Forums GAMERGEN

[E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Messagepar Archeon_1_1 » 15 Juil 2008, 01:07

Ashese93 Wrote:Je ne crois pas que MS veuille d'un jeu comme LBP, et comme l'a di quelqu'un dans les page précédante: réseau gratuit mais moin performant, enfin moi je ne me plain pas particulierement de ce coté la.

Mais bon au rythme ou vont les chose comment ne pas gueulé sur Sony, j'aurais été a l'E3 j'aurais explosé >:(

C'est pour ça qu'ils tentent de recréer la dimension communautaire proposée par Sony autour de Banjo... avec leur titre à sortir
Avatar de l’utilisateur Archeon_1_1

Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Messagepar Wii003 » 15 Juil 2008, 01:09

Ashese93 Wrote:oui mopral110  le medium, désolé d'etre aussi désagréable mais la on atteint le summum de ma tolérence avec cette news, Sony va se retrouvé au meme endroit que Sega >:(
il est bien partis PIRE ON DIRAI QU IL LE FAIT EXPRES!

Messagepar Archeon_1_1 » 15 Juil 2008, 01:10

cybro Wrote:Encore un jeu qui devait etre exclu PS3 et qui, au final n'en tirera pleinement pas les performances de notre monithe. Voila la raison de la lenteur du developpement du jeu, la PS3 aura une adaptation de la version xbox.
C'est triste de voir que la loyauté est transparente face aux billets verts ...

Non bungee a été racheté par microsoft ...

Non c'est l'inverse, comme se fut le cas pour les jeux de courses de Codemaster, et bien d'autres IP. Pourquoi ? Il a clairement été dit que le développement de la version 360 n'est pas encore en développement

Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Messagepar goldbergg » 15 Juil 2008, 01:10

oui certe on perd une grosse exclu, j'etai le premier a chialer et a vouloire m'ouvrire les veine(j'ai eu que des mauvaise nouvelle aujourdhui, et penssant en avoir fini de cette jourené j'apprend ca)

Mais bon c'est pas la fin du monde, on dirrai que tous le monde la oulier, il sortira belle est bien sur ps3

et la reflexion toute pouri de "sur la ps3 y a que MGS4 sa fait chére la conssole pour un jeux3"

mouai, jai payer la ps3 600euro, j'ai MGS4 , et ces pas pour sa que je ne vais pas me payé FFXIII, ni les autre jeux bien qui seront multi plateforme, je comprend cette mentalité,"Il sort chez les concurent? Allons l'achetter la bas!
La ps3 c'est quand même:
DMC4, GTAIV, RésistanceFOM 1et2, MGS4(et MGO), Motor Storm 1et2, KilleZone2, GT5, Oblivion, UT3 et bien d'autre, c'est pas parcque la moitié de c'est jeux sont aussi sur Xbox360 qu'il ne faut pas y jouer sur ps3
Et voyez vous j'ai principalement acheté la ps3 pour MGS4, et la sortie de FFXII sur 360 ne m'epéchera pas de l'avoir sur PS3
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbo

Messagepar MaRv3D_1_1 » 15 Juil 2008, 01:12

ps3-003 Wrote: On ne réveille pas les morts :p

Qui sait ? Je crois encore à un éventuelle réveil de notre bon vieux sony. Ken Kutaragi, reviiiiiiiiiiens ! :P

[quote author=cybro link=topic=12856.msg214301#msg214301 date=12160768$$
05]
Disons que financierement, ils essaient deja de redresser la barre. Alors je doute que surencherir sur toutes leurs exclus leur soit permis, sachant qu'ils ont peut etre fournis un grand effort pour garder MGS4 sur PS3.
[/quote]

C'est vrai qu'avec le départ loupé, ils sont pas mal enmerdé niveau financier. Mais bon, gardé un jeu exclusif (potable) c'est une rentré d'argent.

Archeon Wrote:Non c'est l'inverse, comme se fut le cas pour les jeux de courses de Codemaster, et bien d'autres IP. Pourquoi ? Il a clairement été dit que le développement de la version 360 n'est pas encore en développement

Tu parle de FF13 là qu'est pas commencé ? C'est dommage, la sortie sera en même temps sur les deux supports...
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Messagepar Silver » 15 Juil 2008, 01:12

Ashese93 Wrote: une source pour MGS? >:(

Et deux même, mais ce ne sont que des infos ou intox, qui, de mon point de vue, infos (eh oui, la xbox nous a tout volé, c'est quasiment sur maintenant >:( )

Metal Gear Solid 4 sur 360 : Microsoft entretient la rumeur

et sur jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360, infos ou intox ?
comme c'est petit sur jv.fr, je le cite :

jeuxvideo.fr Wrote:Nos confrères du magazine suédois Super Play auraient reçu confirmation de Konami d'une sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur [url=http://]http://www.jeuxvideo.fr/xbox360.htmlXbox 360[/url] pour la fin de l'année 2008. Le jeu proposerait du contenu supplémentaire tel que des VR Missions et d'autres bonus. Pourquoi un magazine suédois plutôt qu'un autre ? Kojima serait-il un grand mangeur de Krisprolls ?

