Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour a tous enfin une vrai MAJ de la part de sony pas une pseudo MAJ et le coup de la surprise (go messenger) c'est pas mal sa fait plaisir pour ce qui n'ont pas de slim and lite et j'aime bien comment sa a été detourné par ketchup "Bref, une mise à jour qui semble intéressant pour les Slim, et pas du tout pour les Fat ... Et si je vous disais non ?" et la tu regarde l'icone et sa fait plaisir donc voila pour une fois on peut dire que l'ont a affaire à une MAJ de qualitée sinon pour l'histoire de skype l'exlusivité psp 2000 bah maintenant la psp slim and lite est abordable vendez votre FAT pour une slim sa reduit le coup pour votre porte feuille moi perso j'ai la slim et quand cette "troisieme psp sortira" et bien je diré aurevoir a ma slim. la psp est evolutive autant sur le plan software (MAJ) que hardware a vous de trouvé les combine pour que les MAJ puissent coller avec la becane (l'exemple de la slim et skype est le meilleur) allez a plus j'ai un despertar del cementario 3.80M33-5 a crée et une MAJ à effectué (qui a dit 3.90) à plus tout le monde
-
android123 Gamer Averti
- Pays: France
coooool je craignais que Go! Messenger ne soit pas compatible fat et ba si
en plus je l'attendais pas pour tout de suite c'est vraiment énorme vivement vivement vivement qu'il soit opérationnel et qu'un CF sorte faut encore que je m'achète un clavier (j'espère qu'il ne l'abandoneront pas), la Go! Cam, le GPS, ... aïe aïe aïe ça va faire mal 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Aparament le 3.90 a deja ete decripter.
Mon anglais n es pas terrible mais je crois bien que c fais.
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=845549
Mon anglais n es pas terrible mais je crois bien que c fais.
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=845549
Dernière édition par HKHKHK le 30 Jan 2008, 15:20, édité 1 fois.
-
peck_1_1
video skype
et pour la video skype sur psp ? je ne vois pas comment fer marcher? ca existe?
-
arrazalmeida Gamer Débutant
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
-
Nuty_Twixy