Forums GAMERGEN

[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar bneto » 16 Juil 2008, 22:48

Cool! Au moins ça rendra beaucoup + de fan heureux!!
De plus je ne boss pas chez Microsoft, ni chez SONY donc ça me fait rien! :)

Et puis dernière chose pour Euca :
Si on a un Home cinéma dernier cri comme moi... Quelle intérêt on a s'acheter une XBOX360? Aucun, faut s'acheter un lecteur blu ray a Part. On peut pas stocker n'importe quel Mp3 sur la 360, peut pas stocker de DivX, y'a un menu pourri... enfin voila c'est pas une question de bon choix ou pas. C'est d'utilité.
La guerre des consoles, c'est bon pour les crétins. Qu'est ce que ça peut nous faire?? C'est pas grace a eux que je paie mes factures, mes loyers, ma voiture...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 23:03, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Visondelamort » 17 Juil 2008, 21:59

Arkh Wrote:Bon alors Visiondelamort =) Je pense que ton avis "neutre" comme tu le décrit est justement faussé pourquoi ?

le Blu-ray est d'une manière ou d'une autre le successeur du DVD pour le moment il ne s'installe pas correctement mais après tout le DVD a fait la même chose non ? il a mis du temps a s'installer . D'une manière ou d'une autre tout le monde devras passer au Blu-Ray même Microsoft alors qu'est ce qui se passeras pour la 360 ? j'ai ma théorie mais je ne vais pas te la dire ( elle est asser longue -_-) , non je veut que tu y réfléchisse par toi même que mon influence ne sois pas trop grande =) .

deuxième point la puissance du dit sa sert a rien de faire un Octo Core ? Moi je te dit que non c'est pas parce que il n'est pas exploit a son maximum il est inutile exemple concrès compare un jeux du début de la PS2 a une jeu pas tout a fait la a fin de la PS2 mais presque =) tu veras ou je veut en venir  ;) .

ensuite dernier point pourquoi FF XIII multi plateforme ? moi je trouve sa pas un grand mal en sois ... ( me tapey pas >_<' attendez xD ) non sérieusement il feras un carton aux états unis la 360 assoiras sont trône (j'exclu dans tout ça la wii elle n'a rien a voir ) mais pour les autres continent au Japon y auras que la version PS3 donc la PS3 assoiras aussi son trône =D en Europe bah ce seras comme l'état actuelle des choses mais la lutte seras sérré mais je pense que l'avantage resteras pour la PS3 , simplement car il faut prendre en compte ( c'est une théorie de situation sa peut changer a n'importe quel moment ) que FF versus XIII est encore Exclu PS3 c'est sa qui feras penché la balance =) .

Au final tout ces vente a sa rime a quoi pourquoi justement on parle tout le temps dessus parce que les ventes ramènes les devellopeurs qui ramène les jeux tu me suit ? pour le moment la 360 gagne cette bataille mais la bataille ne seras pas fini tant que l'une des deux console ne seras pas morte celle qui seras morte en premier auras perdu quelque sois le resultat d'avant et sur ce point c'est la que la PS3 est en train de gagné l'autre guerre celle de la prévision et de la puissance , la puissance tout simplement pour ses capacité enormes a mon goût et la prevision pour le Blu-Ray entre autre =) .

Bonsoir,
petite réponse, déjà même si le Blu-ray a "gagner" la bataille il était pour nous beaucoup plus interessant du HD-DVD pourquoi celle car on pouvait en produire en grande quantité avec le ligne actuel de production de DVD, l'on donne donc a Sony ET TDK (ne l'oublions pas je pense que c'est lui qui est en partie celui qui a apporté la plus grosse pierre) le droit de nous faire payer plus cher, certes cela c'est joué question de stockage mais il n'est peut être pas si mort que cela s'il viendrait a faire un stockage plus important il serait beaucoup plus rentable. ::)

Et cela vous sert a quoi d'avoir un octocore a strictement rien, cela me fait bien rigoler on exploite pas du tout le double coeur encore moins les quad et l'on voudrait passer a l'octocore surtout que celui si sera peut être obsolète en vue des progrès qu'il vont apporté au Cell surtout si intel et amd si mette. Les principal gain lié au core c'est de la rapidité en traitant plusieurs action a la fois, certe mais pour les jeux  pas un besoin si intense, le principal gain et dans la décompression de fichier.

Surtout que le système graphique de la PS3 comparé a une carte graphique d'un PC n'a rien à voir et que même si il arrive a exploité plus le Cell votre système graphique ne pourra traiter la quantité supérieur d'information si les gain en réalisme s'améliore en proportion donc bridage.

Si l'une des console venait a mourir je pense que sa serré la 360 par la construction d'une autre Xbox qui ne possédera sa les défauts de sa grande sœur.

Au passage les graphisme de la PS3 sont équivalent a une 7800 GTX norme dépassé sur PC.

Sur ceux bonne nuit demain boulot 4h30 debout :'(
FF XIII collector et Bioshock 2 Rapture édition PRECOMMENDEE
Visondelamort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Voradz » 18 Juil 2008, 09:04

Visondelamort Wrote:Au passage les graphisme de la PS3 sont équivalent a une 7800 GTX norme dépassé sur PC.

Alors là ca m'étonnerait, j'ai un "vieux" PC avec une 7800 GTX, et je suis sûr que DMC4 tourne pas à fond dessus, ni aucun jeu next gen d'ailleurs -_-

Re : Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Galopin » 18 Juil 2008, 11:15

Voradz Wrote:Alors là ca m'étonnerait, j'ai un "vieux" PC avec une 7800 GTX, et je suis sûr que DMC4 tourne pas à fond dessus, ni aucun jeu next gen d'ailleurs -_-

Pourtant je confirme, le RSX est à mis chemin entre 6600 et une 7800 au rabais. Après, le fait de codé très bas niveau, et de recourir aux SPE pour rattraper la misère fait que l'on se débrouille.

Sinon je réfute, l'évolution du nombre de core est bcp importante que tu le dis, les jeux actuel ont déjà bien plus de thread que de core. Cela ne peut qu'aider, j'adère par exemple complétement à la vision d'intel sur la futur disparition des GPU au profit de machine 80 cores, ...

En effet, nous avons déjà vécu la disparition des hardwares audio car il était devenu plus interressant de tout faire en soft à la main. Ce sera la même chose avec le rendu :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 18 Juil 2008, 11:21

STOP AU HS !
Rester au sujet !

qui est FFXIII sur XB.... !  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Juil 2008, 13:20

Bon je me sens pas de me taper 13 pages lol
J'ai donc lu les 3 premières seulement.

Perso, cela m'est égal qu'il sorte sur 360...Tant que le jeu est sur notre chers console.

Seul chose étonnante, le jeu est exclusif sur Playstation 3 mais uniquement au Japon...
En fait, pas si étonnant que ça, car la 360 est quasi morte la bas lol.  :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar bneto » 18 Juil 2008, 18:10

Ouaw, on se croierai sur les forum PC.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Arkh » 19 Juil 2008, 12:41

kabuto_rider Wrote:Bon je me sens pas de me taper 13 pages lol
J'ai donc lu les 3 premières seulement.

Perso, cela m'est égal qu'il sorte sur 360...Tant que le jeu est sur notre chers console.

Seul chose étonnante, le jeu est exclusif sur Playstation 3 mais uniquement au Japon...
En fait, pas si étonnant que ça, car la 360 est quasi morte la bas lol.  :D

Oui c'est seulement une histoire de bifton au profil de Square Enix =D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news