Forums GAMERGEN
[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

humm heuu humm .... I haven't any comment to make :D
humm heuu humm .... I haven't any comment to make :D
-
Gundam00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
la question sera posée c'est certain
la réponse la plus plausible serait : " hum, next question please" :D
la réponse la plus plausible serait : " hum, next question please" :D
-
White-Shadow_62
purrer le xmb je le trouve tout pourris maintenant à cause de la nouvelle interface de la 360 :
edit : excuser du hs
Edit david05 : Les liens vers un site concurrent est interdit, merci d'éviter le HS aussi.
edit : excuser du hs
Edit david05 : Les liens vers un site concurrent est interdit, merci d'éviter le HS aussi.

Dernière édition par Justice le 15 Juil 2008, 00:41, édité 1 fois.
-
Gundam00 Gamer du Dimanche
Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
SetsunaFSeiei Wrote:purrer le xmb je le trouve tout pourris maintenant à cause de la nouvelle interface de la 360 :
j'voudrais pas prendre la place d'un modo, mais j'vois pas l'rapport avec le sujet...
(mais c'est vrai qu'c'est sympa)
Dernière édition par Justice le 15 Juil 2008, 00:41, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
c'était a prevoir, depuis el debut le moteur d'FF13 est annoncé multi support... dc pas étonnant, faut rentabiliser le developpement et c'est pas avec le nombre de ps3 installé que ca va se faire. le coupable n'est pas squarenix c'est SONY il a merdé son lancement, sa politique de vente etc, il merde tt depuis la fin de la ps2, il vit trop sur ses acquis. Moi j'aimerai bien que SEGA revienne dans la course
(j'espere que le versusXIII restera vraiment exclu !!)

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360
adramelech Wrote:j'espere que le versusXIII restera vraiment exclu !!
Je vois pas pourquoi il le resterais .. vu que son moteur est le meme que celui de FF 13, multisupport donc ... et puis on a bien compris la nouvelle politique de Square-enix : "On a des fans? Ah bon? Je croyais qu'on avait juste leur porte-feuilles

Enfin bref ...
-
Antik Gamer Bronze
Bon j ai redonner une chance a la ps3 en la rachetant et bien je vais la revendre si l E3 donne rien de bien pour elle et sa sera BYEEEEEEEEE BYEEEEEEEEEEE ps3 !!!!!!!
bienvenu X360 !!!!!!!!!!
bienvenu X360 !!!!!!!!!!
-
Wii003
LA on peux crié haut et fort que la ps3 n'a rien pour elle (au niveau jeu) a par mgs4 (mais qui acheterais un console seulement pour un jeu? sa nous ferait 470€ le jeu :-X ) Sony en manque d'argent? Ou seulement avare? Pourquoi ne pas fair comme MS qui a allongé les billets pour avoir du contenu exclusif sur gta, et ainsi s'assuré que FF13 reste la ou il doit resté? 
Comme gros titre on a quoi sur PS3 alors? MGS4 et..... rien....(et que me l'on sorte pas KZ2 , resistance ou GT5, il y a les meme jeu de l'autre coté)

Comme gros titre on a quoi sur PS3 alors? MGS4 et..... rien....(et que me l'on sorte pas KZ2 , resistance ou GT5, il y a les meme jeu de l'autre coté)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Mais ils n'ont pas little big planet ni meme un online gratuit
-
Antik Gamer Bronze
Je ne crois pas que MS veuille d'un jeu comme LBP, et comme l'a di quelqu'un dans les page précédante: réseau gratuit mais moin performant, enfin moi je ne me plain pas particulierement de ce coté la.
Mais bon au rythme ou vont les chose comment ne pas gueulé sur Sony, j'aurais été a l'E3 j'aurais explosé
Mais bon au rythme ou vont les chose comment ne pas gueulé sur Sony, j'aurais été a l'E3 j'aurais explosé

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze