Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sens que ceux qui ont une FAT comme moi, vont etre abandonné peu à peu par SONY...
On prétend nous améliorer le POPs pour nous possesseur de FAT mais c'est également amélioré chez les S&L.
Je sens que ceux qui ont une FAT comme moi, vont etre abandonné peu à peu par SONY...
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
kenzo13 Wrote:Mais de quelle surprise parle t-on ?? C'est une arnaque pure et simple.
On prétend nous améliorer le POPs pour nous possesseur de FAT mais c'est également amélioré chez les S&L.
as tu bien lu la fin de la news ?

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ouais bof ! je ne vois pas en quoi Skype Ou Messenger est une révollution sur une PSP? Vu que pour la pluspart d'entre nous utilisons un ordi qui grace au clavier le gère bien mieu, et que nous sommes limités a la disrtance entre nos routeurs, Modem etc..
J'attends surtout la certification DIVX si l'info n'est pas de l'intox.
-
Albgas_1 Gamer Pro
Albgas Wrote:Ouais bof ! je ne vois pas en quoi Skype Ou Messenger est une révollution sur une PSP? Vu que pour la pluspart d'entre nous utilisons un ordi qui grace au clavier le gère bien mieu, et que nous sommes limités a la disrtance entre nos routeurs, Modem etc..
et les mac-do Campanil et autre lieu ou le wifi est gratuit c est quant même assez cool
pour le divx oui j espère aussi
-
petit-ecolier_1
voila du boulot pour l'underground pour nous sortir le 3.90M33.
Le 3.80 n'aurai pas fait de vieux os.
Je ne vois pas ce qu'il y a a améliorer dans le pops je le trouve déjà nickel moi mais bon je suis pas un expert non plus
Le 3.80 n'aurai pas fait de vieux os.
Je ne vois pas ce qu'il y a a améliorer dans le pops je le trouve déjà nickel moi mais bon je suis pas un expert non plus

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Woowoow !
Que du bon ! Merci sony de donner du travail plus qu´intéressant à notre cher D_A !
Tu as entendu Dark_Alex ? Un nouveau custom firmware à fabriquer (dont toi seul a le secret)
On compte tous sur toi ! Underground forever !

Que du bon ! Merci sony de donner du travail plus qu´intéressant à notre cher D_A !
Tu as entendu Dark_Alex ? Un nouveau custom firmware à fabriquer (dont toi seul a le secret)
On compte tous sur toi ! Underground forever !

-
H2L29 Gamer Maitre