46

Image
bon même si c'est uniquement pour le japon(les plus gros gourments en RPG, et ou la voi de la raison régne en maittre(pas de bobox, ou presque :P)
sa fait toujours plaisirs a voir

:) :) :)
Dernière édition par pascaloriot le 15 Juil 2008, 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Kreep » 15 Juil 2008, 18:15

BONNE NOUVELLE!!!

"Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony."

J'en étais sur, et c'est une vraie bonne nouvelle. Merci Nomura.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar rebelfr » 15 Juil 2008, 18:23

Kreep Wrote:BONNE NOUVELLE!!!

"Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony."

J'en étais sur, et c'est une vraie bonne nouvelle. Merci Nomura.
c'est le versus, on est bien d'accord  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar chronoss2 » 15 Juil 2008, 18:24

Kreep Wrote:BONNE NOUVELLE!!!

"Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3.

pour l'instant ;) ils ont aussi dit qu'ils ont décidé pour le portage de FF13 très recemment donc ça se trouve ils vont balancer la mauvaise nouvelle au prochain E3. Attendons nous au pire même si rien n'est encore sûr pour l'instant ;)
il y a qq semaines ils avaient prévu de sortir FF13 mondialement donc bon .... vivement 20h ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kreep » 15 Juil 2008, 18:29

Oui oui c'est que le Versus, mais bon personnellement je l'attends + que le XIII et je pense que beaucoup d'autres personnes sont dans ce cas, c'est donc une grosse exclusivité aussi. C'est vrai que tout peut arriver, mais c'est toujours mieux que l'annonce d'un portage.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois

Message non lupar jordanm71 » 15 Juil 2008, 18:32

arf, si le jeu est adapté au support dvd, sa crin.On va avoir un jeu de moins bonne qualité pour qu'il passe sur Xbox
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news