Forums GAMERGEN
[TUTO] L'installation d'Ubuntu 7.10 simplifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] L'installation d'Ubuntu 7.10 simplifiée
Il y a quelqu'un qui aurais trouver une solution ? ca serais vraiment dommage que je ne puisse pas utilisé le seul clavier que j'ai pour ma ps3 aprés avoir installer ubuntu
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Toujours personnes ? 

-
Greg59750 Gamer Argent
[TUTO] L'installation d'Ubuntu 7.10 simplifiée
bonjour
j'ai un problème quand je veux installer ubuntu alternative
donc je commence part appuyer sur entrer ensuite je choisie la langue puis le pays ensuite le clavier j'en prend un au pif
puis il cherche le lecteur cd ensuite il examine le cd et la il me dit qu'il me manque le fichier release il me disent que je peut sauter l'étape donc je vais a la suivante
et la il me manque encore un truc donc je continue et la je dois prendre linux floppy je continue et la sa re examine le cd
si quelqu'un peut m'aider en me donnant tous ses dossier ubuntu en me disant la vitesse où il les a graver ce serait simpa
merci
Edit David05 : Fils fusionné.
j'ai un problème quand je veux installer ubuntu alternative
donc je commence part appuyer sur entrer ensuite je choisie la langue puis le pays ensuite le clavier j'en prend un au pif
puis il cherche le lecteur cd ensuite il examine le cd et la il me dit qu'il me manque le fichier release il me disent que je peut sauter l'étape donc je vais a la suivante
et la il me manque encore un truc donc je continue et la je dois prendre linux floppy je continue et la sa re examine le cd
si quelqu'un peut m'aider en me donnant tous ses dossier ubuntu en me disant la vitesse où il les a graver ce serait simpa
merci
Edit David05 : Fils fusionné.

Dernière édition par Justice le 21 Fév 2008, 15:08, édité 1 fois.
-
Akuma-tsukyio Gamer du Dimanche
Xubuntu se grave sur un CD-R?
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] L'installation d'Ubuntu 7.10 simplifiée
c'est bon j'ai réussi mais maintenant j'ai un nouveau problème quand je démarre on me demande le login je met greg ensuite le mdp je met ***** et ensuite je dois écrire quelque chose mais quoi
merci
merci
-
Akuma-tsukyio Gamer du Dimanche
Merci bien, c'est vraiment sympa, moi je suis vraiment un novice pour la PS3 et mon savoir sur les PC c'est pas mieux....
Encore merci....
Vous fates le SAV aussi .....lol
Encore merci....
Vous fates le SAV aussi .....lol
-
davido31 Gamer du Dimanche
Ubuntu 7.10
Bonjours j'ai un problème pour l'installation de se linux.
Une fois la Ps3 formater et la préparation a l'intalation d'un autre système os fait quand je reboot et que je me retrouve sous dos il faut faire "Entré" mais la il me mais comme quoi l'action n'est pas possible j'ai testé aussi ce code "/boot/vmlinux initrd=/boot/initrd.img root=/dev/sda1" mais rien ne change.
Si quelqu'un aurait l'amabilitée de me sauvé de cette enfer^^ merci a lui xD (formule de politesse oblige^^)
J'ai oublié de demandé aussi si sa ne change rien de mettre l'instal de linux sur une clé Usb au lieu de passé par un cd parseque quand je passe par un cd la Ps3 ne le voit pas.
Edit David05 : Topic fusionné.
C'est bon je suis passer par un cd sa a marché enfun je suis en pleine install la^^
Une fois la Ps3 formater et la préparation a l'intalation d'un autre système os fait quand je reboot et que je me retrouve sous dos il faut faire "Entré" mais la il me mais comme quoi l'action n'est pas possible j'ai testé aussi ce code "/boot/vmlinux initrd=/boot/initrd.img root=/dev/sda1" mais rien ne change.
Si quelqu'un aurait l'amabilitée de me sauvé de cette enfer^^ merci a lui xD (formule de politesse oblige^^)
J'ai oublié de demandé aussi si sa ne change rien de mettre l'instal de linux sur une clé Usb au lieu de passé par un cd parseque quand je passe par un cd la Ps3 ne le voit pas.
Edit David05 : Topic fusionné.

C'est bon je suis passer par un cd sa a marché enfun je suis en pleine install la^^
Dernière édition par bayardvictor le 31 Mar 2008, 17:36, édité 1 fois.
-
wimok_1 Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
salut à tous, j'en suis au même point que wimok et là ben je sais plus quoi faire alors je test et je vous tient au courant!
si toujours rien demain j'essaye avec yellow dog
Edit : bon ben apparement ça marche mais je sais pas ce que j'ai fait de plus qu'avant , je dis apparement parce que je suis en hdmi et je vois rien sur l'écran a part un message de mon téléviseur "format d'image non détecter" je recherche....
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.
si toujours rien demain j'essaye avec yellow dog

Edit : bon ben apparement ça marche mais je sais pas ce que j'ai fait de plus qu'avant , je dis apparement parce que je suis en hdmi et je vois rien sur l'écran a part un message de mon téléviseur "format d'image non détecter" je recherche....

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.

Dernière édition par Justice le 03 Avr 2008, 00:10, édité 1 fois.
-
cisco54 Gamer Débutant
Moi aussi j'ai un problème mais avec yellow dog mais ça doit etre semblable a Ubuntu : pour installer le wifi j'ai dû supprimer la connection d'avant et depuis YLD ne démarre plus, il se bloque a l'écran ou il y a les 3 pinguoins.
Il y a t il un moyen de réinitialiser YLD ?
HELP
Il y a t il un moyen de réinitialiser YLD ?
HELP

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bonjour
Avant que j'explose ma ps3 a coup de masse ( oui je craque ) je voulais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pas l'installer ?
ca fait 5 CD que je grave mais ca plante .
alors mon soucis . pendant l'installation de linux , cela plante a 35% avec le premier CD . apres avec les autres ca plante a 46% et maintenant impossible de dépasser les 55-56% .
A chaque fois , ont me dit que mon lecteur est salle ou endommager , Pareil pour mes CD a dire qu'il sont neuf ( Verbatim ) .
Si quelqu'un a la solution merci , car je craque trop !!
Avant que j'explose ma ps3 a coup de masse ( oui je craque ) je voulais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pas l'installer ?
ca fait 5 CD que je grave mais ca plante .
alors mon soucis . pendant l'installation de linux , cela plante a 35% avec le premier CD . apres avec les autres ca plante a 46% et maintenant impossible de dépasser les 55-56% .
A chaque fois , ont me dit que mon lecteur est salle ou endommager , Pareil pour mes CD a dire qu'il sont neuf ( Verbatim ) .
Si quelqu'un a la solution merci , car je craque trop !!
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Ben déjà si tu utilises la version desktop ça va planter, faut vraiment utiliser l'alternative.
Maintenant je viens d'installer Ubuntu "ubuntu-7.10-alternate-powerpc+ps3.iso" et fait les modif d'écran que StarWorld nous a posé ici : http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 426#p46426 mais j'ai beau me forcer, Ubuntu j'accroche vraiment pas, les comptes utilisateurs ne sont pas clairs, là il me lançait les appli et me les fermait directement. J'attendrai que Debian se mette au goût du jour parce que ça c'est une vraie distri linux, sûre, stable, et quand on change un paramètre on sait où aller le chercher, Ubuntu qui est pourtant basé sur Debian me paraît inutilement complexe à côté.
Maintenant je viens d'installer Ubuntu "ubuntu-7.10-alternate-powerpc+ps3.iso" et fait les modif d'écran que StarWorld nous a posé ici : http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 426#p46426 mais j'ai beau me forcer, Ubuntu j'accroche vraiment pas, les comptes utilisateurs ne sont pas clairs, là il me lançait les appli et me les fermait directement. J'attendrai que Debian se mette au goût du jour parce que ça c'est une vraie distri linux, sûre, stable, et quand on change un paramètre on sait où aller le chercher, Ubuntu qui est pourtant basé sur Debian me paraît inutilement complexe à côté.

-
megaloute Gamer Bronze