Maintenant, une confirmation.

Metal Gear Solid 4 sur xBox 360 de nouveau d'actualité - Xbox 360 - Live360

... >:(
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Messagepar Amaury M. » 15 Juil 2008, 01:13

Dans quelques temps on dira: Sony ? Ha ouais c etait bien y a 10 ans! Ils ont pas géré et M$ les a bouffé!

Sinon Silver tu as des sources sur MGS?  Car si ce que tu dis est vrai je vend ma PS3...
C est fou quand meme Sony perd 1 exclu et le monde s ecroule...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar greg84200 » 15 Juil 2008, 01:15

Silver Wrote:Et deux même, mais ce ne sont que des infos ou intox, qui, de mon point de vue, infos (eh oui, la xbox nous a tout volé, c'est quasiment sur maintenant >:( )

Metal Gear Solid 4 sur 360 : Microsoft entretient la rumeur

et sur jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360, infos ou intox ?
comme c'est petit sur jv.fr, je le cite :

Maintenant, une confirmation.

Metal Gear Solid 4 sur xBox 360 de nouveau d'actualité - Xbox 360 - Live360

... >:(

kojima le japonais entasse sony??? mouais j'ai vu une interviews il était pas pour microsoft aprés si c'est un vendu...
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Messagepar cybro » 15 Juil 2008, 01:15

Archeon Wrote:Il a clairement été dit que le développement de la version 360 n'est pas encore en développement

Entre ce qui est dit et ce qui est fait, ce ne sont que des mots. Tout le monde a bien été surpris de cette version 360, ça ne m'etonnerait pas que tout soit chamboulé.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Messagepar Ashese93 » 15 Juil 2008, 01:16

cybro Wrote:Disons que financierement, ils essaient deja de redresser la barre. Alors je doute que surencherir sur toutes leurs exclus leur soit permis, sachant qu'ils ont peut etre fournis un grand effort pour garder MGS4 sur PS3.

Toute ? NON mais MGS et FF sont les minimum a gardé

goldbergg Wrote:oui certe on perd une grosse exclu, j'etai le premier a chialer et a vouloire m'ouvrire les veine(j'ai eu que des mauvaise nouvelle aujourdhui, et penssant en avoir fini de cette jourené j'apprend ca)

Mais bon c'est pas la fin du monde, on dirrai que tous le monde la oulier, il sortira belle est bien sur ps3

et la reflexion toute pouri de "sur la ps3 y a que MGS4 sa fait chére la conssole pour un jeux3"

mouai, jai payer la ps3 600euro, j'ai MGS4 , et ces pas pour sa que je ne vais pas me payé FFXIII, ni les autre jeux bien qui seront multi plateforme, je comprend cette mentalité,"Il sort chez les concurent? Allons l'achetter la bas!
La ps3 c'est quand même:
DMC4, GTAIV, RésistanceFOM 1et2, MGS4(et MGO), Motor Storm 1et2, KilleZone2, GT5, Oblivion, UT3 et bien d'autre, c'est pas parcque la moitié de c'est jeux sont aussi sur Xbox360 qu'il ne faut pas y jouer sur ps3
Et voyez vous j'ai principalement acheté la ps3 pour MGS4, et la sortie de FFXII sur 360 ne m'epéchera pas de l'avoir sur PS3

entre acheté une console a 400 ou a 200 et avoir les memes jeux, tu prendrais laquel?

Deplus je vois bien FF a 60 chez le concurrent, et a 70 chez nous avec une instal de 5go pour courroné le tout
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Archeon_1_1 » 15 Juil 2008, 01:16

goldbergg Wrote:oui certe on perd une grosse exclu, j'etai le premier a chialer et a vouloire m'ouvrire les veine(j'ai eu que des mauvaise nouvelle aujourdhui, et penssant en avoir fini de cette jourené j'apprend ca)

La ps3 c'est quand même:

Le problème est le temps qu'ils pourront tenir (une génération de plus ?), et ce qui se passera si MS reste avec Nintendo le seul acteur du JV, personnellement... Ce sera un cauchemar. Ils ont démoli et pillé le jeu vidéo sur PC, et plagient ce qui faisait Playstation, sans jamais réellement apporter quoi que ce soit au jeu vidéo. Alors, sans concurrence, ce n'est pas le drame, c'est un massacre.      

Re : Re : [E3 2008] L'inimaginable arriva : Final Fantasy XIII sur Xbox 360

Messagepar MaRv3D_1_1 » 15 Juil 2008, 01:17

Clint008 Wrote:Sinon Silver tu as des sources sur MGS?  Car si ce que tu dis est vrai je vend ma PS3...
C est fou quand meme Sony perd 1 exclu et le monde s ecroule...

La goutte qui fait débordée le vase. Beaucoup en ont marre d'être pris pour des pigeons, alors quand on voit le prix de la PS3, et ce pour un catalogue moindre qu'en face, y'a de quoi être furax. (Alors ouais y'a du Blue Ray chez Sony, sauf qu'on est sur une console...(Ce n'est que mon avis))
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news