Forums GAMERGEN
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien n'est moins sûr ...
-
Voradz
Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
GOW Chains of Olympus est développé par un autre studio, et il est très bon, et quand on voit le trailer du 3 ça donne envie, attendons d'en savoir plus, mais je le sent très très bien. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Prendre notre mal en patience et eviter que nôtre PS3 prenne la poussière telle et nôtre devoir de PS3ADDICT3D 

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Finalement, que FF ne soit plus exclu n'est pas si important que ça, d'un point de vue de joueur s'entend. Maintenant, la seule question que je me pose ( en dehors de " ce FF va-t-il me plaire ?" ce qui n'est pas gagné ), est la suivante : étant donné que square a annoncé une sortie simultané, cela signifie-t-il que la version PS3 occidentale va être retardé a cause de développement sur 360 ?
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Jonyjack Wrote:sauf que l'équipe de FFversusXIII travaille sur le FFXIII donc ...
GoW 3 je ne me fais pas de soucis
Resistance 2 et Killzone 2 ça sent le Haze??????????? ces deux jeux seront juste ENORMES
l'equipe de versus XIII file un coup de main dessus, mais ils vont pas fondametalement changer le gameplay, le design, enfin tout ce qui fait le jeu.
quand a R2 et Kz2, j'ai pas vraiment aime les premiers opus. seul l'episode psp de killzone m'a plu.
et je me demande pourquoi on fait tant de bruit sur ces jeux. on s'emballe un peu je trouve. comme pour haze.
kyoshiroo Wrote:GOW Chains of Olympus est développé par un autre studio, et il est très bon, et quand on voit le trailer du 3 ça donne envie, attendons d'en savoir plus, mais je le sent très très bien.
Chain of Olympus est une semi-deception. c'est beau, c'est du gameplay god of war, donc pas de probleme, mais il est affreusement court, et depourvu d'originalité, tout a été repiqué dans le 1 et le 2. j'espere que le 3 ne sera pas depourvu de nouveauté, et aura une duree de vie decente. je reste inquiet. non c'est exagere. j'emet des reserves. oui, ca sonne mieux.
-
arthiam Gamer Hardcore
remettez vous en c'est pas la fin du monde les jeunes !!!
-
chronoss2 Gamer Or
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Pourquoi proposer aussi FF XIII sur la console concurente et pas le Versus XIII...?
Je ne suis pas tout...
Si les ventes sur XB... marchent aux US et EUR, il pourrait bien passer le versus dans le même chemin, surtout si l'histoire des 2 jeux sont plus ou moins liée...
Je ne suis pas tout...
Si les ventes sur XB... marchent aux US et EUR, il pourrait bien passer le versus dans le même chemin, surtout si l'histoire des 2 jeux sont plus ou moins liée...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Pourquoi proposer aussi FF XIII sur la console concurente et pas le Versus XIII...?
Je ne suis pas tout...
Peut etre une srtategie de M$ pour montrer qu'ils sont puissants et que Sony n'est quasiment plus rien... et ça a marché...

-
Amaury M. Rédacteur
on parle toujours de M$, mais square n'est pas innocent dans l'histoire !
-
rebelfr Gamer Or
Il fallait pas s'étonner bioshock sort sur une ps3 alors que c'était une énorme exclu 360 !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
fandegtaIV Wrote:Il fallait pas s'étonner bioshock sort sur une ps3 alors que c'était une énorme exclu 360 !
Oui bon ça n'a rien à voir...
rebelfr Wrote:on parle toujours de M$, mais square n'est pas innocent dans l'histoire !
Je pense que ta liste noire des éditeur n'a pas fini de s'allonger mon petit rebel.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
J'avais demander sur le topic de FFXIII si il etais sur qu'il restera exclusif a la PS3 car j'avais entendue dire que microsoft avait acheté la liscence un truc comme sa, et Genesis m'a dit que c'est un fait il ne sortira pas sur Xbox et ba enfin de compte j'avais bien raison
(P.1 du topic
)
C'est vrai que le pire est arrivé...

C'est vrai que le pire est arrivé...
-
nyuu_naga Gamer Hardcore