Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d apres moi tu doit avoir une psp fat donc oublie skype mon ami tu pourra te consoler sur go! messenger mais il n est pas encore dispo(le kit despetar v4 foncionne sur le 3.90officielvenom1000 Wrote:je suis tenté par cette Maj pour tester le Skype MAIS est ce que Despertar del Cementerio marchera sans blem :p?

-
jmouloud Gamer du Dimanche
Re: 3.90
jmouloud Wrote:d apres moi tu doit avoir une psp fat donc oublie skype mon ami tu pourra te consoler sur go! messenger mais il n est pas encore dispo(le kit despetar v4 foncionne sur le 3.90officielvenom1000 Wrote:je suis tenté par cette Maj pour tester le Skype MAIS est ce que Despertar del Cementerio marchera sans blem :p?
oui comme tu vois g une PSP FAT j'allais l'essayer sur un Slim d'un ami et je voulais en etre sure
merci mouloud;)
-
venom1000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pense que vu tout les bug présent Sony va pondre un 3.91 rapidement ....
Car soit c'est comme le 3.70, il y a une Icone en trop ou alors un bug à l'installation d'ou la non presence de la nouveauté à l'installation du 3.90.
Car soit c'est comme le 3.70, il y a une Icone en trop ou alors un bug à l'installation d'ou la non presence de la nouveauté à l'installation du 3.90.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:Je pense que vu tout les bug présent Sony va pondre un 3.91 rapidement ....
En priant pour que le mot "rapidement" ait tout son sens...

-
El-Klan-Destino_1
j ai un probleme moi ?
j ai pourtant une PSP SLIM et je viens donc d install le nouveau firmware et pourtant je ne vois pas le Skype ??
pas normal??
la question est ? pourquoi tu ketchup tu l as ???
j ai pourtant une PSP SLIM et je viens donc d install le nouveau firmware et pourtant je ne vois pas le Skype ??
pas normal??

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
ryo59plus Wrote:j ai un probleme moi ?
pas normal??
8O pas possible essaye de refaire la mise à jour parce que la ...
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Salut
j'ai la m33-3.80-5 est ce que je peu installer cette mise a jour ?
aucune idée j'ai hate de savoir pk ??
merci

j'ai la m33-3.80-5 est ce que je peu installer cette mise a jour ?
- Code: Select All Code
Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Fat ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ?
aucune idée j'ai hate de savoir pk ??

merci

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
thil Wrote:sérieux est-ce qu'il y a quelqu'un qui c pk sur ma fat je ne voi pas l'icone de go!messenger
C'est ici qu'on parle de go messenger : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=833656
bye
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva