Forums GAMERGEN
L'installation d'Ubuntu simplifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais si sa marche pas:
Ton iso télécharger est entier?
Ton Cd est bien graver?
Tu n'a pas graver l'iso? car si tu a fait sa normal que sa marche pas.
Il faut mettre le cd dans la ps3.
Tu a bien installer le otheros de Ubuntu?
moi je l ao mis sur carte ms de la psp et il faut extraire le fichier telecharger de ubuntu
oui j ai installe le otheros de ubuntu
-
djturkish Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : L'installation d'Ubuntu simplifiée
L1LT5CH Wrote:moi je l ao mis sur carte ms de la psp et il faut extraire le fichier telecharger de ubuntu
oui j ai installe le otheros de ubuntu
Je crois que sa marche que sur CD

-
starworld Gamer Argent
Re : L'installation d'Ubuntu simplifiée
ah d accor beh je vais essauye avec le cd
-
djturkish Gamer Pro
eu ouai c'est pas un peu (beaucoups meme ^^) con de mettre un iso de cd sur un ms
c'est pas parce que c'est un iso que c'est un jeu pour psp !!!
pour mettre l'iso sur un cd (moi je l'ai fait avec nero 6) il faut double cliquer sur l'iso et puis choisir nero comme programme pour le lancer (si ce n'est déja fait) et ensuite nero va directement lancer le "manuel" de gravure
c'est pas parce que c'est un iso que c'est un jeu pour psp !!!
pour mettre l'iso sur un cd (moi je l'ai fait avec nero 6) il faut double cliquer sur l'iso et puis choisir nero comme programme pour le lancer (si ce n'est déja fait) et ensuite nero va directement lancer le "manuel" de gravure
-
marsupilami_1_1
non moi c est un fichier iso je doit ouvrir avec le logiciel d extraction ou graver comme sa sans extraire
-
djturkish Gamer Pro
moi,nero l'extrait tout seul quand je double clique dessu et apres je grave
mais si toi il ne l'extrait pas tout seul il faut d'abord que tu l'extracte puis que tu le grave
mais si toi il ne l'extrait pas tout seul il faut d'abord que tu l'extracte puis que tu le grave
-
marsupilami_1_1
bon je vai essayer merci
-
djturkish Gamer Pro
salut,
bah moi j'y suis arrivé gràce à ce tuto et je remercie le ou les auteurs ;)
je suis en 1.5 et j'ai tout qui fonctionne très bien (ethernet, son,etc..)
il est vrai qu'à la premiere configuration lors de l'installation, ce n'est pas expliqué dans le tuto mais c'est pas bien compliqué, c'est après l'instal que ça se complique lol
j'ai mis aussi le graphical kboot et franchement je vous le recommande >> http://psubuntu.com/2007/04/13/graphical-kboot/
A+ et encore merci, grace à vous je découvre linux depuis hier soir
bah moi j'y suis arrivé gràce à ce tuto et je remercie le ou les auteurs ;)
je suis en 1.5 et j'ai tout qui fonctionne très bien (ethernet, son,etc..)
il est vrai qu'à la premiere configuration lors de l'installation, ce n'est pas expliqué dans le tuto mais c'est pas bien compliqué, c'est après l'instal que ça se complique lol
j'ai mis aussi le graphical kboot et franchement je vous le recommande >> http://psubuntu.com/2007/04/13/graphical-kboot/
A+ et encore merci, grace à vous je découvre linux depuis hier soir

-
Disciple_of_Jedi_Mind
Moi je suis en train de télécharger Yellow dog linux qui est fais expres pour la PS3 donc sa devrait etre plus simple non ?
ID PSN : LordOfKiller
-
LordOfKiller Gamer du Dimanche
sa marche pas encore le ubuntu alternative je l ai mis graver sur un cd en iso et sa marche toujours pas aidez moi svp 

-
djturkish Gamer Pro