Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
Salut les gars (et les filles!) . Attendez 30 sec, c'est extraordinaire?
Une question se pose : Que contiendra le 4.00 si toute les fonctionnalitées qu'on attendait sont déjà dans le 3.90 ??
La certification DivX... surement mais j'attend de voir c'est un peu beaux pour être vrai.
Malheureusement, il est possible que le 4.00 sera le dernier firmware pour les FAT (4.00 , c'est juste et les flashs des FATS sont pleins à craquer...).
J'éspère pas mais je le dis!
En ce qui concerne Skype, pas de panique, il arrivera sur Fat, vous pouvez en être sûr !
Sony nous à déja donné le code, plus qu'a en faire un plugins !
Désolé pour dark alex, qui venez tout juste de sortir le 3.80 m33...
Une question se pose : Que contiendra le 4.00 si toute les fonctionnalitées qu'on attendait sont déjà dans le 3.90 ??
La certification DivX... surement mais j'attend de voir c'est un peu beaux pour être vrai.
Malheureusement, il est possible que le 4.00 sera le dernier firmware pour les FAT (4.00 , c'est juste et les flashs des FATS sont pleins à craquer...).
J'éspère pas mais je le dis!
En ce qui concerne Skype, pas de panique, il arrivera sur Fat, vous pouvez en être sûr !
Sony nous à déja donné le code, plus qu'a en faire un plugins !
Désolé pour dark alex, qui venez tout juste de sortir le 3.80 m33...
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Bonjour, que de bonnes nouvelles...
Comme je suis au taf....j'ai un petit service a demander.
Serai t-il possible que quelqu'un qui ai installer le Fw 3.90 et qui possede un kit Pandora avec un acces aux flashs; afin d'essaier justement d'acceder au flash 0 et de le copier....
Ensuite essaier de décripter les prx avec les divers outils
Les rco aussi
Ou si il y a des nouveaux fichiers et d'autres qui manques...
Merci d'avance....
Comme je suis au taf....j'ai un petit service a demander.
Serai t-il possible que quelqu'un qui ai installer le Fw 3.90 et qui possede un kit Pandora avec un acces aux flashs; afin d'essaier justement d'acceder au flash 0 et de le copier....
Ensuite essaier de décripter les prx avec les divers outils
Les rco aussi
Ou si il y a des nouveaux fichiers et d'autres qui manques...
Merci d'avance....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Go messenger et skype
Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Fat ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ?
Salut
Je pense que c'est parceque Skype est dans le Flash de la console donc vu l'espace disponibles sur les Fats ils ne l'ont mis que sur les Slims
Et je crois avoir lu quelques part que Go!Messenger serait à télécharger et à placer sur la carte mémoire .... histoire de le faire passer sur les Fats.
Mais c'est juste mon avis et j'éspère que ce sera pas un truc aussi pourri que le ur "radio par internet" . J'attendais mieux de la part de sony.
-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France
On a réussi à faire des plugins du ctyle cxmb qui émule la ms comme flash, on va réussir aussi à faire sa pour skype!
Autre raison de ne pas avoir skype sur fat :
Peut-être que le wifi des SL sont plus rapides que les fats.
Je ne pense pas mais c'est une hypothèse.
Autre raison de ne pas avoir skype sur fat :
Peut-être que le wifi des SL sont plus rapides que les fats.
Je ne pense pas mais c'est une hypothèse.
-
dsagilles59 Gamer Maitre