Forums GAMERGEN
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Franchement moi j'attend beaucoup de leur conférence de demain ... c'est pas normal qu'ils se laissent prendre des exclu comme ça soit disant parce qu'ils ne veulent pas mettre de mains à la poche ... si Sony reste sur ses acquis sa va pas aller du tout et si c'est le cas pour moi autant revendre ma ps3 et attendre que Sony se fasse pomper leur "exclu"... Franchement le comble pour moise serait un Killzone sur 360 mais j'éspère qu'il feront quelque chose attent (Bien sur sa risque peu d'arriver puisque Guerrilla appartien a Sony quoique l'histoire de Heavenly Sword 2 est pas claire
). Bon sinon un ptit Halo 3 et Halo wars + les Gears of War le tout sur ps3 se serait marrant mais bon je dois surement réver 

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Et de deux choses: Une, téléchargé les jeux tue le jeux et donc, résultat, il n'y a plus de jeux sur cette console et de deux, la PS3 forme un tout:
Calculé bien, combien coute une vrai 360? car avec le online payant et tous ce qui est en plus, un nouveau pseudo, des thèmes... PAYANT!
donc FF13 sur 360 je m'en foue! Tant qu'il est sur PS3!
Calculé bien, combien coute une vrai 360? car avec le online payant et tous ce qui est en plus, un nouveau pseudo, des thèmes... PAYANT!
donc FF13 sur 360 je m'en foue! Tant qu'il est sur PS3!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
J'espère que la conférence de Sony sera bonne...
La 360 soule à nous prendre nos exclus ! :@
La 360 soule à nous prendre nos exclus ! :@
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
ok ok... c'étais sur le coup de l'émotion... j'achèterai jamais une console faite pour aider la sangsue qu'est microsoft dans le monde de l'informatique...
il n'empêche que Sony à abuser, déconner même... j'irai jusqu'à dire que c'est de foutage de gueule de ses clients
beaucoup attendaient énormément de Sony, même avec la perte de quelques exclue, les retards à répétition, on restait derrière eux, on croyait en eux, mais là, ... il faut dire les choses comme elles sont, pour Sony la PS3 n'en vaut plus la peine, sinon ils se serai démerder pour arranger ça, pour éviter ce désastre non ? Je pense qu'ils veulent faire mourir la console à petit feu.
T'a acheter notre console ? c'est bien on est content pour toi. Tu veut des jeux ? on en à plein ! Des exclue ? bah il y a Haze, un jeu qui nous définie bien, on vous fait patienter bien longtemps pour au final vous enfiler jusqu'au trognon mais il est déjà trop tard quand vous vous en rendez compte
enfin bref on verra demain mais si on à pas un truc genre "Halo 4 sera sur PS3" bah je pense qu'on se sera fait :-X comme il faut par $ony
il n'empêche que Sony à abuser, déconner même... j'irai jusqu'à dire que c'est de foutage de gueule de ses clients
beaucoup attendaient énormément de Sony, même avec la perte de quelques exclue, les retards à répétition, on restait derrière eux, on croyait en eux, mais là, ... il faut dire les choses comme elles sont, pour Sony la PS3 n'en vaut plus la peine, sinon ils se serai démerder pour arranger ça, pour éviter ce désastre non ? Je pense qu'ils veulent faire mourir la console à petit feu.
T'a acheter notre console ? c'est bien on est content pour toi. Tu veut des jeux ? on en à plein ! Des exclue ? bah il y a Haze, un jeu qui nous définie bien, on vous fait patienter bien longtemps pour au final vous enfiler jusqu'au trognon mais il est déjà trop tard quand vous vous en rendez compte
enfin bref on verra demain mais si on à pas un truc genre "Halo 4 sera sur PS3" bah je pense qu'on se sera fait :-X comme il faut par $ony
-
White-Shadow_62
La j ai la larme à l oeil... je vois Lightning, E3, je m attend a une video, et bien non, je vois Xbox et mon coeur s arrete. Moi qui vénère Sony et Square,c est un choc... Je me sens trahi par Square qui me semble de plus en plus interessé par l argent... Apres 8 ans de fidelité à la PlayStation et d adoration a la serie FF!
Trahi aussi par Sony qui n a plus beaucoup de grosses exclu. mis a part MGS.
Rien que l idée de voir Lightning avec le logo 360 me met mal a l aise.
J attend de pied ferme Sony demain
Trahi aussi par Sony qui n a plus beaucoup de grosses exclu. mis a part MGS.
Rien que l idée de voir Lightning avec le logo 360 me met mal a l aise.
J attend de pied ferme Sony demain

-
Amaury M. Rédacteur
Non non ! Sony ne doit pas nous faire des annonces, mais nous proposer des trucs à acheter !
Parce que ça Sony c'est les faires les belles annonces alléchantes mais après...
Parce que ça Sony c'est les faires les belles annonces alléchantes mais après...
-
Rhadamanthes Ancien
tout le monde attend beaucoup de la conférence de demain ,sony va devoir assurer sinon 

-
shadow77340 Gamer Hardcore
En y réfléchissant,c'est la seconde fois ou Micro$oft me fait le coup!
Le 1er c'était le rachat de Rareware,j'avais la larme a l'œil en repensant a Banjo-kazooie,Conker etc,etc...
Mais là heureusement c'est pas pareil,FF reste sur la play 3...j'espère
J'espère bien qu'il n'y aura pas de 3ieme fois!!
Le 1er c'était le rachat de Rareware,j'avais la larme a l'œil en repensant a Banjo-kazooie,Conker etc,etc...
Mais là heureusement c'est pas pareil,FF reste sur la play 3...j'espère

J'espère bien qu'il n'y aura pas de 3ieme fois!!

-
Piloustation Gamer Bronze
Je me sent trahit, volé, humilié même :'( c'est dingue mais c'est comme ça
y a plus qu'à espérer que FFXIII soir une belle daube histoire que le camp adverse n'est pas la joie d'avoir enfin, après 3 ans d'attente, un jeu digne de ce nom :D
lol ils vont parler du home qui sortira dans 18 mois et de la PS3mote avec ses jeux débiles pour octogénaire en manque de sensation forte, à nous les cooking mama et les PS3fit! ... j'ai honte mais j'ai honte ...
y a plus qu'à espérer que FFXIII soir une belle daube histoire que le camp adverse n'est pas la joie d'avoir enfin, après 3 ans d'attente, un jeu digne de ce nom :D
Rhadamanthes Wrote:Non non ! Sony ne doit pas nous faire des annonces, mais nous proposer des trucs à acheter !
lol ils vont parler du home qui sortira dans 18 mois et de la PS3mote avec ses jeux débiles pour octogénaire en manque de sensation forte, à nous les cooking mama et les PS3fit! ... j'ai honte mais j'ai honte ...
-
White-Shadow_62
PS3mote
Chez crosoft aucune annonce! Alors: 
Alors que les mii!
ridicule!
Un FF c'est une série piqué à Nintendo donc...

Alors que les mii!

Un FF c'est une série piqué à Nintendo donc...

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois