Forums GAMERGEN

[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar goldbergg » 15 Juil 2008, 18:37

jordanm71 Wrote:arf, si le jeu est adapté au support dvd, sa crin.On va avoir un jeu de moins bonne qualité pour qu'il passe sur Xbox

oui merci la Xboite de m.... pour resté poli :)

mois aussi pour ma par j'en attend plus de versus 13 que le 13 normal, donc pour moi sa reste une bonne nouvelle l'anonce qu'il reste exclu(pour l'instant)

Hashimoto Wrote:"Nous n'allons pas changer de politique" "Final Fantasy Versus XIII est une exclu ps3."

:) :) :)
Dernière édition par pascaloriot le 15 Juil 2008, 18:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Arkh » 15 Juil 2008, 19:28

ced909 Wrote:à leur place qu'aurais-tu fais toi ?
Rester fidèl à SONY ? ou accroitre ta rentabilité en voulant sortir le jeu sur les 2 supports ?
surtout que ta société est mal au point niveau budget...

C'est une mauvaise nouvelle pour SONY oui, une deception pour les PRO-Sony.
Il n'y a pas vraiment de coupable dans l'histoire, Square-Enix cherche à atteindre une gros carton (et aussi carton de frics) / vu le marché actuel des jeux videos Next-Gen hormis le Japon...

Je ne suis pas particulièrement pro-sony , mais j'ai une PS3 j'ai eu une PS2 et une PS1 les consoles m'ont toute rendu très heureux au niveau des avantages qu'elles offraient et aussi au niveau des jeux , donc d'une manière ou d'une autre je reste et je resterais fière de ma PS3 peut être qu'aux niveau jeux sony ne fait pas le poids contre l'influence et le porte monnaie de microsoft ( j'en est toujours des frissons la nuit quand je pense aux biftons que microsoft a aligné pour ses exclu ) , mais je pense que même si la Xbox 360 possèderas FF XIII il sortiras quand même sur PS3 =3 donc je pourrais y jouer , vous aimez vôtre PS3 ? vous aimez Sony mais les ne sont pas la , ne baissez pas les bras ! si a cause d'une telle annonce vous remetez tout en cause de la PS3 comme certains l'ont fait , je pense que vous n'êtes pas de vrais possesseur de cette console , attendons patiemment la conférence de Sony mes amis et Savourons le plaisir de jouer a la PS3 =) c'est comme comme sa que je montre mon soutient =D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Raion_aisu » 15 Juil 2008, 19:34

Je ne suis pas particulièrement pro-sony , mais j'ai une PS3 j'ai eu une PS2 et une PS1 les consoles m'ont toute rendu très heureux au niveau des avantages qu'elles offraient et aussi au niveau des jeux , donc d'une manière ou d'une autre je reste et je resterais fière de ma PS3 peut être qu'aux niveau jeux sony ne fait pas le poids contre l'influence et le porte monnaie de microsoft ( j'en est toujours des frissons la nuit quand je pense aux biftons que microsoft a aligné pour ses exclu ) , mais je pense que même si la Xbox 360 possèderas FF XIII il sortiras quand même sur PS3 =3 donc je pourrais y jouer , vous aimez vôtre PS3 ? vous aimez Sony mais les ne sont pas la , ne baissez pas les bras ! si a cause d'une telle annonce vous remetez tout en cause de la PS3 comme certains l'ont fait , je pense que vous n'êtes pas de vrais possesseur de cette console , attendons patiemment la conférence de Sony mes amis et Savourons le plaisir de jouer a la PS3 =) c'est comme comme sa que je montre mon soutient =D

Bien dit, tu apporte l'espoir en ce temps remplis de tenebre  ;D ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psykoman » 15 Juil 2008, 19:36

c'est bon sa se trouve la xbox sera imcapable de le faire tourner ce jeu ou alor baclé
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar efde71 » 15 Juil 2008, 19:42

l'espoir fait vivre!
Mais bon avec last remenant... ::)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar psykoman » 15 Juil 2008, 19:51

efde71 Wrote:l'espoir fait vivre!
Mais bon avec last remenant... ::)
moi personnelement sa me derrange pas  tant que j'ai le jeu qu' est sa peut faire  si ils sortent sur 360 , c'est juste qu'on a envi de dire nous  on a de meilleur jeux  que vous c'est tout, a moin que c'est pour une autre raison je c'est pas , sa pourrai seulement causer des problemes a sony
Dernière édition par claudeco le 15 Juil 2008, 19:53, édité 1 fois.
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kreep » 15 Juil 2008, 20:03

