L'installation du 3.90 tout en image
Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Slim & Lite ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ?
toxic92 Wrote:Ketchup Wrote:Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Slim & Lite ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ?
Tout simplement car Skype nécessite beaucoup de ressource (plus de 32 Mo), or les PSP - 100X n'ont que 32 Mo de RAM, contrairement au PSP 200X qui ont 64 Mo.
Ketchup Wrote:toxic92 Wrote:Ketchup Wrote:Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Slim & Lite ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ?
Tout simplement car Skype nécessite beaucoup de ressource (plus de 32 Mo), or les PSP - 100X n'ont que 32 Mo de RAM, contrairement au PSP 200X qui ont 64 Mo. ;-)
certes mais Go messenger fera de la conférence vidéo ... et pour les fat aussi alors pourquoi pas Skype qui 'nest "que" de l'audio ?
toxic92 Wrote:C'est vrai, mais pour l'instant Go!Messenger n'est pas encore opérationel, donc wait and see.
Mais je crois que Skype fais aussi vidéo, non ? o^)
Ketchup Wrote:toxic92 Wrote:C'est vrai, mais pour l'instant Go!Messenger n'est pas encore opérationel, donc wait and see.
Mais je crois que Skype fais aussi vidéo, non ? o^)
euh nan ... d'après les premiers tests, c'est que visuel ... ou alors j'ai mal vu lol