Forums GAMERGEN

[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar kyoshiroo » 14 Juil 2008, 23:30

Attendez la conférence de microsoft ce fut GOW 2, des daubes, des copies de playstation, Et la claque FF.

Demain la conférence Sony se sera, Killzone 2, des daubes, des copies de microsofts et de Nintendo, un peu de LBP, et une claque, mais laquelle ?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 14 Juil 2008, 23:31

moi, j'ai deja ma PS3, alors la question se pose pas, m'enfout qu'il sorte aussi en 25 DVD sur la xbox...

c'est dans ma PS3 que je mettrais la galette FFXIII !

(le probleme, c'est pour ceux qui attendent que ce jeu pour acheter une console ... du coup, il est moins sur de faire decoller les ventes de PS3 ... et en plus, M$ est en train de brader ses vielles 360 pour la remplacer par un modele 60Go, comme par hasard...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 14 Juil 2008, 23:32

Franchement je remet l achat de ma PS3 en cause... depuis que Sony perd des exclus, je me dit : Tant que j ai FF XIII, c est bon!
C etait pour moi la seule bonne exclu de Sony.
Et la j apprend que M$ nous baise en beauté...
Je sens que je vais pas fermer l oeil de la nuit....
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar shadow77340 » 14 Juil 2008, 23:36

kyoshiroo Wrote:Attendez la conférence de microsoft ce fut GOW 2, des daubes, des copies de playstation, Et la claque FF.

Demain la conférence Sony se sera, Killzone 2, des daubes, des copies de microsofts et de Nintendo, un peu de LBP, et une claque, mais laquelle ?

J'espere que tu ne classes pas résistance 2 comme un jeux de daubes  ???
Dernière édition par killtoo le 14 Juil 2008, 23:39, édité 1 fois.
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 14 Juil 2008, 23:42

la seule claque valable, qui ferai autant de mal à M$ qu'il en à fait à Sony c'est perdre son exclue Halo ... mais c'est pas demain la veille  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Sixaxis » 14 Juil 2008, 23:48

Je veux pas faire l'egoiste mais je m'en fous un peu je détèste final fantasy.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar dreal64_1 » 14 Juil 2008, 23:52

Sm4ll_Al3x Wrote:Bien dit, j'suis d'accord avec toi ;)

Je suis d'accord aussi si final fantasy n'est plus une exclusivité ps3 je vend ma ps3 en plus sa fait 3 mois qu'il est a la gararntie.
Et je m'achète plus de console next-gen une wii c'est bien on se prend pas la tete avec XD.
y'en a marre la  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 00:02, édité 1 fois.
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spikeseaba » 14 Juil 2008, 23:52

c'était inévitable ! je ne suis pas du tout étonné ! franchement ! croyez-vous vraiment que square-enix se soucie de faire plaisir aux possesseurs de la console de sony ?
square, comme toute entreprise, ne pense qu'a faire du bénéfice ! un point c'est tout.

il a du voir les chiffres de GTA IV et a dû se dire "pourquoi pas nous?"

Sans compter les chiffres de ventes de la xboite au USA ! fallait être vraiment idiot pour de sortir ce jeu sur une seule console !

enfin bref ! ayez l'habitude ! une entreprise n'hésitera pas a renier ceux qui l'ont fait grandir pour du FRIC

Bon vent square-enix
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gundam00 » 14 Juil 2008, 23:52

Salut,
déjà pour les halo ou gears of war faut pas rêver les licences appartiennent toutes à Microsoft  
pour FFXIII c'est chaud quand même , mais imaginer vous que peut être cela soit un portage réussi ou alors qu'ils soit développer en secret depuis le début sur 360 ?
je me rapelle de ceci alors que unreal tournament 3 devait être exclue console ps3 :
Unreal Tournament 3 sur Xbox 360 a de meilleurs graphismes que la version PS3, Mark Rein, le chef d'Epic, le laisse sous-entendre. En effet, ce dernier aurait déclaré à VideoGamer.com que Epic aurait passé beaucoup plus de temps sur la version 360 comparé à la version PS3 du jeu et que donc cette dernière aurait bénéficié de moins d'optimisations, il explique aux gamers que "vous pouvez en tirez vos propres conclusions". Il parle aussi du mode multijoueurs en écran-splité.
et puis sony nous sort de FW de merde , le xmb-in game n'est pas fonctionnel à 100% alors que dans le nouveau FW de la 360 prévue cette automne le xbox guide et superbe ! (vidéo E3)
en plus voila les grosse nouvautés du FW 360 :
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7883
sans compter les fonctionallités home-like etc.
J'attend vraiment la conférence sony bien que j'ai les 2 consoles  :)
Gundam00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar Amaury M. » 14 Juil 2008, 23:53

White-Shadow_62 Wrote:la seule claque valable, qui ferai autant de mal à M$ qu'il en à fait à Sony c'est perdre son exclue Halo ... mais c'est pas demain la veille  ;D
On a perdu FF, M$ peut bien perdre Halo. Mais c est pas la politique de Sony qui nous offrirai ça..
Et puis Halo je m en fout, FF c est tout pour moi dans ma ptite vie pourie de gamer...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [E3] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Message non lupar caf » 14 Juil 2008, 23:54

Ratchet Wrote:Une des raison du pourquoi ej revend ma PS3 ...

héhéhé revendre sa ps3 ... et racheter un lecteur blueray d'ici 6 mois, c'est ridicule ... m'enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut ...

sinon concernant FF sur X350+10, c'est un peu comme Sonic dans un jeu avec Mario ... un grand tournant dans l'histoire du jeux-video :)
voila, je ne peux pas plus discuter a ce sujet, étant donné que j'suis vraiment pas un fan des Final Fantasy ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar efde71 » 14 Juil 2008, 23:55

et on va avoir bioshock! ::)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois