MoMoRiCe Wrote:Salut même problème pour moi je n'arrive pas l'installé sur une 1.5, la ps3 ne trouve pas le fichier otheros.bld.
Quelqu'un a une solution?..merci  :) :) :)
J'ai la solution!!!
Alors en 1.50 il faut 2 fichier et pas un seul comme à partir de 1.60 .
Sur le PC:Donc il vous faut une cle usb ou memory stick.
avec ce dossier copier à la racine 
Télécharger ici- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez extraire les fichiers...,
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre cle usb ou memory stick dans le Poste de travail,
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Sur la ps3:1°) Insérer votre cle usb ou memory stick dans votre PlayStation 3.
2°) Dans le XMB, aller dans [Paramètres système] > [Installer un autre OS].
3°) Le fichier "otheros.bld" et "otheros.self" sera automatiquement détecté sur votre cle usb ou memory stick par la console. Appuyez sur "X" avec votre manette, et choisissez "OK". Kboot sera installé.
4°) Dans le XMB, allez dans [Paramètres système] > [Système pas défaut]
5°) Choisir "Autre OS" par défaut.
6°) Insérer votre CD gravé d'Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu ou Edubuntu dans votre PlayStation 3.
7°) Il faut redémarre la PlayStation 3  manuellement puis quand elle va démarrer elle lancera une invite de commande, qui ressemblera à ceci :
Code:
kboot :
8°) Faire simplement "Entrer". Une session de la distribution présente sur le CD démarrera. 
9°) Vous aurez, à cette étape, une session ouverte avec un bureau complet. D'ici, vous pourrez choisir de faire une installation sur le disque dur. Double cliquez simplement sur l'icône "Install" et une fenêtre s'ouvrira pour vous guider tout au long de l'installation.
Attention le fichier "otheros.self" n'est plus fournit par sony car il est devenu inutile sur 1.60 et supérieur.