Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

te tirer une balle n accélèrera pas l arrivée des icônes tant désirées ! il vaut mieux attendre c plus sur(je sais c pas facile) et ca viendra!mé c sur la fat que tu as un souci d icones?El-Klan-Destino Wrote:J'hallucine !
Je suis en 3.90 OFFICIEL et je n'ai pas les icones de Skype ou GO!Messenger !
Je vais me tirer une balle, c'est QUOI ce firmware en CARTON !!!
-
jmouloud Gamer du Dimanche
3.80, icones,et CIE
Ketchup, tu dit que tu as go! mesenger sur ta psp fat en 3.90 alors a ton avis pourquoi plusieurs d entre nous ayant installé le 3.90 n ont pas de trace de go! messenger? c bizzare tout ca ca sent le cadeau empoisonné lol 

-
jmouloud Gamer du Dimanche
Re: 3.80, icones,et CIE
jmouloud Wrote:Ketchup, tu dit que tu as go! mesenger sur ta psp fat en 3.90 alors a ton avis pourquoi plusieurs d entre nous ayant installé le 3.90 n ont pas de trace de go! messenger? c bizzare tout ca ca sent le cadeau empoisonné lol
Exact

-
Steph08_1
Cool et encore un FW a deux balles.....
C'est bien pour certains enfin quand ça fonctionnera bien, moins bien pour d'autres....
Bon à quand la vrai mise à jour (le HOME sur PS3) car c'est là que ça va etre vraiment interessent de voir la PSP et la PS3 en action, marre aussi de devoir passer par la PS3 pour lire les DIVX (peut-être à cause du manque de place dans le RAM de la FAT et là ça va faire tres mal car c'est un gros plugin qu'il faut)
Sinon bon courage aux programmeurs amateur et pro qui boss sur la PSP
C'est bien pour certains enfin quand ça fonctionnera bien, moins bien pour d'autres....
Bon à quand la vrai mise à jour (le HOME sur PS3) car c'est là que ça va etre vraiment interessent de voir la PSP et la PS3 en action, marre aussi de devoir passer par la PS3 pour lire les DIVX (peut-être à cause du manque de place dans le RAM de la FAT et là ça va faire tres mal car c'est un gros plugin qu'il faut)
Sinon bon courage aux programmeurs amateur et pro qui boss sur la PSP
-
shomafree Gamer du Dimanche
- Pays: France