Forums GAMERGEN

L'installation du 3.90 tout en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar DaSupaSpida_1 » 30 Jan 2008, 15:57

Je croi bien que quoi que sonny fasse, il y aura toujour une majorit de mécontent (mis a par les pocesseurs 2 fat pour ce coup ci) !!! serieu ca me tue !!! :evil:

moi je dit chapeau bas serieu la psp est vraimen mortelle !!! manque + que le gps, les divx é je c meme pas si on pourra toujour la qualifier de console !!!)
DaSupaSpida_1 Gamer Débutant

Message non lupar davidj_1 » 30 Jan 2008, 16:04

MrJules Wrote:je viens d'appeler mon premier téléphone fixe avec la psp (skype) , c'est géant !
:wink:

est ce que go@messenger permetra de n'avoir de la conférence qu'avec les psp ? merci.

8)
Avatar de l’utilisateur davidj_1

Message non lupar thil3000 » 30 Jan 2008, 16:07

DaSupaSpida Wrote:Je croi bien que quoi que sonny fasse, il y aura toujour une majorit de mécontent (mis a par les pocesseurs 2 fat pour ce coup ci) !!! serieu ca me tue !!! :evil:

moi je dit chapeau bas serieu la psp est vraimen mortelle !!! manque + que le gps, les divx é je c meme pas si on pourra toujour la qualifier de console !!!)

non plus de console mais plusto de super ordi portable miniatur oui
iTouch V3 64Gb
thil3000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar quentharry » 30 Jan 2008, 16:09

baba0076 Wrote:Génial, merci quanthierry !
Super ta webcam, une iSight ?
Franchement la Slim me donne envie là ! ^^

effectivement c'est une iSight :)

a au faite c'est quentharry pas quanthierry :lol: :P
Avatar de l’utilisateur quentharry

GO MESSENGER

Message non lupar doudie33 » 30 Jan 2008, 16:12

Vous pensez que GO!MESSENGER sera compatible avec Windows Live Messenger sur Pc ????
Avatar de l’utilisateur doudie33

lol

Message non lupar gunit2208 » 30 Jan 2008, 16:15

Sa serai super cool j'espere sa serais super super cool mais je pense impossible puisque hotmail ses microsoft et sony et microsoft question console ses plutot la guerre mais bon revons toujours :P
Avatar de l’utilisateur gunit2208

Message non lupar Jaiden » 30 Jan 2008, 16:15

FlyKillerTSD Wrote:pour l'histoire de skype l'exlusivité psp 2000 bah maintenant la psp slim and lite est abordable vendez votre FAT pour une slim sa reduit le coup pour votre porte feuille moi perso j'ai la slim et quand cette "troisieme psp sortira" et bien je diré aurevoir a ma slim. la psp est evolutive autant sur le plan software (MAJ) que hardware a vous de trouvé les combine pour que les MAJ puissent coller avec la becane (l'exemple de la slim et skype est le meilleur)

Et moi je te dis que pou rien au monde je dirais au revoir a ma FAT ! Pourquoi, car le je tiens au Kernel 1.50 et au jeux qui marche carrément mieux, quand on y repense la Slim offre juste la TV et Skype en plus, moi Skype je n'en ai pas besoin moins que Go!Messenger en tout cas... qui fera visio-conférence si tout va bien ....

Et la 3ème catégorie de PSP sera la PSP2 et je pense que la faudra mettre la main au porte-feuille car les jeux passerons plus sur FAT ou SLIM....
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 30 Jan 2008, 16:17

:D Si le 3.90 a ces nouvautés là, alors je n'imagine pas le 4.00 qui d'après une interwiew d'un mec de Sony aporterais des nouveautés assez importante, Youtube et Daylimotion directement sur le XMB ?!
Pouvoir créé (tout ce qui est possible actuellement avec l'undergrund) son XMB en officiel ?!
lecture des Divx sans Logiciel d'encodage ?!

Pour moi, ces options serait les meilleures !

A+

Merci pour cette article !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Fraise_1 » 30 Jan 2008, 16:18

Bon ben apparament c'est juste pour nous mettre l'eau a la bouche ce Go!Messenger.

Il ne sera disponible, selon certaine source qu'a partir de FIN Fevrier, et peut etre a travers une nouvelle MAJ (la 4.00...?).
Ca me semble tres probable (a moins que quelqu'un l'ai fait fonctionner). Une nouveauté toute les fin de mois... decembre 3.80, janvier 3.90, fevrier 4.00, mars Go!Explorer...

En tous cas moi je pourrai me contenté de mon 3.80-5 si aucun CF ne sort avant le portage du DivX...par contre si un M33 sort d'ici la, je ne suis pas sure de ne pas ceder a la tentation...

Mais sincerement...ça serait pas trop bon d'attendre que le 4.00 sorte avant d'avoir une nouvelle release de DAX! Quel satisfaction on aurai...!!!

Et puis en attendant ya Furikup!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar patator_is_me_1 » 30 Jan 2008, 16:19

Salut,

Tu peux appeler ton fixe gratos ?? sur Pc on peut pas..

MErci
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar ipod touch » 30 Jan 2008, 16:20

j'ai hate que le 3.90 m33 sorte pour pouvoir utiliser c'est nouveauté
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news