Forums GAMERGEN
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pff un an aprés sa sortie sur 360 et PC ça ne sert plus vraiment
pff un an aprés sa sortie sur 360 et PC ça ne sert plus vraiment

-
Gundam00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Ok ok ... bah Sony pique vers le sol et ne fait rien pour relever le nez ... ils vont droit vers le crash ... 
N'empeche je pense que pour mon anniversaire dans quelque mois je me prendrais une Xbox360, elle est en train d'éclater la ps3 pour devenir LA référence ... J'espere que Sony nous fera honneur pendant sa conférence, j'ai pas envie de rerererevoir un trailer de Little Big Planet ou un certain killzone ...

N'empeche je pense que pour mon anniversaire dans quelque mois je me prendrais une Xbox360, elle est en train d'éclater la ps3 pour devenir LA référence ... J'espere que Sony nous fera honneur pendant sa conférence, j'ai pas envie de rerererevoir un trailer de Little Big Planet ou un certain killzone ...
-
Antik Gamer Bronze
SAI HONTEU !!
jai acheter la ps3 pour les ff jui déssu sony va te faire foutre la prochaine foi je payerai une xbox 2foi moin chere ! dégouter ...
Edit david05 : Merci de rester respectueux.
jai acheter la ps3 pour les ff jui déssu sony va te faire foutre la prochaine foi je payerai une xbox 2foi moin chere ! dégouter ...
Edit david05 : Merci de rester respectueux.
Dernière édition par Justice le 15 Juil 2008, 00:15, édité 1 fois.
-
kite001 Gamer Pro
http://www.ps3fanboy.com/2008/07/14/fin ... onference/
apparement la version 360 ne sortira que sur les pays anglophone (si j'ai bien compris) et donc la version 360 ne sortira qu'aux usa et en angleterre
edit : versus est lui en exclu
ps: vivement ce soir
apparement la version 360 ne sortira que sur les pays anglophone (si j'ai bien compris) et donc la version 360 ne sortira qu'aux usa et en angleterre

edit : versus est lui en exclu

ps: vivement ce soir
Dernière édition par killtoo le 15 Juil 2008, 00:07, édité 1 fois.
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
efde71 Wrote:Calculé bien, combien coute une vrai 360? car avec le online payant et tous ce qui est en plus, un nouveau pseudo ...PAYANT
Au moins c'est possible ....
Et arretez tous de mal juger la X360, on dirait des pro-PS3 :-X Et ca ne sert à rien.
Et juste un petit mot (pour ces Pro-PS3 en particulier) : Vaut mieux télécharger sur X360, ça feras que tuer la console. Voilà j'arrete le hors sujet

Edit david05 : Tu comprends pas, on a demandé de ne pas inciter au téléchargement car PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique, on a dit que le prochain sera sanctionner.

Dernière édition par Justice le 15 Juil 2008, 00:20, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Pareil Antik, je suis pas très poupée vaudou online et fps online... le rpg... un des rares genres ou le online passe après!
EDIT: LE TELECHARGEMENT EST INTERDIT !!!
Truc qui a rien a voir: la Xbox aura du contenu exclusif pour FallOut 3... quand Sony se fait mettre en echec en 3 jours, c est l E3 !!
EDIT: LE TELECHARGEMENT EST INTERDIT !!!
Truc qui a rien a voir: la Xbox aura du contenu exclusif pour FallOut 3... quand Sony se fait mettre en echec en 3 jours, c est l E3 !!
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 00:11, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
shadow77340> C'est bien ce qui est écrit mais ça me parait quand même inconcevable de le faire sortir uniquement en pays anglophone sur 360 alors que ça ne leur couterait rien de le sortir de partout.
-
Kitsune_1_1
J'attends la conférence de Sony demain (ah non, aujourd'hui maintenant, vu qu'il est plus de minuit
), j'espère qu'elle va me remonter le moral.

