Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne vois pas ce qu'il y a a améliorer dans le pops je le trouve déjà nickel moi mais bon je suis pas un expert non plus
Un scaling à la Snes9xTYL (paramétrable et non fixé avec seulement 4 types de zoom différents, aucun n'étant satisfaisant bien sûr

-
t3g Gamer du Dimanche
3.90 ou est l' icône go! messenger ?
j ai installé le 3.90 sur ma psp fat( avec pandora bien entendu...)mais je ne vois nulle part
l icone go!messenger.es-ce que quelqu un pourrai verrifier si j ai bien ou mal regardé car sur l installation en image c une psp slim qui est utilisée 

-
jmouloud Gamer du Dimanche
patator_is_me Wrote:Salut,
Tu peux appeler ton fixe gratos ?? sur Pc on peut pas..
MErci
C'est le premier appel qui est gratuit man
-
DaSupaSpida_1 Gamer Débutant
Re: cool
Merci à ceux qui éviteront de créer des topic sur le forum pour demander quand le 3.90M33 sortira. ça sortira le jour venu. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Invité le 30 Jan 2008, 17:36, édité 1 fois.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
3.90 icone go! messenger absente sur les fat
[size=18]Normalement, l' icone go!messenger devrait se situer sousl icone navigateur internet mais la,pas la moindre trace de go! messenger
peut etre que ce sera rajouté plus tard(via la maj 4.00 ...si quelqu' un a un kit despetrar del Cementerio V4 ce serait pas mal qu il verifie cela

-
jmouloud Gamer du Dimanche