Bah moins de grosses exclus = moins de gens qui achètent la console = moins de développeurs qui veulent faire des jeux dessus

Ce n'est pas qu'une question de puissance, il suffit de voir le succés de la Wii pour le comprendre. Donc ca nous concerne aussi sur le long terme, parce que les développeurs qui ne veulent pas prendre de risques préféreront développer là où le parc de consoles est le plus grand, pas forcement là où ils ont le plus d'avantages à le faire.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 20:04, édité 1 fois.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Arkh » 15 Juil 2008, 20:11

Le succès de la Wii est un mauvaise exemple ^^' , puisqu'il y a pas de jeux ... justement je crois que WiiGen en parlais de cette maldie que la wii subis tout le monde l'achète mais personne l'utilise xD ou très peu .

Après si la Ps3 a dû mal au niveau des exclu il faudrais au moin qu'elle enpèche la 360 d'en avoir ;D

Après un point me dérange énormément , et un autre me fait pas mal rire =D

Si le jeu se retrouve sur les deux console =s , la PS3 risque de subir de plein fouet une asser grande parte de qualiter comme on en rencontre avec les autres jeux PS3/360 , sa rique de désavantager la PS3 , puis on vois déja les site comme Gametrailer qui fausseront encore les test ( rapelez vous du topic d'une bonne centaine de pages sur cette polémique ou encore "Grid"  :D
La PS3 est en mauvaise position la .

Le point marrant sa va être le nombre de DVD pour faire tenir Final Fantasy XIII  :D , je suis déja tripé en quatre  :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar psykoman » 15 Juil 2008, 20:13

Kreep Wrote:Bah moins de grosses exclus = moins de gens qui achètent la console = moins de développeurs qui veulent faire des jeux dessus

Ce n'est pas qu'une question de puissance, il suffit de voir le succés de la Wii pour le comprendre. Donc ca nous concerne aussi sur le long terme, parce que les développeurs qui ne veulent pas prendre de risques préféreront développer là où le parc de consoles est le plus grand, pas forcement là où ils ont le plus d'avantages à le faire.
  ouai je pence que tu as raison sur ce point je n'y avais pas pencais  :o
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaexoy » 15 Juil 2008, 20:36

Rien à péter.
De toutes façons, 1 mois que ma ps3 est au "sav" (ou plutôt dans les locaux de Géant a attendre d'être envoyée), elle passe bientôt + de temps en "réparation" que je puisse y jouer donc si ça passe chez l'autre qui est pire que la daube que j'attends, j'imagine pas les locaux des centres commerciaux ainsi que les rayures sur les 52 DVD du "jeu"... ::)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 15 Juil 2008, 20:40

T'a pas encore recuperée ta PS3 :o
c'est du foutage de gueule le SAV >:(
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Jonyjack » 15 Juil 2008, 22:11

arthy Wrote:ce post ne va pas faire l'unanimite, d'autant que j'me goure p'tet :

FFXIII : developpe par l'equipe du X et X-2. c'etait pas des bons FF. FFvsXIII, lui, developpe par l'equipe de Kingdom Hearts 1&2. meilleur augure deja.
GoW 3: les deux createurs a la base du 1 et du 2 ne sont plus dessus. mauvais augure.
Resistance 2, Kz2 : ca sent le haze vous trouvez pas ?

apres, y'a pas que les exclu dans la vie :
Mirror's edge a l'air tres novateur.

Quand a ceux qui prendrait le parti de prendre une xbox (en plus de la PS3 disons), y'a de belles choses a jouer, comme Fable 2 (cay beau) et Gears of War 2 (ca va etre epique le mode horde).

sauf que l'équipe de FFversusXIII travaille sur le FFXIII donc ...
GoW 3 je ne me fais pas de soucis
Resistance 2 et Killzone 2 ça sent le Haze ??????????????      ces deux jeux seront juste ENORMES
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news