-
metaned Gamer Hardcore
Vaut mieux télécharger sur X360, ça feras que tuer la console. Voilà j'arrete le hors sujet Clin d'oeil
Bizzare ça ne tue pas la wii ::)
mais quand même ragarder à ce quoi les pro-s son réduit :
http://www.mesopinions.com/Petition-con ... d5040.html
Bizzare ça ne tue pas la wii ::)
mais quand même ragarder à ce quoi les pro-s son réduit :
http://www.mesopinions.com/Petition-con ... d5040.html
-
Gundam00 Gamer du Dimanche
Après la conférrance M$, Square Enix a donné quelques explications:
Donc, Kitase a dit qu'il était évident que le support BD et le support DvD n'était pas du tout la même chose même ils garderont les grosses lignes pour les deux supports ( Histoire, Gameplay... ). Ainsi, Square annonce que FF XIII sortira sur PS3 comme convenu ( au Japon pour commencer comme toujours), puis, une fois qu'il sera question d'une sotie aux USA, ils commenceront le développement de la version Xboîte.
Raison principale à ce bizarre retour de veste serait tout simplement le parc de console.
Avis personnel: Comme beaucoup, je me sens trahi et j'espère qu'ils ne nous trahiront pas encore quand ils nous disent qu'ils feront deux développements différents.
Source: http://kotaku.com/5025033/liveblogging-square-enix-press-conference
[EDIT]
Merci a ma chérie d avoir écrit a ma place et de m' avoir empéché de bruler le pauvre FF VIII qui était devant moi. Pour la peine je me fais un MGS de chez Kojima production le seul studio qui ne m'a pas trahi
Donc, Kitase a dit qu'il était évident que le support BD et le support DvD n'était pas du tout la même chose même ils garderont les grosses lignes pour les deux supports ( Histoire, Gameplay... ). Ainsi, Square annonce que FF XIII sortira sur PS3 comme convenu ( au Japon pour commencer comme toujours), puis, une fois qu'il sera question d'une sotie aux USA, ils commenceront le développement de la version Xboîte.
Raison principale à ce bizarre retour de veste serait tout simplement le parc de console.
Avis personnel: Comme beaucoup, je me sens trahi et j'espère qu'ils ne nous trahiront pas encore quand ils nous disent qu'ils feront deux développements différents.
Source: http://kotaku.com/5025033/liveblogging-square-enix-press-conference
[EDIT]
Merci a ma chérie d avoir écrit a ma place et de m' avoir empéché de bruler le pauvre FF VIII qui était devant moi. Pour la peine je me fais un MGS de chez Kojima production le seul studio qui ne m'a pas trahi
Dernière édition par raptor2003 le 15 Juil 2008, 00:10, édité 1 fois.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
c'est vrai faut voir les choses en face, une exclue de la trempe de FF... qu'est ce qu'on s'en fout ... nan mais c'est vrai à quoi ça sert, je comprend pas que vous vous emballiez comme ça
c'était ironique ... bien sur tu peut ne pas aimer, mais dire que tu t'en fout ... c'est un coup très dur pour Sony qui n'a toujours pas relevé la tête au states et qui vient tout juste d'émerger en europe... enfin on verra demain :-\
nan t'a mal comprit, en fait FF XIII reste exclue PS3 au japon, mais sortira sur PS3 et 360 partout ailleurs
c'était ironique ... bien sur tu peut ne pas aimer, mais dire que tu t'en fout ... c'est un coup très dur pour Sony qui n'a toujours pas relevé la tête au states et qui vient tout juste d'émerger en europe... enfin on verra demain :-\
shadow77340 Wrote:http://www.ps3fanboy.com/2008/07/14/fin ... onference/
nan t'a mal comprit, en fait FF XIII reste exclue PS3 au japon, mais sortira sur PS3 et 360 partout ailleurs
-
White-Shadow_62
Bah c'est un peut normal vu que la X360 se vend tellement au Japon .... lol ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze